Questionnaire pour la police

êtes-vous pour ou contre l'ajout d'un questionnaire sur le site pour devenir policier


  • Nombre total d'électeurs
    14

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Bonjour, aujourd'hui j'était maire de la ville quand les mafieux vinrent attaquer la mairie.A de plusieurs reprises j'ai dis au policiers de ne pas assaut. Mais ils ne voulaient rien entendre et ont commencer à assaut la mairie. Les mafieux m'ont donc abattu. Alors j'ai pensé à ce qu'il y ai une sorte d'entretien d'embauche pour être policier. Il y aurait des questions comme "Que ferais-tu si tu est le commissaire et qu'il y a une prise d'otage".

Parce que quand on y pense il y a certains joueurs qui sont vraiment inexperimentés en policiers.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il y en avait un. retirer car il cause des lags. sinon il faudrait le mettre partout (police , gangster , mafieu.)
 
  • J'aime
Réactions: Elu

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Sa y été sur un autre serveur et c vraiment chiant sa prend 3 plomb à remplir
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
C'est peut.être chiant mais c'est la seul solution
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
non c'est pas chiant c'est magique un questionnaire. et il était rapide a remplir (quand on connait les règles)
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Ils ont enlevé l'ancien car il causait des lag déjà que maintenant sans questionnaire c'est horrible avec ce serait injouable , mais sinon bonne idée
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il ya le questionnaire police normalement, mais il est buggé depuis la mise à jour GMOD s'pour ça que vous ne le voyez plus
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
bas retire le sa ferait moins de lags :0 il est la mais il ne sert a rien si il s'affiche pas
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Moi je parle d'un questionnaire sur le site.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Moi je parle d'un questionnaire sur le site.

Le problème c'est qu'on aurait plus de policiers. En effet, un nouveau joueur qui arrive sur le serveur peut avoir un très bon RP. Mais s'il doit passer par le site pour faire une candidature pour devenir policier et attendre une réponse ça peut le faire fuir
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Le problème c'est qu'on aurait plus de policiers. En effet, un nouveau joueur qui arrive sur le serveur peut avoir un très bon RP. Mais s'il doit passer par le site pour faire une candidature pour devenir policier et attendre une réponse ça peut le faire fuir
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Désolé de mon absence mais j'avais un bug sur le forum.

Je voulait aussi savoir si c'était réalisable, mais vu les problèmes de lag je comprend très bien.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Il ya le questionnaire police normalement, mais il est buggé depuis la mise à jour GMOD s'pour ça que vous ne le voyez plus

faut que tu lisent les commentaires.

du coup le seul moyen serait de réparer le script déjà présent