Ragdoll help

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut tout le monde bon voila j'explique: voila je voudrait me mettre au ragdoll posing mais j'aurais besoin de conseille.
Quel map prendre : ?
Quel addon utilisées : ?
Graphisme ? une configuration particulière ?
quelques idée ?
Des conseils svp.
voila je prend tout les conseil et tout le reste ! Merci d'avance !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Graphisme ? Photoshop, ou Gimp
Quel map prendre ? N'importe laquelle, tout va suivant le style de screen que tu vas faire.
Quel addon utilisées ? Idem...
quelques idée ? Patchouli et compagnie en manifestant leur cause de Peace and Love... ? Des CRS qui viennent battes à la main ?

Voilà , essaye de t'entrainé un peu sur construct, ou gm_bigcity, après, à toi de jouer :)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Quel map prendre : Ça peut varier selon ton idée, il faut que le tout sois cohérent. Par exemple sur mes derniers screen j'ai mis des soldat de Dod sur un map Dod.
Quel addon utilisées : Tu n'a pas forcément besoin d'addons, ça dépend aussi de ton idée sur quel props utilisé et quel ragdoll prendre.
Graphisme ? une configuration particulière ? une seule chose, si ton pc en est capable, fou toute les config video a fond, pas grave si tu lag car même dans mes screen ont voit un peu d'effet " escalier " vers le clocher alors que j'ai mis l'anti-aliasing !
quelques idée : J'estime qu'on ne dois pas forcément t'aider pour ça, tu réfléchis as une situation qui te plait, et pis voila^^. Par exemple, si tu as css, tu prend une map de css et puis tu fais un truc tout con, une confrontation entre terro et ct et puis voila un petit peu d'edit et le tour est jouer ^^.
Mais une chose PRIMORDIAL ! Évite les sexpose...
Ça peut paraitre tout con ce que je dis mais c'est un conseille, certains trouveront ça drôle mais les autres ...
Et fait en sorte que ton posing soit au mieux réaliste.