Officiel Qu'attendez vous du serveur

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Suite à la désertification du serveur, l'équipe de modération et de développement est à la recherche de nouvelles idées pour attirer des joueurs et les maintenir sur le serveur à plus long terme.

En conséquence nous souhaiterions recueillir vos suggestions concernant de POSSIBLES améliorations qui selon vous freinent le développement du serveur par leur absence.

N'oubliez pas les améliorations sont le reflet de la pensée générale, pas un souhait égoiste qui ne plaira qu'à vous. De plus nous sommes dans un mode Dark RP, inutile de proposer des choses s'en éloignant.

Merci de ne faire qu'un poste par membre (n'hesitez pas à l'editer au besoin), et de ne pas commenter les posts des autres joueurs pour éviter l'allongement et les dérives de ce topic.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Au risque de dire une connerie car je me suis pas renseigné : faîtes de la pub, il y a des streamers mais personne stream sur gcity c'est bien dommage...
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Ajout des metiers (je sais que c est chaud d'en faire) (dites si vous aimez )

Metier Policier Avec chien (je sais plus comment on appelle le job) .
Il serai utilise au fouille .le chien fouillerait l outil poche voir si y'a de la drogue etc.

Metier BAC :
Sur que on peut prendre un vendeur de vêtement MAIS Seul soucis c est que Les vip peuvent prendre le costard MAFIA et que les gangsters eu sont presque sur de pas être INFILTRE

Metier Vendeur chez Ikea (par exemple) :

Vous comprenez pas pourquoi je dit cela.
Donc je vais expliquez

Par exemple.
CE QUE ON POURRAIT ACHETER pour les Jobs
Le cuisinier puisse acheté çà table de cuisine a ikea a un certains prix (prix a fixe)
Le dealer puisse acheté ces pots!
La mafia puisse acheté la gazinière et gaz .

Le vendeur d ikea puisse avoir cela.
Un camion ou il puisse mettre les props poour les amener si l homme prend l option de livraison.


PNJ Permis de conduire:
Prix quand on passe le permis 2500
quand on le loupe on doit attendre 25 30minute

Ajout d un radar MOBILE pour la police.

Ajout d un compteur de vitesse en bas a droite pour tout les vehicules.

Ajout d'un vehicule pour les poursuites des gros vehicules en police. (seulement VIP)

Ajout de possibilité de mettre des objets legal ou illegal dans le coffre d une voiture .



Dites si vous aimerais avoir ces metiers sur le serveur (j'ai prit quelque demande d ajout de mes amis)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WareZ

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Ajoutez le métier de la BAC ou FBI, sérieux quoi car c'est pas marrant d'acheter des vêtements, sauf les costards la on est d'accord, si un membre de la BAC est VIP il peut acheter un costard ou un les mêmes vêtements que les mafieux.

/!\ Ne pas braquer les policiers, ne pas prendre en otage les Policiers car je trouve que c'est pas RP même si c'est un jeu vidéo...
J'ai déjà eu des problémes en Policier civil donc voila, déjà que je n'aime pas être pris en otage et je déteste prendre en otage donc voila.
Donc qu'on soit : Policier, Policier Civil, BAC, FBI, GIGN etc, on ne les prends pas en otage. /!\

Les printers qui pourrait au moins rapporter + d'argent.

Les véhicules trop cher --' en millieu 2015 les prix étaient raisonnable.
 

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Du coup j'ai oublier de mettre sa : vous avez changer les règles c'est aussi pour sa, remetter l'ancien truk pour les Amendes.

désoler pour le flood.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
De la pub et un nouveau loading screen.

Playermodel citoyen custom (je peut en faire)

Customiser Playermodel du gangster.

Changer le skin du car dealer



@Knayz pour le policier et le chien c'est une "Brigade Cynophile"

Ps : un changement de titre plus aguicheur serait un plus.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Oui manque cruellement de job aussi bien VIP que non VIP

De plus beaucoup d'autre addons serais pas de refus non plus même si ces addons Sont petit ou pas très utile après les joueurs vous pouvez toujours propose des script sur https://scriptfodder.com
 

fiction

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Juillet 2015
47
4
108
27
Pseudo RP
Marc Alba
Les coffres de voitures deviennent indispensables

Sinon une vidéo de promotion qui se ferait upload par une chaîne communautaire
 
Dernière édition par un modérateur:

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Les coffres de voitures deviennent indispensables

Sinon une vidéo de promotion qui se ferait upload par une chaîne communautaire
C'est simple en plus le coffre de voiture tu modifie juste le script inventaire pour que quand tu appuyé sur r par exemple et que tu regarde la voiture, sa t'ouvre un inventaire
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je trouve personnellement que le maire n'a pas assez de pouvoir sur les autres joueurs, il n'a pas assez d'influence. De plus, son gameplay est trop monotone (même si il suffit d'avoir un peu d'imagination, c'est vrai mais pas mal de choses son impossibles à mettre en place).

J'avais proposé une idée il y a pas mal de temps qui consistait à ce que la réputation du maire influençait les prix du marché (de tous les items) : prix de l'item/Repu%*2 (ou une autre formule à la con). Le fait d'avoir un bon maire est du coup important car il permet d'avoir des prix bas ou à l'inverse.

Quelque chose d'autre : il faudrait que la réputation se fasse par les autres joueurs sous formes de référendum, chacun vote l'opinion qu'il a sur le maire.
Lorsque le maire voit les résultats avant de les afficher publiquement, il peut décider de payer pour avoir une réputation haute malgré les opinions négatives. (il paye x dollars pour une voix positive)

Si quelqu'un veut compléter ma liste, il sera le bienvenu !
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
@timrai le truc de l'inventaire que tu as dis, c'est pas si simple que ca.
Faudrais contacter Olivia directement et le payer TRES cher pour qu'il modifie son code pour le faire marcher avec le systeme d'inventaire.

Mais, de mon côté je bosse déja sur quelquechose du genre.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Alors pourquoi n'y a-t-il personne qui l'a fait.
C'est très simple ! Récemment, le serveur a perdu en vitesse, mais beaucoup de bugs sont restés non résolus. Résultat des courses, les suggestions sont pour la plupart prises en compte mais sont en fin de queue.
Du coup, certaines suggestions ici (dont peut-être le coffre de voiture) seront appliquées. Il faut aussi savoir que depuis un peu de temps, la résolution de bugs se fait très vite et de nouveaux addons voient le jour de plus en plus ! :)
 

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Faire de la pub twitch / youtube !! c'est important sa ramenerrai des gens , un systeme de grade ppur la police , se serrais plus rp ( j'ai fais un post dessus aller le voir) reduire les crash parceque aujourd' hui ya eu au moins 20 crash ... que les printers rapporte a peine plus . De la nouveauté oui c'est simple d'en demandé mais c'est essentiel pour le serv .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Faire de la pub twitch / youtube !! c'est important sa ramenerrai des gens , un systeme de grade ppur la police , se serrais plus rp ( j'ai fais un post dessus aller le voir) reduire les crash parceque aujourd' hui ya eu au moins 20 crash ... que les printers rapporte a peine plus . De la nouveauté oui c'est simple d'en demandé mais c'est essentiel pour le serv .


Aujourd'hui, il y a eu 5 crahs, un volontaire pour mise à jour du serveur donc obligatoire vers 9h et quatre autres par l'hébergeur vu qu'il migre vers des machines plus puissantes !

Faut savoir que depuis une semaine maintenant on est quasiment plus de 50 tous les jours.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Pourquoi pas changer le HUD et le Menu f4 ? Ils son tout 2 enormement utiliser et un peu de nouveau sa serait bien? Apres reste a le trouver etc
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Pour moi, la chose la plus bizarre c'est que un dictateur (maire en dictature) ne peu pas avoir d'arme !
Il est littéralement entrain de cracher sur tout le monde... mais il as pas droit à une arme c'est illogique.
Donc une arme légère en dictateur serait le minimum.

Niveau véhicule l'ajout d'une moto de police et civil serait une bonne idée je pense (surtout cette map avec les ruelles)

Une voiture de police banalisé (en cours si j'ai bien compris Jacob)

Mise en place d'un système pour que le gouvernement paye pour les prises d'otage (et non les flics)

Ajout des viseurs... à l'armurier de la police (car les policiers peuvent pas acheter d’accessoires à un trafiquant sa serait illogique)

Et très bonne idée pour le coffre <3

Voilà ce que j'aimerais au moins sur le serveur actuelllement.
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
@HoltLevenar pour les prises d'otages je l'ai déjà proposer et j'ai crue comprendre que c’était en fin de queue ^^

Selon moi, il faudrait augmenter le nombre de slot de certains métier, rajouter d'autre métiers au VIP, qui actuellement en dispose de pas temps que ça pour un grade payer en argent IRL.
Il faudrait faire en sorte que l'achat d'un VIP octroi un peux plus d'avantage.
Exemple de métier VIP : La Brigade Canine, qui permettrai de trouver trace de drogue et explosif
L'ajout de moto au plus vite car toujours être en voiture ces chiants à la longue x)