Résolu Question - Garry's Mod c'est tout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonjour à tous,

Voilà je suis sur le point d'acheter Garry's Mod, mais je me pose une question :

"Pour jouer, faut-il seulement acheter Garry's Mod sur Steam ou télécharger aussi d'autre chose ?" Si oui, que faut-il d'autre ? Les autres logiciels nécessaire (si y'en a) sont-il payants ?

Je pose cette question pour éviter de l'acheter & avoir un faut espoir en essayant le jeu.. ^^'

Merci de vos réponses.

PS : Je suis nouveau je connais encore rien du fonctionnement du jeu etc ...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Il faut seulement l'acheter ;)
 

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Très bien, merci à vous.

Bonne soirée.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Enfin pas réellement, Garry's Mod s'appuie sur différentes textures de jeux comme Counter Strike et Half Life, je te rassure, les contenus de ces jeux sont téléchargeables sur internet
 

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Enfin pas réellement, Garry's Mod s'appuie sur différentes textures de jeux comme Counter Strike et Half Life, je te rassure, les contenus de ces jeux sont téléchargeables sur internet
D'accord, merci, ces fichiers après le téléchargement il faut les mettre dans un endroit spécial ? :)
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Va dans le dossier médias sur le site et regarde les voitures + textures ! Tout est expliqué
 

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Va dans le dossier médias sur le site et regarde les voitures + textures ! Tout est expliqué
Très bien, merci beaucoup de ton aide, je ferais ça plus tard car pour l'instant il me manque encore un peu d'argent avant de pouvoir le me procurer :)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.