Question : restat

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Bonsoir ( ou bonjour suivant l'heure :p)
Je voulais savoir si le restat permet aussi de redistribuer les NOUVEAUX points achetés en plus ou seulement les 5 premiers ? Merci ! ^^
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
Sa les redonne

Sa les redonne tous..Ethilyk..Nice message..En plus tu ne dis qu'un mot..Je cois que nous devrions supprimer son message puisqu'il n'est las assez clair >.<
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ethilyk ne met qu'un mot mais

Ethilyk ne met qu'un mot mais il répond a la question .... T'aurais peut etre préférer qu'il réponde "Oui bien sur" ? il y aurait eu trois mot mais le résultat aurait était le meme --"
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il répond en rien a la

Il répond en rien a la question, si je te demande t'aime le lapin ou le poulet et que tu répond oui, on sais pas de quoi tu parle.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon j'vais clarifier la

Bon j'vais clarifier la situation :
La question de Koopaboy était "Le reset des points redonne-t-il tout les points ?"
La réponse que l'on peut donner est oui ou non.

Si il avait mis une condition ou une alternative avec un "ou", la réponse d'Ethilyk n'aurait pas été valable, sauf qu'ici c'est pas le cas. Ici, il a répondu à la question.

Apprenez le français, ou alors apprenez à être poli.
Ou alors apprenez les deux, ou bien apprenez à tout simplement à ne pas être jaloux de quelqu'un qui répond à une question simplement, rapidement, de façon concise tout en restant constructive.
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Ou alors vous prenez pas la

Ou alors vous prenez pas la tête parce que j'avais comprit :p

Merci à tous et peace and love les mecs ! ;)