Quelque ''Error'' a corriger

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Bonjour a tous, j'ai quelque ''error'' dans le serveur ; Mes pots pour planter sont des ''Error'' et mes armes quand je les aies dans mes mains, c'est comme si j'avais un ''Error'' dans les mains.
Si vous pouvez me link quoi DL sa serais sympas.

Je rajoute que lorsque j'ai installé le jeu, Le gazon étais rose et d'autre petit problème comme celui-ci.
Alors j'ai installé l'épisode 2 qui a règler mon gazon rose. Apres j'avais encore quelque Error incluant les armes et les pots.
Alors on ma dit d'installer l'épisode 1.
Cela a rien changer même qu'il ma rajouter un problème, Mon Gravity Gun est rendu bizzard; Il est devenu une barre orange.
Apres on ma dit de installer le PerpDl
cela a rien changer au jeu et maintenant je demande votre aide.


Cordialement Wicked

Kira Flag
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Si tu veux posseder la

Si tu veux posseder la totalité des textures il te faut le Half Life Episode 1 et 2.

Ces ressources sont disponible dans la catégorie FastCity ( menu en haut a la suite de accueil )

LIEN DIRECT ICI

Voila pour toi !

Essaie en téléchargeant: "hl2_ep1_content.rar" et "hl2_ep2_content.rar"
 

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Bonjour Joffrey et merci

Bonjour Joffrey et merci d'avoir répondu, j'ai modifier mon message. J'ai déjà l'épisode 1 et 2 d'installé. Sinon le problème serais où je les aies installés?

Cordialement Wicked

Kira Flag
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Tu possèdes les jeux c'est se

Tu possèdes les jeux c'est se que tu veux dire ?

PS: Merci et désoler a celui qui a supprimer mon double post <-- g2
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Si tu as dl les archives

Si tu as dl les archives "hl2_ep1_content.rar" et "hl2_ep2_content.rar" il faut que tu les ouvres et glisser le dossier qu'il y à à l'intéireur dans Steam > steamapps > nom_de_compte > garrysmod > garrysmod > addons.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
De rien Joffrey
Est tu sur


De rien Joffrey :D
Est tu sur qu'ils soient correctement installés (tu as pas bouger ton répertoire steam depuis, changer un composant de pc, rajouter un disque dur...?)? Les as tu lancer au moins une fois depuis que tu les as installer la dernière fois?
Vérifie leurs cache système et défragmente les, ça changera peut être quelque chose.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Hello,
Tu as tous les DL ici


Hello,

Tu as tous les DL ici : http://www.garrycity.fr/forums/serveur-perp/aide-au-telechargement

Tu es la première personne à se plaindre pour des "Errors" :)

Il y a d'autres personnes ?
 

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Bonjour a tous, j'ai

Bonjour a tous, j'ai peut-être été mal informer, j,ai DL "hl2_ep1_content.rar" et "hl2_ep2_content.rar" puis l'on ma dit de placer tout sa dans les dossiers de garry's mod c'est a dire ;
Steam > steamapps > nom_de_compte > garrysmod > garrysmod > les dossiers ayant le même nom que le fichier dans épisode 1 et 2.
Exemple : Le fichier Models dans les 2 épisodes je les plaçais dans les dossier du même nom dans garry's mod.
Mais je ne croix pas que cela va changer quelque chose sur mes errors.
Il n'y a pas une place où je pourrais avoir un DL qui m'enlèverait mes errors les plus importante ; pots et guns

Cordialement Wicked

Kira Flag
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Essaye

Essaye http://perp.garrycity.fr/perp/garrysmod/perpdl.rar

Je ne suis pas expert dans la matière :)

Installation :
Fichiers :
Ouvrir l'archive .rar
Déplacez le contenu (à savoir materials/models/particles/resource/scripts/sound) dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nomducompte\garrysmod\garrysmod\
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Sa te demande si tu veut

Sa te demande si tu veut intégré le dossier à celui existant déja sous le même nom, donc coche oui et cela devrais marcher (il faut d'abord utilisé winzip/winrar pour décompressé ).
 

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Salut, j'ai déjà essayer

Salut, j'ai déjà essayer aussi PerpDL cela n'a pas marcher
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
A tu Counter Strike : Source

A tu Counter Strike : Source ?
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Quand tu dl les deux

Quand tu dl les deux archives, tu as un dossier dans chaque archive. Prends ces dossiers, et glisses-les dans \garrysmod\garrysmod\addons. Tu les déplaces simplement, et ça marchera normalement car si tu ouvrez les deux dossiers et que tu mettais les models dans models ça ne marchera pas !

N'oublies pas : ne mets pas les archives dans le dossier "addons" mais les dossiers qu'il y à dedans !
 

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Salut !
Giinko : Non, je


Salut !

Giinko : Non, je n'ai pas Css, serait il sa le problème pour les armes?
Je ne vais tout de même pas acheter Css que pour pouvoir voir mes armes. :bigsmile:
Il y aurait pas un moyen de télécharger les armes de Css?



Ander : Bon tu me dit de mettre les fichiers dans addons? Ou plutôt dans les dossiers dans addons?
Moi dans \garrysmod\garrysmod\addons il y a Toybox et un fichier document texte appelé Addons.


Merci a tous pour votre aide *

Cordialement Wicked

Kira Flag
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Oui voilà ton problème je

Oui voilà ton problème je t’envoie des contents pour CS:S en MP
 

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Merci Beaucoup Giinko ! Je ne

Merci Beaucoup Giinko ! Je ne s'ai pas encore si cela va marcher car le serveur est Off mais je croix bien que c'est sa mon problème.

Et pour mes pots, personne aurais une idée ? Quand je fais de la drogue, ma drogue pousse dans un ''Error'' et je ne peux pas voir si il sont prêt car il n'affiche pas le carré blanc au tour.

Cordialement Wicked

Kira Flag
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Sa viens aussi de CS:S tu

Sa viens aussi de CS:S tu aura plus le problème normalement
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Wicked a écritAnder : Bon tu

Wicked a dit:
Ander : Bon tu me dit de mettre les fichiers dans addons? Ou plutôt dans les dossiers dans addons?
Moi dans \garrysmod\garrysmod\addons il y a Toybox et un fichier document texte appelé Addons.

Oui, dans les archives tu as deux dossiers, tu les glisses les deux dans le dossier addons. Normalement dans le dossier addons tu auras :
- Le dossier Toybox
- Le dossier ep1 content
- Le dossier ep2 content
- Le fichier texte Addons.txt

Pour la drogue, essaye de mettre ton wire à jour si ça ne vient pas des content ep1 et ep2.
 

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Bon, certains me disent de

Bon, certains me disent de mettre les fichiers dans \garrysmod\garrysmod\addons. et d'autre dans \garrysmod\garrysmod .

Je fais quoi? :|

Merci a tous pour votre aide !

Cordialement Wicked

Kira Flag
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Le bon choix est

Le bon choix est \garrysmod\garrysmod bon jeu ;)