Radio de police

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut à tous, bonne idée la nouvelle radio de police c'est calme tellement calme que lorsqu'on a besoin de renfort et bah personne ne vient....
Bref après vous allez me dire ouais mais il y a teamspeak ouais bah tout le monde ne l'utilise pas et puis même je trouve que le TS casse le RP ( on communique par la pensée en gros on a des supers-pouvoirs... )
Ce qui aurait été bien je trouves c'est qu'il y ait un touche pour communiquer par la radio ( v par exemple ) et une touche pour communiquer normalement ( x par défaut )
Bref si vous avez des idées dîtes-les ici
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Malgré le fait que le chat groupe marche bien je trouve l'idée plutôt bonne, ça éviterai que tout le monde parle en canal radio si il sont en train d'interagir avec un autre joueur en action RP, en plus de cela les force de l'ordre serai probablement plus efficace. Pour.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Le chat oui enfin on pense pas souvent à le lire surtout lorsque plusieurs personnes se connectent en même temps ton message va vite passer inaperçus ....
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
si la radio est uniquement par écrit, peut-on m’explique comment on fait quand on est dans une course poursuite ? , on s’arrête comme un con ?

la plus part des personnes ne lit jamais se qu'il y a d'écrit dans les chats, pour les message urgent, sa se passe comment ?

dans deux semaine je retrouve une connexion internet, j'ai peur de voir se que la radio est devenue.

quelqu'un peut m’expliquer exactement se qui à changé ?
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Si ta radio n'est pas allumée tu ne peux entendre les autres parler dessus
Autrement dit maintenant PERSONNE t'entends!
Tu es obligés d'être via TS ou parler avec le chat groupe et comme tu l'as dit personne ne lit ...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben quand la radio et allumé H24 vous râler au spam et quand elle et couper elle et spam
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je jouais policier h 24 tout le temps et oui il y avais des problèmes avec les radio;

exemple un négociateur en policier entrai et aux lieux de se mettre citoyen pour joué rp, la personne entrait arme à la ceinture et demandais de ne pas avoir la radio.

la plupart de temps la spam radio était provoqué quand un plan se préparait ( par ou on passe, combien de personne en couverture, combien de personne surveille l’arrière et les fenêtres ) mais sinon la radio était calme.

les choses pour l'amélioré pour moi était,

-un push to talk

-si le maire ou le commissaire parle, toute les radios se coupe

J'ai vus beaucoup de personne crié sur la radio et beaucoup ne jouais jamais policier ou très rarement. Pour moi la radio oral est un véritable atouts majeur et sa m’ennuie réellement qu'elle soit supprimer
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
les choses pour l'amélioré pour moi était,
-un push to talk
-si le maire ou le commissaire parle, toute les radios se coupe

Je pense qu'ils ont voulu mettre sa en place mais que ce n'a pas été possible. Il faut aussi penser qu'a la base, le staff n'est pas développeur donc ne connait pas forcement tout sur tout en programmation ! (Même si @Magelfik est plutôt bon *pas autant que moi lel*)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu mets un commissaire qui oblige le TS sinon --> viré de la police.
(J'ai mis a disposition plusieurs canals dans Police / Maire et Agent's d'inter
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins