[Propositions] amres legales

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour messieurs , mesdames, je viens vous dire que je n'apprecies pas trop le job de marchands d'armes illegales, donc d'abord lorsque vous rentrez dans un gunshop réellement vous trouvez toutes armes nn?
ce qui serait illégale c'est de faire porter des armes lourdes à des jobs qui n'a aucun cas le droit d'en posseder, je parle par exemple des citoyens, les armes lourdes seront consacrées aux gangsters , aux policiers ,et aux voleurs .

Donc voila enlever le job de marchands illégale et rassembler toutes les armes à un seul marchands d'armes.

Ce qui est génant aussi chez les marchands illégales c'est qu'il vends des armes lourdes en caisse de 10 , ca serait bien de vendre les armes en unité de 1,ce qui faciliterais la tache du marchands et de l'acheteur.

J'espere que cela vous ira , ou c'est juste parce que je l'ai mal formuler ^^.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Contre : Un, la detention d'arme lourde est et restera illégale, on est pas a un stand de tir.
Deux : Si on pouvait acheter le armes lourdes a l'unitee, tout le monde se baladerait avec son famas.
Trois : On cherche a rajouter des metiers, pas en enlever
Quatre : Dans la realitee, un flic te choppe avec une arme, tu lui dit "j'ai le droit je suis un gangster" ? Je croit que la tu te prend une double peine.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pour ce qui en ai du 4eme gangster tu n'as pas compris du tout , les armes sont consacrées aux gangsters mais si le flic le choppe il peux l'arreter pour possession d'armes lourdes, voilà.

Et pour ce qui en est des armes à l'unité,personne ne se trimballera avec leur famas puisque je t'ai dis qu'ils sont juste consacrées aux gangsters aux flics et aux voleurs.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
contre tu verra jamais des famas ou des ak dans ta rue sur des mec normaux d'une, de deux je vois même pas d interet de permettre au gun dealer d avoir tout .....
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Puisque je dis que les armes sont interdites au gens normaux enfin c'est à dire les citoyens.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tout ce que tu dit est inutile et on voit ton mauvais rp . Tu dit qu'ils pourraient être pour les voleurs, mais les voleurs ne sont pas supposer utiliser des armes lourdes.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui c'est vrai , j'hésitais pour les voleurs , non ba enleve voleurs XD , mais je ne suis pas un mauvais joueur rp!:mad:
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Contre, les vendeurs d'armes ( irl ) ne vendent pas nimporte quoi, ils vendent ce qu'ils peuvent !
Vendre des armes de l'armée ( Famas, M4, etc.. = Interdit ), donc laissez les 2 vendeurs d'armes.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mon oncle, il m'a dit que la technique, c'est que tu "paume" ton arme pendant ton service militaire
=> un mois de trou, un gun a je ne sais combien de milliers d'euro.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Je trouve qu'il y a de l'idée
Notatement pour l'unité, jamais était vendeur illégal , mais si sa se vend par 10, c'est vraix que c'est chiant, si t'a que deux client: tu perd les 8 autres famas(et ne me sorte pas, s'il les vend par 1 tout le monde en aura, si il y a assez de client, qu'il vend par unité ou par 10, le nombre de client ne change pas: donc, si tout le monde en acheté, tout el monde se trimballera avec, qu'il soit vendu par 10 ou 1 ^^
La fusion peut être une bonne idée: Un vendeur d'arme peut avoir plusieurs d'arme, dont certaine illégal(après, il peut les acheter aux vendeur illégal et les revendre pour plu d'rp)
Reservation des arme lourde a certain metier: contre
Bref, certaine idée
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Talas, ne me dit pas que tu n'a jamais renoncer a acheter une caisse d'arme parce que tu te disait "je pourrait pas tous les utiliser".
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
En restaurateur, j'achete souvent des pack de 10(biere, cigarrete) car sa part vite
Mais , par exemple, pour les famas: de 1, rp, faut trouvé le marchand ce qui n'est pas évident ^^, de 2, les famas coute chere et ne se vende pas aussi bien que la bière ou cigarette
De plus, pourquoi forcer de vendre par 10? On le fait pas pour le vendeur de drogue(il me semble, j'ai deja pris de la drogue par uniter) pour les restaurateurs ect
Bref, je suis seulement pour la vente par uniter, contre le reste ^^
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Le plus chiant c'est lorque tu sort de ta pocket la caisse et qu'elle s'enfonce dans la map ^^.

En faite je crois que j'ai mal formulé.Et Focus c'est toi le boulet,recommence pas, sinon ca va mal fnir , P***** mais ques que t'as là?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais oui XD , à chaque fois je poste un topic bidon , j'arrive jamais à vous persuader de voter oui ^^ (un peu comme dans ma candidature --')
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
RockLight a dit:
Pour ce qui en ai du 4eme gangster tu n'as pas compris du tout , les armes sont consacrées aux gangsters mais si le flic le choppe il peux l'arreter pour possession d'armes lourdes, voilà.

Et pour ce qui en est des armes à l'unité,personne ne se trimballera avec leur famas puisque je t'ai dis qu'ils sont juste consacrées aux gangsters aux flics et aux voleurs.
Fake, toute les armes peuvent être utilisé pour chaque job, mais le gangster peut s'en servir pour racketter/cambrioler/défense par rapport aux autres jobs où c'est juste pour se défendre...
Mais ce défendre devant un flic avec une AK ...

PS : Focus tu es pas obligé de dire boulet ...