Quelques idées pour le serveur RP

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
En allant sur un autre serveur RP,j'ai vu des idées qui pourraient être bien adaptés à Garrycity.
Tout d'abord les Jobs que j'ai trouvé bien.
Homme de Loi(limite 3)[Un temps de prison réglé à 180(au lieu de 120) secondes serait surement nécessaire pour ce Job]
Salaire 55$ |Pas de gunlicence
Armes: unarreststick(acquitte l'accusé au terme d'un procès)
Cet homme travaillant à proximité des prisons(du commissariat) peut remplir le travail d'un avocat,d'un juge ou de procureur.Il se doit d'organiser un procès dès l'arrivée d'un nouveau prisonnier.Il peut gagner des sommes considérables en avocat et en procureur grâce aux clients ou encore grâce à la corruption en juge.

Gangster fournisseur(limite 1)
Salaire 30$ |Gunlicence
Pas d'armes particulières
Ce gangster fournit le gang en armes bon marché au dépit des Gundealers avec un éventail d'armes plus restreint avec des armes plus chères en plus d'être illégal[pas de gunlab].Celui ci vend Glock,Couteaux,[L'uzi le moins cher],AK-47.


Groupe fanatique[composé d'un Job Membre et d'un autre Chef]
Salaire 45/55 $ |Gunlicence pour le chef
Arme: Bugbait
Ce groupe de fanatiques, indépendant de la police et du gang, se lie à des causes de façon obsessionnelle(comme la protection des pastèques)[c'est le chef/gourou qui choisit les idées du fanatisme]. Selon les tendances du pouvoir ou du peuple il peut être amené à former une alliance avec la police ou les gangsters.

Quelques idées techniques maintenant.(certaines sont peut être moins réalisables)
-Don du stunstick au garde du corps
-Vente d'armes à l'unité(couteau et armes semi lourdes en particulier)
-Réduction du prix des shipments(qui contiennent 5 armes) par rapport à 5 armes vendues à l'unité d'environ 20%(une arme gratuite dans le shipment)
-Achat légal de weed pour le médecin
-Possibilité d'acheter des moneyprinters de différentes qualités(fait maison,haute qualité)

Voilà qu'en pensez vous tongue ?
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Il peut avoir de bonne idées à exploiter, je réfléchie de mon coté :p
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bonne idée :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
-Achat légal de weed pour le médecin

Je pense que de l'aspirine passerais mieux que de la weed ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"-Don du stunstick au garde du corps"

Fou allier.
Anglais + Garde du corps = Freekill
On voit sa grand comme une maison, c'est très vite arrivé, ( Clique droit = Mort direct avec stunstick )
A mettre sous un vote , si il faut y attribuer cette arme


"-Possibilité d'acheter des moneyprinters de différentes qualités(fait maison,haute qualité)"

OK , sa serait simpa pour les pauvres ou truc dans le genre , mais il faudrait alors limiter l'impréssion , un monay printer traditionnel , fais a peu près 20 billets par là avant d'exploser , un fait maison , tu le met peu couteux , environ 500 dollards, et il donne 5 - 6 billets de 100

bonnes idées , a exploité.


Deep.
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Ouais faire un vote pour le garde du corps me semble être une bonne idée si il a le stunstick ça évite les abus de joueurs non-francophones
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Jackstone a dit:
Je pense que de l'aspirine passerais mieux que de la weed ^^
Nan, l'aspirine c'est trop puissant (+hp sans pénalité)

Forelayder a dit:
Clique droit = Mort direct avec stunstick
Mais nan, on copie le lua du stunstick de l'arme pour faire un stunstick spécial garde du corps, et on enlève tout ce qui concerne le clic droit. C'est si simple que même moi je peux le faire.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Voila mon avis :

Homme de Loi(limite 3)[Un temps de prison réglé à 180(au lieu de 120) secondes serait surement nécessaire pour ce Job]
Salaire 55$ |Pas de gunlicence
Armes: unarreststick(acquitte l'accusé au terme d'un procès)
Cet homme travaillant à proximité des prisons(du commissariat) peut remplir le travail d'un avocat,d'un juge ou de procureur.Il se doit d'organiser un procès dès l'arrivée d'un nouveau prisonnier.Il peut gagner des sommes considérables en avocat et en procureur grâce aux clients ou encore grâce à la corruption en juge.
Bonne idée de job, je nommerais ce job plutôt avocat : Il devrait prendre en charge les prisonnier, aurais son bureau à l'intérieur du commissariat. Il pèse les points positif et négatif de ce qu'a commis le prisonnier et juge si il peut être libérer ou non. Avec une limite de 2

Gangster fournisseur (limite 1)
Salaire 30$ |Gunlicence
Pas d'armes particulières
Ce gangster fournit le gang en armes bon marché au dépit des Gundealers avec un éventail d'armes plus restreint avec des armes plus chères en plus d'être illégal[pas de gunlab].Celui ci vend Glock,Couteaux,[L'uzi le moins cher],AK-47.
Pour cette idée la sa me parait plus difficile étant donné que les gun dealer peuvent déjà vendre des armes. Si les prix sont moins chère chez l'un des deux tout le monde ira ce fournir chez celui ci donc un job inutile parmi les deux.

Groupe fanatique[composé d'un Job Membre et d'un autre Chef]
Salaire 45/55 $ |Gunlicence pour le chef
Arme: Bugbait
Ce groupe de fanatiques, indépendant de la police et du gang, se lie à des causes de façon obsessionnelle(comme la protection des pastèques)[c'est le chef/gourou qui choisit les idées du fanatisme]. Selon les tendances du pouvoir ou du peuple il peut être amené à former une alliance avec la police ou les gangsters.
Je ne pense pas que ce soit d'un grand intérêt ^^

-Don du stunstick au garde du corps
Bonne idée déjà proposer auparavant et refuser car risque de freekill (clique droit)
Cependant si on peut y enlever pourquoi ne peut pas tester.

-Vente d'armes à l'unité(couteau et armes semi lourdes en particulier)
Risque de freekill augmenter donc refuser.

-Réduction du prix des shipments(qui contiennent 5 armes) par rapport à 5 armes vendues à l'unité d'environ 20%(une arme gratuite dans le shipment)
Pourrais s'avérer utiles si toutes les armes était à la fois en vente unique et en pack mais peut être possible pour les armes qui sont vendable dans les 2 cas ( unique et pack).

-Achat légal de weed pour le médecin
Même si le médecin pourrais vendre, le drug dealer aussi donc les joueurs vont aller chez la personne ou c'est le moins chère donc un job inutile sur les 2 :s

-Possibilité d'acheter des moneyprinters de différentes qualités(fait maison,haute qualité)
Pourquoi pas mais il faut trouver comment faire pour régler leurs rendus en billet à chacun des deux. Genre un qui génère 200 dollars à un prix de 1000 dollars et l'autre qui génère 100 dollars pour un prix d'achat à 500 dollars.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Le prix que rapport un billet un money printer est fixer par une commande console, le temps d'un money printer est aléatoire (vous avez surement du le remarquer le money printer qui explose après le 1er billet est un exemple big_smile ) sinon j'approuve l'idée des deux money printer.
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Il ne faut pas trop limité les métier car c'est quand meme un serveur 24 Places.

Il faut aussi ne pas faire trop de métier.

Le serveur est très bien comme il est sauf qu'il manque le adv Duplicator mais bon.

La map aussi trop petite.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
La map actuelle est due à l'évenement noël.
La map en tant normal est rp_dowtown_v2
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Ok

j'ai regardé des vidéo sur internet elle a l'air bien.

pourriez vous la mettre s'il vous plaît ?

Noel est finis.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Je ne sait pas si c'est possible mais choisir une durée d'arrest ou alors faire 2 baton d'arrest par se que 120 min pour certain ce n'est pas assez il faudrait mettre un baton de 120 min et un de 180 (je ne sait pas si c'est possible) .
Et pour le garde du corps c'est vrai que ce job ne contient aucune arme de défense et j'ai vu sur des serveur des tazers qui fais que quand le garde du corps shoot une personne avec , la personne s'écrase par terre et ne peut plus bougé pendant un court temps ceux qui permettrais de "soulé" la personne et de la faire partir .
Pour le gun dealer je pense aussi qu'il faudrais mettre les shipments a 5 armes car sa fais vraiment tros juste 3 arme pour un shipment . Et je voulais savoir pour le gundealer si il y a des shipments pour les pistolets .
Pour les money printers je suis aussi d'avis pour qu'il y es 2 catégories de money printer voila ...
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
... Euh oui 120 second je suis sadique mais pas a se point ^_^ 2 heures de tole sa doit faire quand même assez long
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je tiens a dire un bâton de 120 secondes de sert a rien si un unarest baton existe ( si une personne a fait une bêtise et le reconnait sans violent je suis indulgent et l'arest puis l'unarest 30 secondes après) Sinon une idée m'est venu c'est, si il y a déjà un maire et que une autre personne veut le devenir. Elle a juste a faire un vote pour devenir maire et sa demote automatiquement l'ancien. Comme ca si le maire est bon les gens vote non si il est nul il le change VIVE LA DÉMOCRATIE.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ok

j'ai regardé des vidéo sur internet elle a l'air bien.

pourriez vous la mettre s'il vous plaît ?

Noel est finis.
Sur notre groupe steam, il est marqué que dès mardi la map d'origine va être remise :
http://steamcommunity.com/groups/garrycity