Quand ya personne du staff co sur le serveur

Schneider

Le Brutal de Francfort
Membre
21 Décembre 2015
33
5
68
Pseudo RP
Hans Schneider
Bon je sais que y'a pas que Garrys mod dans la vie, moi aussi je le sais puisque j'ai une vie ! :D

Enfin bref juste pour vous dire c'est le bordel quoi...

Quand vous êtes pas la les no rps et trolleur bah :

Y font des conneries ou font leur grande gueule.

Et quand vous êtes la c'est le contraire, mais y'a quand même 10% qui troll ou no rps quand vous êtes la... (et sa vous le savez ^^)

Enfin bref j'imagine que sa vous le savez tous sa, vous vous doutez bien que c'est le cas de temps à autres.

Mais j'aimerais bien vous aidez a kick/bannir c'est troll no rps malheureusement je peux que le prouver en screenshot et non en vidéo vu que j'ai pas des logiciels genre fraps.

Bien sur je sais que je dois faire une plainte dans ce cas la...

Voila j'ai tous dit :thumbsup:
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
quand le chat n'est pas là les souris dansent...

Nous sommes informés de ces agissements mais pour le moment nous n'avons pas de solution. Nous faisons appel à votre bon sens et votre maturité, mais certaines fois (trop souvent d'ailleurs) cela n'est pas suffisant.

Soyez certains que l'ensemble du staff de garry city lutte dans la mesure des moyens à notre disposition contre les agissements des joueurs non RP ou des trolleurs.

Merci de votre compréhension et de votre tolérance
 
  • J'aime
Réactions: Schneider et Slayer

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
genre hans sur le forum :0.

la nuit contre les no rp troll , spameur et autre connerie il y a seulement ces 3 armes efficace :

le kick,ban du vip (30-40% de chance)
la plainte forum (10% car faut avoir une vidéo mais personne film la nuit. (ou réflexe de mettre fraps au bon moment).)
évite de les croiser (histoire d’éviter toute scène rp pour pas qu'il no rp avec vous).

mais si dans le malheur c'est un freekilleur ou encore un spawnkilleur (sa m'est déjà arrivé)

le seul remède efficace est ce que j’appelle la cage a poule (advanced duplicator tu tire sur le sol ou il est jusqua qu'il est enfermer)
puis soit essayer de lui parler (marche jamais (0%) ) soit il change de métier et au moins il te spawn kill plus.
par contre c'est pas trop autorisé mais bon on a pas tous ce qu'on veut dans la vie.


c'est pourquoi la majorité du temps sa laisse passez. j'ai même déjà parler avec un qui ma dit qu'il venait que la nuit pour fk :0. (true story car je lui avait dit d’arrêter ou je m'est les vidéo sur le fofo mais j'avais la flemme a ce moment la).
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bon je sais que y'a pas que Garrys mod dans la vie, moi aussi je le sais puisque j'ai une vie ! :D

Enfin bref juste pour vous dire c'est le bordel quoi...

Quand vous êtes pas la les no rps et trolleur bah :

Y font des conneries ou font leur grande gueule.

Et quand vous êtes la c'est le contraire, mais y'a quand même 10% qui troll ou no rps quand vous êtes la... (et sa vous le savez ^^)

Enfin bref j'imagine que sa vous le savez tous sa, vous vous doutez bien que c'est le cas de temps à autres.

Mais j'aimerais bien vous aidez a kick/bannir c'est troll no rps malheureusement je peux que le prouver en screenshot et non en vidéo vu que j'ai pas des logiciels genre fraps.

Bien sur je sais que je dois faire une plainte dans ce cas la...

Voila j'ai tous dit :thumbsup:


Installe fraps
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Y'a même un logiciel fourni avec les pilotes nvidia qui permet d'enregistrer ce qui s'est passé avant, cad que si on voit un truc qui s'est passé sous nos yeux, on l'active et ça enregistre ce qui s'est passé durant 5 minutes. Ca s'appelle shadowplay.