1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Questions en vrac !

Almut11 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Almut

Almut Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Alf Flelou
    Bonjour,

J'ai quelques questions en vrac où j'ai pas trouvé de réponse claire à ma petite caboche !

- Est ce que c'est légale de jouer avec son inventaire ? exemple : Un mec qui est fouillé sans arme, arrive à distraire et sort son arme de son inventaire.

- Si on achète une voiture, si elle est détruite ou autre, on pourra toujours la récupérer ou pas ?
    se faire flinguer une voiture 80.000$ ça ferait mal au postérieure !

- Les mandats, ils peuvent être fait à distance où il faut se rendre à un endroit précis ?

- La licence d'arme accorde le droit aux armes lourdes où juste arme de poing ?

- Les armes lourdes sont autorisé par les policiers ?

- Pour les transports routier, comment savoir si c'est le camion est légale ou pas ?

" Entendre un money-printer n'est pas une raison valable pour demander un mandat. Il faut avoir vu le printer."
    - Si le bruit suffit pas, et qu'il est pas obligé d'être chez sois. Qu'est ce qui empeche un mec de s'enfermer dans une maison et de farmer les printers ?

- Est ce qu'il y à une limite max de porte pour sécuriser le maire ou un printer par exemple ?

- Peux t'on muter une personne et particulièrement pour le journaliste quand il est insupportable ?

- Pour les rançons, qui doit la payer ?

- Est'il possible de sortir de l'argent de la bank pour payer les rançons ? Si c'est possible, qui y à accès ? Ganster ou mafieux pour voler ?

Désolé pour toutes ces questions de NOOB ! XD

Alf Flelou

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Clique sur le texte pour l'agrandir

3. Almut

Almut Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Alf Flelou
    a licence d'arme accorde le droit aux armes lourdes où juste arme de poing ?
    Uniquement aux armes de poing sauf si le maire en décide autrement

=> Le maire peux en decider autrement de façon individuel ? Si oui, comment ?
    Par exemple en garde du corps d'avoir l'autorisation ?

Le gangster par exemple à la licence de base, s'il est contrôler par la police avec un pistolet, le policier à rien à dire ?

- Les armes lourdes sont autorisé par les policiers ?
    Il y à que deux categories d'armes non ? Armes de poings pour les pistolets et armes lourdes pour tout ce qui est fusils, mitrailette, ... Non ?
    => Du coup ma question, c'est faut'il etre agentt d'intervention pour avoir un fusil à pompe par exemple ou un simple policier à le droit d'en acheter un ?

- Entendre une conversation à travers un mur, c'est du metagaming ? Moi, j'entend mes voisins car mes murs sont fin mais ça dépend des batiments.

Merci de vos réponses. ^^

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page