Propositions qui sert à rien.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais c'est ça le problème , si on met juste un skin , on ne pourra pas distinguer le job," son skin appartient au flic? au gangster? au restaurateur?" c'est pour ça que jai proposé plusieurs skins. Tu comprends? :)
Je ne comprends pas très bien ton post x).
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
De toute façons un job admin a sert a rien --"
Juste une quetion a quoi sa servirais ?
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Je vous expose mon point de vue.
Ok on a besoin de savoir si le mec devant nous est admin.
Mais les admins jouent au rp aussi non?? si on leur mes un skin different. Comment on sais s'il est prostitue ou animal de compagnie??? (ou autre job, pourquoi eux? ^^).
Faudrait, si possible, ajouter un A aprés leur nom rp ou aprés leur nom de métier. exemple. Dylan Firmasco A
ou alors. médecin admin ou médecin A. Sa serait mieux. s'ils changent de skin. on va pas voir leur job de loin.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est vrai gyspy bonne question :p

Bonne idée Angel ;)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bonne idée angel, on peux aussi mettre le nom en rouge ou en or.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Oui, je ne connait pas les differents procédés qui peuvent mettre en valeur les admin. Mais s'il en existe des differents, autant en prendre un comme xero a dit. Mettre le nom de l'admin en Or.

HS: de toute façons le beug du rp mes arrivé cette apreme je peux plus rp normalement. donc je ne peux avoir de voiture, et je dois rester en ville --'
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bah personnellement j'ai enlevé un truck et tout, à tout le monde c'est débug ...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah justement ca sert à rien, mais changer la couleur du nom et tout c'est bien :p .
Mais en gros, osef c'est pour le fun.