Qui est RockLight ?

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Problèmes:
Qui est RockLight que de nombreuse personne ne semble pas appreciers et pourquoi a chaque fois que je vois un de ces topic sa insite a la dispute ?
Il y a t-il eu une sanctions a sont égards ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rocklight......
Bah head tu dira mieux que moi mais c'est un mec anciennement de gcity mais qui a retourner sa veste ( Aparament)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Si j'peux me permettre, c'est un connard tout simplement. :) Il se prend pour un clasheur, mais il est aussi ridicule que Focus ( Bouhh j'vais m'faire des ennemis x) )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Non yeti, n'ouvre pas un topic, "qui est focus" XD
Rocklight... Un kikoo. Ce mec est le plus gros menteur que j'ai jamais vu.
Par exemple, il a pris des screens de moi ajoutant des trucs a la whitelist sur un toit de la ville, il a poster ca sur une commu "rivale" en disant "n'allez pas sur gcity, les admins sont des kikoos qui prop blockent"
Et des trucs comme ca, je t'en cite des 100 aines si tu veut.

P.S. : pyro : Pour moi, on peut comparer le cas de focus à un dédoublement de la personnalité. Quand je suis arriver sur le serveur, c'etait un admin juste, sympa avec les nouveaux, impitoyable avec les pourrisseurs. Cependant, après, c'était plus focus, c'était... quelqu'un d'autre, un gros boulet que je veut absolument plus voir, nul part.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
moi ça fait 6 mois que je le dit : GO ban rocklight, c'est un kikoo doublé d'un emmerdeur .
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il est inutile de se soucier de personne comme RockLight... Personnage inutile au sein de notre communauté.
Faites comme si il n'existait pas, ce qu'il attend de vous c'est que vous ragiez, l'insultez etc... et vous bah vous tombez dans le panneau... donc il continue...

Avec ce type de personne (une fois bien cerné que ...) il faut les ignorer, même si il lance quelque petit pique (ne comportant pas d'insulte mais critique la communauté) . Il faut s'en foutre et il se lacera.

Vous allez me dire pourquoi on le ban pas ?

Car il a une IP dynamique ca risque de foutre plus la merde qu'autre chose...

Donc stop ce type n'existe pas :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Dommage que la note administrateur ne soit visible que par les modérateurs, car je vais mettre "N'existe pas."
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Oo quel jolie titre le " banni " merci pol, merci shoot <3