Question-à-ton-voisin-du-dessous

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pas du tout

Et toi ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Non...Sa fait 4 jours je suis ban...encore 3

Ne me demande pas pourquoi
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
PARCE QUE ! HAHAHAH

(nan j'avoue, pourquoi ?)
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
*Pleure*
Enfaite...j'ai...j'ai...beaucoup de ban...mais...ils o...ont refusé...ma...ma demande.

Cela vos 1 semaine ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Que des petits trucs(6 de 1/2/3h max) mais jamais de FreeKill,TeamKill,Toxique,FreeArrest,ect.

Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi ou Dimanche ?
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
La réponse D.

La philosophie est elle nécessaire à notre société ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Oui,mais sans toutes ses règles de grammaire qui ne servent à rien.

Est-ce que tu m'as déjà vu sur le serveur ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
...Quelle question...

Est-ce que le rationnement est un bon moyen pour lutter contre la famine dans un pays en grande précarité ?
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Non : Cuba rationnement, immigration pour cause de manque de nourriture en plus des problèmes d'argent.

Faut-il éplucher les pommes ou non ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Oui,pour faire des frites.

Qu'est ce que la congolexicomatisation des lois du marché ?
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
La Congolexicomatisation est un phénomène économique avant-gardiste décrit par le savant fou Eddy Malou. Cette thèse, précurseur du mouvement dadaïste, stipule une congolexicomatisation des lois du marché interne de la République Démocratique du Congo (sauf au Pérou), c'est-à-dire que ça a un lien avec le gouvernement Congolais qui devrait s'intéresser à :

  • La francophonie des sports
  • La nucléarité des rollers
  • Mais oui c'est clair !
  • Les reller
  • La climatologie du Bresil
La Congolexicomatisation est également une référence dans la sous-régionalité et la contextualisation des fleuves (onshore insiding-outsiding) de plus qu'elle parle du fait que les illuminatis aient une secte de végétaliens au Brésil.
Cette thèse de macroéconomie relative basée sur la TGO (Théorie Générale des Organisations) fut soutenue en 1976 à l'université de Kinshasa par le savant Eddy Malou. D'une longueur totale de 890 pages, elle ne fit cependant l'objet d'aucune attention particulière de la part du jury en raison de sa complexité. Elle fut même rejetée car personne (à part Eddy-Malou) ne parvint à trouver de lien logique entre tous les éléments évoqués dans son contenu. Cela s'explique par sa façon nucléaire de penser(la nucléarité des rollers!!!). Cette thèse soutient des théories encore inédites à ce jour telles que : "Le problème de revenus dans les sports qui serait au final un problème de T.G.O. concurrentielle avec le Brésil en raison des végétaliens malgré une climatologie similaire". Cette thèse est toutefois considérée de nos jours comme un chef d’œuvre de la littérature par les représentants du mouvement surréaliste. Si il faut retenir quelque chose de cette thèse c'est bien la première phrase qu'Eddy-Malou utilisa pour présenter sa thèse au jury (qui fit d'ailleurs une pause café à la fin de celle-ci) : "Mesdames et messieurs fidèles, la congolexicomatisation autour de la Géo Physique Spatiale continue à intentionner la nucléarité autour des gens qui connaissent beaucoup de choses que l'activisme de la Théorie Générale des Organisations, lequel sert à incristaliser le panafricanisme vers l'humanisme. "

As tu tout lu ?