1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Propositions - PERP] Quelque remarque et proposition

samas17 Décembre 2011

1. samas

samas Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Bonjours,

En jouent sur le Perp cet après-midi, j'ai remarque quelle truck qui pourra rendre le jeux plus agréable :

- Les salaires :
    J'ai remarque que les jobs sont mal payer, soit 20$ de plus que en civile, certes il y à la caisse municipal à tenir en compte, mes je trouve sa peux.

- Communication :
    Une radio portable activable via une touche. Voir même pour parler il faut prendre un talkie-walkies dans la main.

- Tag :
    J'ai remarqué que sur certain serveur avoir la tag permet d'avoir des avantages, donc pourquoi ne pas faire gagné plus les joueurs qui on la tag 10% ou 20% de plus. Cela permettrait aussi de faire connaitre garrycity.

Voila pour le moment je n'est plus d'autre proposition.

2. Lordofmilk

Lordofmilk Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Un système de radio pour les

Un système de radio pour les civils n'est pas une très bonne idée cela va faire que accentué des spam dans la ville, de plus le portable existe et est beaucoup plus roleplay que ton talkie-walkie.

Un tag à la realgame pourquoi pas, sa fait de la pub mais en même temps cela peut donner aussi une mauvaise affiche à la communauté tout le monde ne veut pas être forcement étiqueté.

Pour les salaires, je pense qu'une discussion sur le système monétaire du serveur doit être a revoir.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je déplace dans Serveur

Je déplace dans Serveur PERP...

Et je réponds :
    - Les salaires :
    Pour les salaires, j'ai raugmenté de base les salaires du gouvernement.
    Maintenant les salaires seront toutes les 3 minutes, et non 5. (Au tout début c'était 1)

- Communication :
    Le portable est là pour ça.

- Tag :
    A voir.

4. samas

samas Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Sa serrais bien de mètre un

Sa serrais bien de mètre un distributeur à BP2 et à l’hôpital.

5. headshooter

headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    Vous voulez mettre le tag?

Vous voulez mettre le tag? Allez y, on vous en empêche pas. Si vous voulez aider la communauté, c'est déjà un début. En revanche, il faut faire la différence entre mettre le tag pour la communauté et mettre le tag pour gagner de l'argent sur un serveur.

Chargement...

Partager cette page