Résolu QUELQUES QUESTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xKryzii12

Membre
Membre
27 Septembre 2015
9
0
16
28
Pseudo RP
azeriop
''''''Salut tout le monde donc voilà je viens de crée un serveur avec Steamcmd , j'ai tout bien fais ect... mon serveur fonctionne parfaitement sauf que je n'arrive pas a le mettre en publique !!!! il est reste en pv :'(

J'ai ouvert mes port et mis sv_**0 dans la console mais rien ne change ...

Voici mes port : http://prntscr.com/8l3l3t''''''( je met quoi comme IP ? )

et aussi mon serveur et pas héberger et je sais pas comment l'héberger gratuitement ? .... J'ai juste le fichier ou ce trouve le serveur sur mon pc

screnn : http://prntscr.com/8l3m67

MERCI POUR VOS REPONSE CELA M AIDERA VRAIMENT ! :D <3
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour :D.

et bienvenue.

déjà (je n'ai jamais crée de serveur gmod mais je m'y connait en topologie réseau et en création de serveur).

les 2 port sont différent (27005 pour udp et 27015 pour tcp. je sais pas si tu t'est tromper ou c'est vraiment comme sa).

puis les port sont dirigé vers des ip local différente (192.168.1.13 et 192.168.1.60).
donc tu doit replacé tes ip local avec celle qui héberge le serveur (en gros le tien si j'ai bien comprit) pour cela tu fait la touche windose + r

et tu tape cmd. et ensuite tu écrit ipconfig. et sa commence par 192.168 (le plus souvent).

puis l'ip que les autre doivent utilisé n'est pas 192.168.1.13 ni 192.168.1.60 mais ton ip publique (en allant sur un site mon-ip tu peut l'avoir ou certains module ou logiciel) il mettent ton ip public puis le port et il le trouverons.

et ton ip publique est obligatoirement différente de l'ip local (et elle ne commence pas par 192.)

voila j’espère avoir été clair et efficace. sans trop compliqué le truck.

ha et aussi faut que le pc soit allumé et que le serveur soit lancé. (logique).

(edit : et celui qui hébergé n'a pas besoin de l'ip publique. et peut se connecté avec le localhost soit : 127.0.0.1)
 
  • J'aime
Réactions: xKryzii12

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
bas tu peut l'herberger sur ton propre pc. (mais il sera ouvert que quand ton pc sera allumé et que tu aura lancé le serveur).

sinon des hébergeur payant. généralement plus c'est chère mieux c'est. (plus fluide protection anti ddos et tout.)

avec un hebergeur gratuit même pas besoin d'un ddos juste 30 personne qui se connecte dessus et pouf le serveur tiens plus xD.

après si c'est un serveur entre pote vaut mieux héberger chez soit.
 
  • J'aime
Réactions: xKryzii12

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ok pas de problème si ta des problème dit les ici ou au pire je peut t'aidé sur ts. mais normalement sa devrai fonctionné.
 
  • J'aime
Réactions: xKryzii12

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ha la ses des question sur serveur gmod. donc la connexion a réussi ? comme je t'ai dit je n'ai jamais fait de serveur donc faut que quelqu’un d'autre t'aide. je pouvais donc t'aidé que sur la connexion.
 
  • J'aime
Réactions: xKryzii12

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
donc tu va faire un vrai serveur pas un serveur entre pote. (au début vue que ta ouvert tes ports je pensait sa serait un pti serveur vite fait)
 
  • J'aime
Réactions: xKryzii12

xKryzii12

Membre
Membre
27 Septembre 2015
9
0
16
28
Pseudo RP
azeriop
oui et j'ai trouvé le fichier il fallait le télécharger ;) merci de ta réponse ! rapdie et éfficace
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ok tant mieux. et oui logique en faite car des addons c'est complémentaire faut les téléchargé.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
T'es un trou de balle @WareZ, il y a pas de l'aide pour tout sur Google.
On pourrait l'aider, et ça en aiderait en plus des autres personnes sur internet qui n'ose pas poser la question :D

Le dossier darkrpmodification c'est à toi de l'installer dans ton dossier addon :
https://github.com/FPtje/darkrpmodification

C'est dedans que tu appliques t'es modification du DarkRP afin d'assurer des mises à jours constantes du mode :)
Dedans tu pourras installer différents modules comme le F4 / hud
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
il y a des truck qu'il y a pas . par exemple la topologie réseau (enfin je pense pas) moi je sais sa grâce a des cours ...
 

Jean Mechin

Membre
Membre
29 Septembre 2015
6
1
23
22
Pseudo RP
Jean Mechin
Ou sinon tu doit mettre un peux d'argent dans un serveur, et l'héberger sur Mtx, power host etc... Mais c'est payant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.