Quelques suggestions

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Bonjour,

Je m'appelle Derzah ( nom steam ) , j'ai 17 ans, et je joue sur le serveur de GarryCity depuis à peu près 1 mois et j'ai remarqué quelques choses qui pourrait peut être manquer ou que pour ma part peuvent être génantes.

Ces remarques ne sont absolument pas pour dénigrer le serveur ou ce qu'il y a été mis en place par vous !

- L'économie: J'ai remarqué que l'achat des voitures au concessionnaire était élevé pour ma part. Je pense qu'avec les moyens que nous donne le serveur (transporteur routier, mafieux, gangster) c'est un peu juste pour s'acheter une voiture, il y a des voitures à 500 000 qui sont hors de prix. Je pense que c'est bien de travailler dur pour obtenir son véhicule , mais à ce prix là , je le trouve un peu cher. Pourquoi ne pas baisser un peu le prix de plusieurs voitures, ce qui permettrait à un peu plus de gens de rouler et pourquoi rendre un peu plus actif le métier de voleur.

-Le métier de policier et de voleur: Je ne comprends pas pourquoi le métier de voleur nécessite un vote, c'est dommage car quand on regarde le nombre de votes que l'on voit, on constate qu'il y vraiment beaucoup de personnes qui aimeraient le faire. Comme peu de gens voir personne ne vote, beaucoup ne peuvent pas être voleur ce qui est dommage. Ensuite, pour ma part, quand je veux devenir policier, j'ai un quizz que je dois remplir et j'ai un bug qui fait que avant même d'avoir commencer à remplir le quizz, on m'affiche que je l'ai raté. Pourquoi ne pas le supprimer, certaines personnes qui veulent devenir policier et qui voient le quizz n'ont peut être pas envie de répondre et l'annule. Ce qui baisse le taux de forces de police qui est pourtant important.