Quelques idée de job:

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je viens vous proposer quelques jobs:


-Vendeur de téléphone:

Ce job consiste a vendre des téléphone/sms, et pour qu'il est une utilité il faut supprimer le /pm. Comme sa le vendeur, vend des "sms" au gens, il leurs vend des portable au gens. Car la, c'est pas très RP, les gens contacte par télépathie les autres, et ce qui serais cool, c'est que chaque sms (/pm) envoyer, rapport de l'argent au Vendeur de téléphone, comme s'il était l'opérateur.
skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=24647


-Journaliste:

Le journaliste, quand quelqu'un est a ce job, les /advert sont désactivés et seul lui pourra faire de la pub contre une somme d'argent. Il pourra aussi, vendre des info compromettante, ou si quelqu'un veut dire quelque chose, du genre: "Le maire fait pas son job!" il le dit au journaliste, qui lui le dit en /advert. Et il pourra ce faire payer par des gens pour enlever les info compromettante de son journal. Ou il pourra utiliser le métier suivant, un photographe pour avoir des scoop.
skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=79060


-Le photographe:

Le photographe, film, prend des photos ou récolte des information pour le journaliste. Il essai de récolter des scoop, il peut aussi être engagé par des flics ou des gangster pour leurs rapporter un scoop a eux. Bon je viens de tester l'addons camera, elle ne peut pas prendre des photos, mais elle peu zoomer très loin, donc sa pourrais être des scoop du genre, lui a une arme, lui a une money, car il peut sa cacher loin et espionner.
addons: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=86270
skin: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=65563 , il fallait qu'il ressemble a un civil.


-Enqueteur

Enquêteur, un métier pour les flics, pour ce job, sa serait bien que les corps reste même si l'on revis, exemple, on se fait tuer, on marche tranquille, et il y a plein de monde autour de quelque chose, vous allez voir vous voyez un corps, sa vous douter que c'est le votre, et aussi pour que l'enquêteur puisse enquêter, car si les corps disparaisse, bah comment savoir s'il y a eu un meurtre?L'enquêteur dois enquêter sur les meurtre, grâce a une addons, il doit pouvoir retrouver le coupable. J'avais trouver une addons, mais elle c'est avéré inefficace, donc ce job, le job que devrait faire les policier en temps normal, il ce contentera d'interroger les gens.
skin: bah même si le job n'aura que très peu de chance d'être accepté, je propose, ces skin, celui de gauche et celui de droite: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=89272 .

Et un petit job qui je pense serais excellent, qui a déjà était proposer par Jack Stone, pour vous éviter de cliquer sur un lien je vous copie son topic ^^:

Prof d'art martial:


Je voudrais ajouter ce job pour faire que les citoyens puissent ce défendre en 1er ( Sans abus pour autant) donc je me suis dit que les citoyens pourrais ce frapper (la c'étais abus obliger). La une idée mais venu un prof qui apprend a ce battre a des élèves mais mon idée ne fini pas la il y aura plusieurs puissance de frappe (suivant le niveau de la personne). Voila sa c'est l'idée.

Comment faire c'est assez simple c'est de crée un job appeler prof d'art martial limité a deux (pour combat de dojo) qui possède une arme appeler ceinture rouge. Il doit entrainer ces élevés pour qu'ils obtiennent une meilleurs ceinture (Plus ta ceinture est élevé plus des coup sont puissant ou rapide).

Code:

****WIKI****
En judo et en karaté (ainsi qu'en aïkido le cas échéant), la progression est la suivante :

* ceinture blanche : 6e kyu ;
* ceinture jaune : 5e kyu ;
* ceinture orange : 4e kyu ;
* ceinture verte : 3e kyu ;
* ceinture bleue : 2e kyu ;
* ceinture marron : 1er kyu ;
* ceinture noire : du 1er au 5e dan ;
* ceinture blanche et rouge : du 6e au 8e dan ;
* ceinture rouge : du 9e au 10e dan ;

L'arme de base est http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=6411 je l'es tester et remarquer que l'on pouvais régler la puissance et la vitesse entre chaque coup donc faire des ceintures. Les ceintures seront vendu par le prof d'art martial au prix de 50$ la ceinture (crise économique du tissus).

Les règles :
-strictement interdit de donner une ceinture rouge direct il doit y avoir progression.
-Autorise les combat entre deux dojo ou dans le même dojo en dehors c'est que en self-défense.
-Les élevés obéisse au prof d'art martial.

Si pol ou shoot a pas envie de faire les armes je veut bien les faire a leurs place (pas dur a faire avec l'exemple).
(source: http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=577&p=1)

Et bien, merci d'avoir tout lut, et a vos commentaire =).
Je tien a préciser que j'ai passé beaucoup de temps a chercher les skin et les addons, même si elle n'ont pas été concluante, donc éviter de dire: A c'est pourri, respecter au moins la recherche que j'ai faite, merci ^^.

Cordialement,
Benzouill
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Pas besoin de vendeur de télephone il y a deja /call (le nom de la personne)
Pour l'enqueteur /job enqueteur
Journaliste est photographe Mouai il faut reusir a le faire aussi
Prop d'art Martial jai toujour étais pour
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nalo à raison.
Pour le job de l'art martial, je ne comprend pas comment ça marche :D
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi c'est pas que je comprends pas, c'est que là il faudra coder (lua et compagnie...), de même pour le vendeur de phones. Et pour le photographe => inutile si il y a le journaliste, un journaliste prends des photos aussi ;) surtout que le journaliste ne doit pas avoir bcp de choses à faire.
Pour l'enquêteur, je ne pense pas que garder les corps soit bien, genre le type revis et voit son cadavre...ok il n'est pas sensé savoir que c'est lui car il est mort (NLR) mais bon, c'est un peu poussé, le type a bien vu qui l'a tué et je te parles pas des conflits que ça engendrerait entre l'autre qui dit "ué mais tu sais que c'est moi car s'est écrit dans la console, t'as aucune preuve"...

Voilà tout ;)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
franchement , je pense que parmi ces quelques métiers il y en a 3 qui m'a l'air bien.
Le journaliste , j'ai déja jouer sur un serv dark rp avec ce jobs les journalistes suivaient les prises d'otages avec des caméra donc je suis pour ce métier.
ensuite l'enquêteur je pense que c'a a l'air bien mais il faudrait lui trouver un meilleur rôle.
Et enfin le prof d'art martial , sur quelque serveurs dark rp les citoyen dispose de " hands pour ce défendre donc il faudrait le formuler autrement car : "* ceinture blanche : 6e kyu ;
* ceinture jaune : 5e kyu ;
* ceinture orange : 4e kyu ;
* ceinture verte : 3e kyu ;
* ceinture bleue : 2e kyu ;
* ceinture marron : 1er kyu ;
* ceinture noire : du 1er au 5e dan ;
* ceinture blanche et rouge : du 6e au 8e dan ;
* ceinture rouge : du 9e au 10e dan ;" c'est compliqué donc voila ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je suis pour tout ces métiers sauf l'enquéteur car trop compliqué a metre en place, par contre le prof d'art martial c'est une idée de Jack Stone : http://www.garrycity.fr/t577-Prof-d%26%23039%3Bart-martial.html
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je l'avais dit Necro ^^: "Et un petit job qui je pense serais excellent, qui a déjà était proposer par Jack Stone, pour vous éviter de cliquer sur un lien je vous copie son topic ^^:" et "(source: http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=577&p=1)
" Lit tout c'est mieux xD
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis pour les trois dernier (photographe, journaliste et maître d'arts martiaux) mais je suis contre le vendeur de téléphone car des fois c'est assez dur de communiquer même si on veut faire RP.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je n'accepte pas encore le truck des armes martiaux, vu le nombre de boulets qu'il y a ! Il y aura beaucoup beaucoup d'abus
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je vote pour photographe et enquêteur ! :D
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je pense que c'est bien mais sa ressemble un peu à ce que je pensais sauf enquêteur et journaliste!
Sinon je préfere les autres! :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis pour le journaliste et le photographe(sa serait mieux que les 2 soit combiner ).
Sinon, le prof d'art martial serait une bonne idée mais sa ferait surement comme dans les autres serveurs qui on sa, toujours du monde qui vont frapper pour le fun. Mais pensez-y un peu..déjà avec les stun stick du garde du corps il y a de l'abuse des fois ! Imaginer si tout le monde aurait quelque chose pour frapper.. Tout le monde crierait a tout bout de champ : ABUSE ABUSE !
Pour l'enquêteur, je trouve que cela serait un peu inutile puisque la police en principe interroge les témoins pour avoir des informations ( Ses sque je fait moi ^^ ). Donc cela serait qu'une job inutile de plus :).
Donc en résumer je suit pour journaliste/photographe.
 

immortel

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
40
0
36
Je trouve l'idée des art martiaux super !!!! c'est vrai sa permettrai au gens de pas se faire braquer betement sans arme dans la rue
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
moi je serait pour photographe enquêteur et vendeur de téléphone , job utile mais art martiaux il y aura trop d'abus a l'idée que je me fait .