Quelques suggestions

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Bonjour,

Je m'appelle Derzah ( nom steam ) , j'ai 17 ans, et je joue sur le serveur de GarryCity depuis à peu près 1 mois et j'ai remarqué quelques choses qui pourrait peut être manquer ou que pour ma part peuvent être génantes.

Ces remarques ne sont absolument pas pour dénigrer le serveur ou ce qu'il y a été mis en place par vous !

- L'économie: J'ai remarqué que l'achat des voitures au concessionnaire était élevé pour ma part. Je pense qu'avec les moyens que nous donne le serveur (transporteur routier, mafieux, gangster) c'est un peu juste pour s'acheter une voiture, il y a des voitures à 500 000 qui sont hors de prix. Je pense que c'est bien de travailler dur pour obtenir son véhicule , mais à ce prix là , je le trouve un peu cher. Pourquoi ne pas baisser un peu le prix de plusieurs voitures, ce qui permettrait à un peu plus de gens de rouler et pourquoi rendre un peu plus actif le métier de voleur.

-Le métier de policier et de voleur: Je ne comprends pas pourquoi le métier de voleur nécessite un vote, c'est dommage car quand on regarde le nombre de votes que l'on voit, on constate qu'il y vraiment beaucoup de personnes qui aimeraient le faire. Comme peu de gens voir personne ne vote, beaucoup ne peuvent pas être voleur ce qui est dommage. Ensuite, pour ma part, quand je veux devenir policier, j'ai un quizz que je dois remplir et j'ai un bug qui fait que avant même d'avoir commencer à remplir le quizz, on m'affiche que je l'ai raté. Pourquoi ne pas le supprimer, certaines personnes qui veulent devenir policier et qui voient le quizz n'ont peut être pas envie de répondre et l'annule. Ce qui baisse le taux de forces de police qui est pourtant important.

-Le métier de vendeur de meth: J'ai remarqué que la meth ne se faisait que par les mafieux en achetant un laboratoire, mais pour ma part je trouve que c'est trop long d'attendre à chaque fois que le laboratoire sort un pauvre peau. Pourquoi ne pas mettre directement le métier de vendeur ? Et peut être baisser le nombre de personnes pouvant accéder à ce métier pour pas non plus que tout le monde le fasse.

Ces remarques n'ont pas pour but de dénigrer les idées que vous avez mise en place, ceci est juste mon point de vu personnel mais quand on constate que toutes ses suggestions se croisent:

- Si l'économie était baissé, un peu plus de personnes rouleraient en voiture et le métier de voleur serait plus actif, seulement si il est disponible sans vote. Le vendeur de meth pourrait faire ses bails tranquillement dans son coin tout en étant traquer par la police. Pourquoi ne pas également leur créer un tableau avec des objectifs comme dans les vrais comissariats, ça les pousserait à jouer + RP.

Merci d'avoir lu mon message, en espérant qu'il était quand même interessant.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Salut, je suis contre tes idées, pourquoi ? simplement car :


- L'économie: J'ai remarqué que l'achat des voitures au concessionnaire était élevé pour ma part. Je pense qu'avec les moyens que nous donne le serveur (transporteur routier, mafieux, gangster) c'est un peu juste pour s'acheter une voiture, il y a des voitures à 500 000 qui sont hors de prix. Je pense que c'est bien de travailler dur pour obtenir son véhicule , mais à ce prix là , je le trouve un peu cher. Pourquoi ne pas baisser un peu le prix de plusieurs voitures, ce qui permettrait à un peu plus de gens de rouler et pourquoi rendre un peu plus actif le métier de voleur.

Comme dans la vraie vie, y a des voitures très cher et ça va rien changer à l'économie. (Perso moi j'ai les moyens^^)

-Le métier de policier et de voleur: Je ne comprends pas pourquoi le métier de voleur nécessite un vote, c'est dommage car quand on regarde le nombre de votes que l'on voit, on constate qu'il y vraiment beaucoup de personnes qui aimeraient le faire. Comme peu de gens voir personne ne vote, beaucoup ne peuvent pas être voleur ce qui est dommage. Ensuite, pour ma part, quand je veux devenir policier, j'ai un quizz que je dois remplir et j'ai un bug qui fait que avant même d'avoir commencer à remplir le quizz, on m'affiche que je l'ai raté. Pourquoi ne pas le supprimer, certaines personnes qui veulent devenir policier et qui voient le quizz n'ont peut être pas envie de répondre et l'annule. Ce qui baisse le taux de forces de police qui est pourtant important.

le métier policier nécessite un vote et un questionnaire pour éviter la mentalité suivante : ( Lol je prends flic kar jé 1 arm jvé buté tout le monde" donc hors de question de le viré, Pour le voleur c'est un métier cassé c***** tu gares ta voiture, 3 minutes après disparu le voleur déco tu retrouves plus ta voiture :/

-Le métier de vendeur de meth: J'ai remarqué que la meth ne se faisait que par les mafieux en achetant un laboratoire, mais pour ma part je trouve que c'est trop long d'attendre à chaque fois que le laboratoire sort un pauvre peau. Pourquoi ne pas mettre directement le métier de vendeur ? Et peut être baisser le nombre de personnes pouvant accéder à ce métier pour pas non plus que tout le monde le fasse.

Je ne trouve pas ça rp :/
 
  • J'aime
Réactions: Falco92

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Par rapport aux voitures, leurs prix est tout à fait abordable, tu viens de rejoindre le serveur hier c'est normal. Pour ma part j'ai 500.000$ en banque et ça fait 1 mois et demi que je joue, il faut juste prendre plaisir à jouer puis après s'acheter une petite voiture.
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Contre, notamment en ce qui concerne les policiers. Je m'explique : déjà qu'en répondant à un questionnaire la moitié des flics restent des kikoo quiresprespectent pas les règles du métier (ils n'ont pas compris que défendre la vie des otages est une priorité de leur métier), imagine sans...
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Contre, mon_general a tout dit.
 

Derzahs

Membre
Membre
6 Juin 2015
15
0
16
27
Pseudo RP
Derzah Osman
Muffy, je n'ai pas rejoins le serveur hier ;) ça fait un mois et demi à peu près moi aussi mais bon, je n'y avais pas beaucoup joué au début du mois, c'est vrai.
- Ensuite, pour le prix des voitures, tu as peut-être un petit peu raison mais pour le reste, je ne pense pas par exemple que le fait de remplir un questionnaire va t'empêcher de jouer comme un kikoo déja que j'en ai vu qui n'ont pas tout le temps été RP, moi par exemple, je n'ai aucunement l'intention de jouer comme un kikoo, mais quand je remplis le questionnaire, je le remplis correctement, mais ça ne marche pas.
Et pour voleur, j'suis sûr que vous pouvez régler ce problème de voiture qui disparait, en la refaisant spawn dans le concessionaire si le voleur se barre par exemple ? Où trouver un autre point de spawn, parce que après les policiers sont un peu au chomage aussi, ils pourraient traquer des vendeurs de meth ou des voitures, au lieu de ça, la plupart sont perdus , ils restent ou dans la ville et nous prennent la tête pour rien, ou se baladent en voiture, ou restent avec le maire.