[Propositions] skins serveur test.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon voilà je voudrais mettre des skins dans le serveur test ou "vidéo" , afin de faciliter le tournage ,c'est à dire par exemple si vous avez besoin de filmer un homme habillé en costard cravate qui pourrait jouer le rôle d'un parrain, et bien on prends du site garrysmod.org, puis on met le skin qu'on a besoin sur le serveur , et c'est partis pour le tournage.On peut se passé des ragdolls , et après avoir utiliser le skin , on le supprime pour eviter de crash le serveur, Voilà :).

Je répete , ce n'est que pour le serveur test , et on a pas besoin de ragdolls ;), j'éspere que cette fois ci c'est une bonne idée (ou pas) ^^.

P.S: si il y en a qui sont bon modalisateur , ou bon en textures , n'hesitez pas à envoyé votre oeuvre d'art pour le tournage et qui serait de plus lié à votre idée de film ^^.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
hum les skins me font peur , après le topic " skins modern warfare 2 sur css !! "
on pe se faire bannir juste pour changer un skin ...
ba c'est vrai que ton idée est bonne mais moi sa me fait un peu peur...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pourquoi être banni si c'est sur le serveur test , et pourquoi avoir peur si on peut enlever les skins après utilisation?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
va voir mon topic tu comprendra mieux ;)
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2025
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est pas different, c'est la même protection ^^

Par contre, si les skins sont sur le server, c'est bon hein, faut juste avoir les skins du server.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui on est dans gmod c'est différent d'abord:
-parce dans le site de garrysmod.org tu met tes identifiants steam , et si on les mets c'est pas par hasard.
-Dans le gamemode PERP , tous les skins sont modifiés et ils ne sont pas ban.
-Il y a des milliers de skins sur le site garrysmod.org ,qui sont autorisés.
-J'ai déja téléchargés de nombreux skin de garrysmod.org , et je ne suis pas ban.
-Je pense que Garry a approuvé la possibilité de télécharger de nouveau skins (ou peut-être pas le toolgun).
-Dans de nombreuses vidéos , on voit beaucoup de skins différents.
- et puis aussi les skins des gamemodes , dans la plupart des gamemodes , on retrouve de nouveaux skins
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est vrai, j'y avais pas penser, donc ouais, Doit y avoir un truc de changer...
Dans ce cas, on pourrait echanger les pro... Oops, ca c'est du piratage, pas le droit d'en parler ici, mais j'essayerais sans doute :p
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Owi need parler piratage :p

Et oui sur CSS c'est interdit de changer les skins mais sur Gmod on a le droit !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
STOP LA MITO SUR LES SKINS! ILS SONT TOUT AUTANT AUTORISER SUR CSS QUE SUR GMOD!
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?pid=37138#p37138

Regardez ce que j'ai posté! Et la prochaine fois avant de racontez nimp vérifiez les sources!
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Vous dites vraiment n'importe quoi ! xD jamais entendu des conneries pareil !
Halala...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Necropaul, pour une fois Valve se trompe, car il nomme les sounds prohibés sur les armes. Et pour les skins GMod, c'est autorisé dû à la grande liberté de Gmod.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ecoute le bon Sam grateuh, il est bon à cela ,et relie mon post , je t'explique pourquoi c'est autorisé ;)
Gmod est libre de skins.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bon encore une fois topic inutile: si on as besoin d'extra on le fait savoir avant le tournage.
Je commence vraiment a perdre patience.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
T'es obligé de tout le temps me surveiller , ca commence à être lourd , "light tu flood, je lock ton topick, ton topic est inutile , ton topic est encore inutile , ton topic est inutile encore une fois"
Je peux rien dire sur le forum , mais rien, j'ai proposé un truc , tout de suite on s'acharne sur moi.
Bon ba lock , si ça t'amuses.
sans commentaire --'.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est normal qu'il dit ça puisque c'est son rôle de le faire et effectivement je lock.