quelque idée suggestion

dragoakiller

Membre actif
Membre
2 Février 2015
7
0
26
31
France
Pseudo RP
John Drago
Bonjour/Bonsoir j'ai quelque suggestions a proposé

Métier: agriculteur
je reposte cette idée de beaumarchand en rajoutant une règle l'agriculteur devra possédé une maison au quartier résidentiel celle avec les jardin fermé par une porte il devra vendre sais fruit au personne si y a pas de restaurateur ou payé quelqu'un qu'ira les vendre a sa place au centre ville mais il pourra les vendre aussi a un pnj qui sera en zone industriel pour transporté sais fruit il aura une caisse qui pourra transporté

Métier: livreur/transporteur
il devra possédé soit possédé un gmc c5500 soit un gmc venduras ou soit le ford transit la première règle il ne devra jamais demandé se qui transporte deuxièmement il peut avoir des armes pour se défendre et défendre cargaison et il peut soit vous aidé pour un déménagement déplacé un printer ou de la drogue ou les chariot du mineur ou du bucheron ou il pourra allé a la zone industrielle dans les entrepôt en face de la ou vend le bois des bucheron du minerais des mineur il y aura un pnj qui pourra lui proposé des livraison dans tout évocity avec du temps .

Détecteur de métaux : il sera achetable a informaticien il vous installera l'infrastructure et tout personne passant dans cette infrastructure qui aura une arme un bip le signalera si il fait pas de bruit sa veux dire cette personne n'a pas d'arme
 

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
Deja pour te dire le détecteur de métaux. Est deja disponible pour les policier. Pour le reste un agriculteur serait bien mais il lui faudrait la possibilité d'active la faim comme le restaurateur. Enfin voila se que je dit
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Le détecteur de métaux est déjà disponible pour les gardes du corps et les agents de police, donc assez de personne peuvent l' acheter. Le métier agriculteur est une très bonne idée et les joueurs ne seraient pas que en centre ville et le restaurateur aurait de la concurrence réel. Le métier de livreur serait mieux en mode "privée" un peut comme celui de garde du corps, on fait appelle à ces services lorsque qu' on en a réellement besoin.
 

dragoakiller

Membre actif
Membre
2 Février 2015
7
0
26
31
France
Pseudo RP
John Drago
sais pas du tout se détecteur de métaux je parle sais celui que on voie dans les aéroport je parle celui avec sa structure en métal ou tu obligé passé dedans et puis faudrait aussi rajouté le métier sécurité il vend sais service au commerce et au banque sont but est protégé
 

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
le métier de secruiter , on l'appel le garde du corps (même si il protégé des personne) il peux protéger des bâtiment pour les mafieux mais sinon
ton portique est deja disponible va sur le serveur (le porte un une porte vide ) XD
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam