[Propositions - PERP] Quelque remarque et proposition

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Bonjours,

En jouent sur le Perp cet après-midi, j'ai remarque quelle truck qui pourra rendre le jeux plus agréable :

- Les salaires :
J'ai remarque que les jobs sont mal payer, soit 20$ de plus que en civile, certes il y à la caisse municipal à tenir en compte, mes je trouve sa peux.

- Communication :
Une radio portable activable via une touche. Voir même pour parler il faut prendre un talkie-walkies dans la main.

- Tag :
J'ai remarqué que sur certain serveur avoir la tag permet d'avoir des avantages, donc pourquoi ne pas faire gagné plus les joueurs qui on la tag 10% ou 20% de plus. Cela permettrait aussi de faire connaitre garrycity.

Voila pour le moment je n'est plus d'autre proposition.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Un système de radio pour les

Un système de radio pour les civils n'est pas une très bonne idée cela va faire que accentué des spam dans la ville, de plus le portable existe et est beaucoup plus roleplay que ton talkie-walkie.

Un tag à la realgame pourquoi pas, sa fait de la pub mais en même temps cela peut donner aussi une mauvaise affiche à la communauté tout le monde ne veut pas être forcement étiqueté.

Pour les salaires, je pense qu'une discussion sur le système monétaire du serveur doit être a revoir.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je déplace dans Serveur

Je déplace dans Serveur PERP...

Et je réponds :
- Les salaires :
Pour les salaires, j'ai raugmenté de base les salaires du gouvernement.
Maintenant les salaires seront toutes les 3 minutes, et non 5. (Au tout début c'était 1)

- Communication :
Le portable est là pour ça.

- Tag :
A voir.
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Sa serrais bien de mètre un

Sa serrais bien de mètre un distributeur à BP2 et à l’hôpital.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Vous voulez mettre le tag?

Vous voulez mettre le tag? Allez y, on vous en empêche pas. Si vous voulez aider la communauté, c'est déjà un début. En revanche, il faut faire la différence entre mettre le tag pour la communauté et mettre le tag pour gagner de l'argent sur un serveur.