Quelqu'un pourrait m'offrir épisode 2 contre des allopass?

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Salut!

Suite a une rupture de stock(enfaite il la commende plus), je n'est pas pu acheter l'orange box en magazin et mes parents
ne veulent pas acheter sur steam....
Donc je vous demande si quelqu'un de généreux voudrait me l'acheter!
(vous ditent le nombre d'allopasss et je les donne,mais n'exagérer pas ;) )
En plus je pourait pas jouer au nouvelle map du DarkRP.....

Merci d'avance!

ps: j'en ai vraiment besoin pour mapper, je travaille sur des prefabs DarkRP(si quelqu'un fait une map ici)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et bien tu n'as qu'à mapper avec Hl2 deathmatch , ou alors css mais il y aura des textures manquantes
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il y en a plus en sotck en france, l'orangebox (peut être que si à la fnac à côté de chez moi, mais il existe half life 2 séparé docn pas besoin de payer pour déjà ce que tu as), je vais voir le prix et je te dis.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Episode 2 coute 7 euro(avant c'etais 14....)donc 7 allopass

Edit:(je donnerait mon steam plus tard!)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
WTF ? Tu es fou 7 euro=bcp moin que 7 allo ^^ Tu te ruine si tu file 7 allopass 1 allopass=1.34 l'appel 0.34 cents la mintue donc sa fait un peu prés 2 euro par appel :D Donc sa fait allez 4 allopass ^^ Mais moi dsl si je l'achete il es pour moi :D
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Ouais mais Il va voir a la fnac....(il aurait pu voir sur steam)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
bah sur steam, faut que je prenne ton compte et tu veux pas que je te le vole :p, j'ai pas vu aujourd'hui mais le prix doit être ça si tu le dit ^^
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je peut te le faire contre 6 allopass à ce numéro : Micro paiement france 0899 230 431, je suis réglo, t'auras la transaction dans les 2 jours suivant la validation normalement.
Je n'ai jamais arnaqué quelqu'un. 6 starpass = 7.20 pour moi donc je garde que 20 centimes pour moi avec 14 centimes de taxes alors je garde que 6 centimes
envoie les moi en PM
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Sue steam y a 2 option " ACHETER POUR MOI " et je crois que c'est " ACHETER POUR UNE AMIS "!

Donc darkre .... hum!
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Si tu chercher plus de texture, tu va etre déçu a mort. Il y a très très peu de texture en plus, c'est half-life, il on donc repprit les textures des autre épisode. Apèrs c'est un peu jeu, mais court.

J'aurais bien voulu mais je deteste les allopass et tout le bazar :/