Quelques idée pour le serveur 1.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je vais vous proposer quelques idée:

Pour les flics:
-Plus résistant, ou qu'ils est plus de vie: Je ne vois pas pourquoi des soldats en armure sera aussi résistants que des petit gangsters en tissu.
-Plus rapide: Sa n'est pas vraiment facile d'arrest les gens en courant.
- Keypad cracker instantanée: D'accord le batering est plus rapide que le lockpick, mais comme souvent des gens mettent des keypad, pour les coffre ou des truc comme sa, un keypad craker instantanée, ou très court pour les flic serais pas mal, car attendre 20 seconde... Ok pour des voleurs, mais pour des flics, moyen.

Pour les médecin:
-Qu'il vende des médicaments qui soigne: plus pratique que d'aller voir le médecin.
-Qu'il vende de la morphine ou un truc du genre, ce qui réduit les dégâts, bien sur cela est illégal, je ne croit pas que les medecin ont le droit de passer plein de morphine des gens comme sa, et comme cela fait un bonus utile, vaux mieux le faire illégale ^^.

Pour les cuistinier:
-Comme le hungermod n'est pas souvent activer, que les aliment fasse un autre bonus, je ne sais pas lequel ^^.


A continuer, je dois malheureusement déconnecter.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Se serais pas mal je suis d'accord pour les job proposé mais, le flic il court quand même vite q'un citoyen test tu vas voir et je pense pas que c'est facile de modifier un keypad cracker ou autre
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
+1 à toutes tes idées Benzouill =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis en partie d'accord sur tes idées car c'est vrai que les policiers ont besoin d'un avantage sur ces points-là mais il risque d'y avoir un peu d'abus (et oui fallait bien que quelqu'un le dise.) Je propose une période de test car je ne suis pas non plus contre.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
- Keypad cracker instantanée: D'accord le batering est plus rapide que le lockpick, mais comme souvent des gens mettent des keypad, pour les coffre ou des truc comme sa, un keypad craker instantanée, ou très court pour les flic serais pas mal, car attendre 20 seconde... Ok pour des voleurs, mais pour des flics, moyen.
Voilà, keypad pour la police est maintenant de 2 secondes.
(Je tiens à rappeler que le KeyPad Craker est que pour le Commissaire car il y a pas besoin d'avoir un mandat)

- Le Docteur peut maintenant. vendre des caisses d'aspirines par 10.