Résolu Questions en vrac !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Almut

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Juillet 2015
20
2
63
35
Paris
www.youtube.com
Pseudo RP
Alf Flelou
Bonjour,

J'ai quelques questions en vrac où j'ai pas trouvé de réponse claire à ma petite caboche !

- Est ce que c'est légale de jouer avec son inventaire ? exemple : Un mec qui est fouillé sans arme, arrive à distraire et sort son arme de son inventaire.

- Si on achète une voiture, si elle est détruite ou autre, on pourra toujours la récupérer ou pas ?
se faire flinguer une voiture 80.000$ ça ferait mal au postérieure !

- Les mandats, ils peuvent être fait à distance où il faut se rendre à un endroit précis ?

- La licence d'arme accorde le droit aux armes lourdes où juste arme de poing ?

- Les armes lourdes sont autorisé par les policiers ?

- Pour les transports routier, comment savoir si c'est le camion est légale ou pas ?

" Entendre un money-printer n'est pas une raison valable pour demander un mandat. Il faut avoir vu le printer."
- Si le bruit suffit pas, et qu'il est pas obligé d'être chez sois. Qu'est ce qui empeche un mec de s'enfermer dans une maison et de farmer les printers ?

- Est ce qu'il y à une limite max de porte pour sécuriser le maire ou un printer par exemple ?

- Peux t'on muter une personne et particulièrement pour le journaliste quand il est insupportable ?

- Pour les rançons, qui doit la payer ?

- Est'il possible de sortir de l'argent de la bank pour payer les rançons ? Si c'est possible, qui y à accès ? Ganster ou mafieux pour voler ?

Désolé pour toutes ces questions de NOOB ! XD

Alf Flelou
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour,

J'ai quelques questions en vrac où j'ai pas trouvé de réponse claire à ma petite caboche !

- Est ce que c'est légale de jouer avec son inventaire ? exemple : Un mec qui est fouillé sans arme, arrive à distraire et sort son arme de son inventaire.
NON UNE FOIS FOUILLER IL N'A PLUS LE DROIT DE SORTIR D'ARME !

- Si on achète une voiture, si elle est détruite ou autre, on pourra toujours la récupérer ou pas ?
se faire flinguer une voiture 80.000$ ça ferait mal au postérieure !
OUI SI ELLE EST DETRUITE APPEL UN GARAGISTE QUI LA REPARE SI TU DECO OU AUTRE TU GARDE TOUJOURS TA VOITURE

- Les mandats, ils peuvent être fait à distance où il faut se rendre à un endroit précis ?
OUI A DISTANCE MAIS AVEC UNE RAISON VALABLE ET/OU AVEC AUTORISATION DU MAIRE

- La licence d'arme accorde le droit aux armes lourdes où juste arme de poing ?
UNIQUEMENT ARME LEGERE


- Les armes lourdes sont autorisé par les policiers ?
JE NE COMPREND PAS TA QUESTION

- Pour les transports routier, comment savoir si c'est le camion est légale ou pas ?
TU OUVRE LE CAMION ET REGARDE CE QU'IL TRANSPORTE (RENSEIGNE TOI AU PNJ SUR LE PARKING MAIRIE)

" Entendre un money-printer n'est pas une raison valable pour demander un mandat. Il faut avoir vu le printer."
- Si le bruit suffit pas, et qu'il est pas obligé d'être chez sois. Qu'est ce qui empeche un mec de s'enfermer dans une maison et de farmer les printers ?
SI TU ENTEND UN PRINTER TU DEMANDE A LA PERSONNE QUI HABITDE DANS LA MAISON SI TU PEUX RENTRER POUR UNE VERIFICATION SI LA PERSONNE REFUSE TU DEMANDE AU MAIRE SI LE MAIRE ACCEPTE TU PEUX FAIRE TON MANDAT


- Est ce qu'il y à une limite max de porte pour sécuriser le maire ou un printer par exemple ?
2 - 3 PORTE MAXI PAS COLLER SINON C'EST DU DOUBLE PORTE

- Peux t'on muter une personne et particulièrement pour le journaliste quand il est insupportable ?
NON TU APPEL UN ADMIN ///
- Pour les rançons, qui doit la payer ?
LE MAIRE PRINCIPALEMENT SINON TOUTE LA POLICE (SI TOUT LES FLICS SONT PAUVRES UN ADMIN)

- Est'il possible de sortir de l'argent de la bank pour payer les rançons ? Si c'est possible, qui y à accès ? Ganster ou mafieux pour voler ?
NON ON NE PEUX PAS
Désolé pour toutes ces questions de NOOB ! XD

Alf Flelou
Clique sur le texte pour l'agrandir
 

Almut

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Juillet 2015
20
2
63
35
Paris
www.youtube.com
Pseudo RP
Alf Flelou
a licence d'arme accorde le droit aux armes lourdes où juste arme de poing ?
Uniquement aux armes de poing sauf si le maire en décide autrement

=> Le maire peux en decider autrement de façon individuel ? Si oui, comment ?
Par exemple en garde du corps d'avoir l'autorisation ?

Le gangster par exemple à la licence de base, s'il est contrôler par la police avec un pistolet, le policier à rien à dire ?

- Les armes lourdes sont autorisé par les policiers ?
Il y à que deux categories d'armes non ? Armes de poings pour les pistolets et armes lourdes pour tout ce qui est fusils, mitrailette, ... Non ?
=> Du coup ma question, c'est faut'il etre agentt d'intervention pour avoir un fusil à pompe par exemple ou un simple policier à le droit d'en acheter un ?

- Entendre une conversation à travers un mur, c'est du metagaming ? Moi, j'entend mes voisins car mes murs sont fin mais ça dépend des batiments.

Merci de vos réponses. ^^
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
a licence d'arme accorde le droit aux armes lourdes où juste arme de poing ?
Uniquement aux armes de poing sauf si le maire en décide autrement

=> Le maire peux en decider autrement de façon individuel ? Si oui, comment ?
Par exemple en garde du corps d'avoir l'autorisation ?

LE MAIRE PEUT AUTORISER LE GARDE DU CORP A AVOIR UNE ARME LOURDE UNIQUEMENT LES GARDES DU CORPS !

Le gangster par exemple à la licence de base, s'il est contrôler par la police avec un pistolet, le policier à rien à dire ?

OUI SAUF SI LE MAIRE L'INTERDIT

- Les armes lourdes sont autorisé par les policiers ?
Il y à que deux categories d'armes non ? Armes de poings pour les pistolets et armes lourdes pour tout ce qui est fusils, mitrailette, ... Non ?
=> Du coup ma question, c'est faut'il etre agentt d'intervention pour avoir un fusil à pompe par exemple ou un simple policier à le droit d'en acheter un ?

PEUT IMPORTE TON GRADE DANS LA POLICE TU PEUX AVOIR UNE ARME LOURDE
- Entendre une conversation à travers un mur, c'est du metagaming ? Moi, j'entend mes voisins car mes murs sont fin mais ça dépend des batiments.

NON CE N'EST PAS DU METAGAME TU AS TOUT TA FAIT LE DROIT !

Merci de vos réponses. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.