Question câble filiaire manette d'Xbox 360

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hello,

J'ai une question concernant les manettes d'xbox360.
En gros je possède plusieurs manettes d'xbox360 sans fil, elles fonctionnent avec des piles.

Je souhaite les connecter à mon PC afin de pouvoir jouer avec des manettes.
Le truc c'est que je n'ai pas de câble, donc je dois en acheter un pour brancher ma manette à mon PC par USB. Genre par exemple ceci.

Ma question la voici :
- Faut-il obligatoirement posséder des piles rechargeables pour que le câble soit reconnut par le PC et la manette ? Ou est-ce que je peux garder des piles classiques ?

Merci, ça m'éviterais d'acheter des trucs en trop ^^ ;)
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
J'ai déjà essayer de brancher ma manette avec un câble comme ça et ça marche pan chargeur ça, d'ailleurs pour l'utiliser il faut une batterie et pas des piles rechargeables. Il faut une manette filaire.
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Gros bug désolé j'ai pas compris
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Y'a @Harry Kleins qui me conseil :

(Si vous voyez pas c'est que vous avez un anti pub :eek:)

Je vais tester ça ;)
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Hello,

J'ai une question concernant les manettes d'xbox360.
En gros je possède plusieurs manettes d'xbox360 sans fil, elles fonctionnent avec des piles.

Je souhaite les connecter à mon PC afin de pouvoir jouer avec des manettes.
Le truc c'est que je n'ai pas de câble, donc je dois en acheter un pour brancher ma manette à mon PC par USB. Genre par exemple ceci.

Ma question la voici :
- Faut-il obligatoirement posséder des piles rechargeables pour que le câble soit reconnut par le PC et la manette ? Ou est-ce que je peux garder des piles classiques ?

Merci, ça m'éviterais d'acheter des trucs en trop ^^ ;)

Salut

Il te faut obligatoirement une manette filaire sinon ton PC ne la reconnaîtra pas
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut

Il te faut obligatoirement une manette filaire sinon ton PC ne la reconnaîtra pas ;)

J'ai jamais attendu pires bêtises. Microsoft vend un adaptateur sans fil officiel pour Xbox 360 et cela a marché pour moi. Je suis passé sur une manette Xbox one sans fil et ça marche aussi.

De plus les 175 commentaires quasiment positive prouve que cela marche correctement !
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
J'ai jamais attendu pires bêtises. Microsoft vend un adaptateur sans fil officiel pour Xbox 360 et cela a marché pour moi. Je suis passé sur une manette Xbox one sans fil et ça marche aussi.

De plus les 175 commentaires quasiment positive prouve que cela marche correctement !
J'était dans l'ignorance total de l'existence d'un adaptateur sans fil autant pour moi
 

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Hello,

Ouais l'adaptateur sans fils pour manette c'est le mieux je trouve après moi j'arrive pas a config ma manette dans le jeu en faite je peux pas modifier l'axe vertical donc j'ai abandonné l'idée...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai reçu !
Et ça marche !