Propositions de Darkre02

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ici, je vais faire mes propositions perp. Le problème c'est que je les ai presque toutes oubliés donc je posterai le reste dès que je me serai rappelé.

Donc je propose juste pour l'instant de mettre un temps avant de pouvoir récupérer sa voiture lorsqu'elle est cassé de l'ordre de 30 minutes ou au moins un prix car je trouve que les voitures font perdre le sens du rp et cela réglerait des problèmes comme :
- La fuite dans sa voiture alors qu'un joueur ou un policier vous braque. Si il y a une sanction à la perte du véhicule le joueur sera moins d'avis à fuir.
- La non-utilisation de la carbomb. D'abord d'une part, elle est cher et d'aucune utilité si c'est juste pour péter une voiture qui va être réutilisé quelques secondes après faut mieux gaspiller son argent.

Aussi, je pense que les car kill vont beaucoup baisser. Vous allez me dire "Oui mais les joueurs vont s'amuser à casser les voitures des joueurs". D'abord, je rappelle qu'il faut une arme pour les casser et les joueurs je pense pas qu'ils vont s'amuser à perdre leur fric pour ça. Aussi, il y a toujours la possibilité de sanctionner.

Voila, c'est tout pour l'instant.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Tres bonne proposition je rajouterais aussi a qu'il y et une limite de 1 voiture par personne.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Non, les flics vont faire n'importe quoi et casser les voitures des gent lors des fuites, ensuite y'a les ganster qui vont (Rien que pour faire chier )
"Freepeterlesvoitures" et la tu la dans le c** pendant 30 min ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Oh lala..
Comme l'a dit Gypsy, déjà que j'ai des tonnes de problèmes à régler pour des voitures mal garées, des gens qui pètent les voitures sans raison..

Alors si maintenant il faut attendre 30 minutes quand elles pètent.. Pheeew..
Moi j'me reconnecterai pas sur le serveur hein, j'me ferais harceler toutes les 30 secondes (ce qui est presque le cas certains jours).
Cela va vraiment causer trop d'embrouilles cette histoire..
Même si pour les car bombs c'est vrai que c'est gênant.. =/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
La Carbomb a de l'utilité. Même beaucoup.
Si tu veux juste pour faire boum, je suis d'accord là, c'est inutile et ce n'est pas autorisé. (car c'est comme du freekill)

C'est une question de RP. Comme tué le chef d'une mafia ennemie.

Mais bon attendre 30 minutes, c'est vrai que c'est RP car IRL si on se prend un accident, on attend avant de re pouvoir utiliser sa voiture.
J'attend d'autres avis.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Je suis pour cette idée personnellement comme dit Pol IRL on attend la réparation du garagiste (à la base lol)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
C'est beaucoup trop chaud a gerer pour les amdmins je pense car il y aura toujours de policiers que tireront sans raison dans les voitures ou meme des joueurs pour embeter les autres :s

Ca serait bien mais très dur a mettre en place je pense
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je suis totalement pour, ceci obligera a faire attention a son véhicule et réduirait les accidents de la route si ce phénomène s'ajoutait avec la destruction du véhicule par balle et accident
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Pour la destructibilité des caisses !
 

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
Faudrait juste 5mins, Du genre a laissé de l'espace si il y a une Course poursuite...les Gangsters n'iront jamais très loin !
et N'oublions pas que le Crime ne paie pas ! x)
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Oui 10-15mn serait bien mais je croit que sa va créer encore des problèmes ..
 

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
Faudrais Vraiment qu'il y ai un Tazer =) Pour immobiliser les petit fauteurs de troubles qui viennent et dise : Bonjour Monsieur ! Vous puez Monsieur l'agent ! et se barre Avec sa voiture Puissante a 70 Kmh ! Du genre un Pistolet qui tire des fils électrique pour immobiliser la personne ! Sa serait utilile !
Et des grades de flics ! Pour avoir une Subaru quand ont est un flics expérimenté !(Joke)

Nan je propose Juste x)