[PROPOSITIONS] Supprimer l'Inventaire

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir à tous.

Je viens vous demandez, si c'est une bonne idée ou non de supprimer l'inventaire qui se sauvegarde.

Pourquoi ça ? Car comme me la fait remarquer un joueur (et je n'avais même pas pensé à ça)
Les personnes deviennent Marchand d'Armes, achètent leurs armes et mettent ces armes dans leur inventaire, ce qui leurs reviens à moins cher, vu qu'en plus ça se sauvegarde ...

Je tiens à dire quand ce moment les Règles sont souvent édités, la preuve le topic est up tout les jours pour des édits.

Alors ? A supprimer ? Oui ou Non ?
Trouver une solution ? Oui mais laquelle ?
 
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 890

Invité
///
 
Dernière édition par un modérateur:
T

Timort

Invité
Y'a bien des alternatives,

Y'a bien des alternatives, mais bien savoir codée aussi.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi personnellement je trouve

Moi personnellement je trouve sa bien l'inventaire mais comme dit aussi plus haut, il est bien trop avantageux a mon goût ... Quand on parle au gens il on 5 P90 Dans l'inventaire donc se fiche des contrôle et le marchand d'arme fini sur la paille ...
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Faudrait que il y ai un

Faudrait que il y ai un inventaire a chaque rôle en fait...

Par exemple: "Je suis Gangster j'ai 4 m4 que j'ai volées dans une planque a printers dans les sous-sols, je range les m4 dans mon inventaire, je me fait demote, je suis citoyen, donc les m4 ne devrait plus être là, si je revient gangster, je retrouverais mes m4...

Vice-versa un inventaire de citoyen qui a des clopes, 1 ou 2 doses d'héroïne qu'il a acheté a un Dealer... il veut passer Journaliste, il a donc un nouvel inventaire, pas celui des citoyen ni des gangster...

Donc, si il revient gangster, il retrouve son inventaire de gangster avec ses m4, et si il revient citoyen, il retrouve son inventaire avec ses clopes et ses 2 héroïnes..." (Fin de l'exemple).
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Mais quand tu viens d’acheter

Mais quand tu viens d’acheter un pack d'arme (en gun dealer) qui contient 5 arme et que le mec en achète q'une, puis que tes forcer a te deco, eh bas sa sert!

(Réponse au premier post)
 

Knoz26

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
10
0
31
Comme dit plus haut,

Comme dit plus haut, l'inventaire est le truc le plus utile du darkrp, mais aussi celui qui permet le plus d'abus.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Pour qu'on le suprime !
1) ça


Pour qu'on le suprime !

1) ça détruit mon buisness !
2) quand la police en tue un, il repop directe avec une arme! Stop l'abus!
3) J'avais pas pensé à pop en Gundealer pour m'auto fournir. Et j'en connais qui ont du se gaver avec ça!

Pour ce qui est question des caisses d'armes : Venez me voir, ou Gregor, avec un service d'arme automatiser plus besoin de perte lors d'âchat de caisse, d'ailleurs c'est même nous qui perdons dans l'histoire! dès que le serveur crash! on perd tout!

Et puis...*koff koff* Les armes lourdes sont prohibé normalement !
 

Knoz26

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
10
0
31
Ca peux aider aussi, dans les

Ca peux aider aussi, dans les heures creuses du serveur lorsqu'il n'y a aucun marchand d'armes, pour se défendre ou encore faire un braquage sans devoir attendre une connexion d'un marchand d'armes, on peux aller dans son inventaire prendre l'arme qu'on à bien fait de garder de coté.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'aurai éventuellement des

J'aurai éventuellement des hyppothèses.

-Soit, impossibilitée d'entreposé des armes dans l'inv, sauf les entities
-Soit, pouvoir sauvegarder l'arme, mais ne plus pouvoir la /drop
-Soit, limiter à une, la place d'entreposé une arme dans l'inv, mais mettre inchangé les capacitées de save les entities. Il me semble que c'est 5 actuellement, donc laisser à 5 pour les entities, et à 1 pour les armes.
-Soit, combiner la troisième solution avec la deuxième.

Enfin, ça ne reste que des hyppothèses, il faut codé après.
 

Knoz26

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
10
0
31
Ou encore, dès la deconnexion

Ou encore, dès la deconnexion mettre toutes les armes qu'on porte dans inventaire, et n'autoriser que le retrait de ces armes.
 

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Je suis contre supprimer

Je suis contre supprimer l'inventaire, mais pour ajouter des conditions.

En effet, les marchands d'armes ne servent plus à rien si les gens trichent.

Julien.R
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Moi je pense comme Zexion-91

Moi je pense comme Zexion-91 un inventaire par profession si c'est possible!