[Propositions] Météo.

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouté des éléments météos en plus de la neige et la pluie ,
comme la traditionnel tornade et les feux qui ceux déclarent aux hasards sur la map?

Je pense que cela permet de faire une variation du temps avec plus de possibilités est donc plus intéressant ,
avec une réalité plus poussé .
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
La neige est active ! Pour la

La neige est active ! Pour la pluie, je ne sais pas, les feux a hasard pas que je sache mais les tornades sont aussi la ( crée par Owner uniquement ).
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
C'est possible, c'est juste

C'est possible, c'est juste qu'a chaque reboot le temps recommence en janvier.. cela fait que nous changeons jamais de saison, faut voir avec pol mais c'est pas bien compliqué.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Tout a fait possible la map

Tout a fait possible la map que nous avons sur le serveur et compatible avec les changement météo contrairement a la Rp_EvoCity_V2d
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Ah et la pluie de météorite

Ah et la pluie de météorite aussi, comme avant ! Avec la grosse alarme qui casse les bombons :bigsmile:
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je penses que l'on se

Je penses que l'on se connecte au serveur il faudrait afficher la vraie date parce qu'on est en 2012 et quand on se connecte il y à marquer "EvoCity - Décembre 2011".
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je veux respecter les

Moi je veux respecter les saisons ... Donc pour moi Hiver = Hiver :D