[PROPOSITIONS] - Amélioration serveur

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Bonjour, dernièrement j'ai joué Banquier et je me suis rendu compte de quelques trucs.
Il est bien de pouvoir mettre de l'argent au coffre mais pas mal de joueurs m'ont demandé comment la retirer et il est vrai... c'est impossible, serait-il possible de rémédier à ce problème ? Et si c'est possible, je pense qu'on pourrait baisser le taux d'intérêt un peu comme sa on gagne de l'argent mais on peut aussi le récupérer après. (taux d'intérêt actuel : 10 %)
Ensuite, le coffre c'est pratique, mais mettre 50$ par 50$ c'est long, on ne pourrait pas créer une commande pour y déposer 10 000 $ d'un coup ? quelques choses qui permet de déposer l'argent quand on regarde le coffre genre /coffre 10000

J'espère que mes propositions vous paraitront intéressante.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Un menu spécial pour déposer et retirer au pire.

Tu peux déposer de 50 / 100 / 200 / 400 / 800 / 1000
Et pareil pour retiré :D !

J'ai vu ça sur un rp sur counter-strike : source ( oui oui sur css ! il est encore en développement mais il marche très bien. Par contre la mentalité n'a rien avoir avec les DarkRP de gmod car ils sont plus GTA like sur css..)

Mais le banquier lui il gagne pas un pourcentage par rapport au nombre de client qui déposent leur argent?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan pas sur celle la j'ai esseiller je sais pas comment faire il y a pas de menu on peut juste en mettre dedans :(
 

Ahrimab

Membre actif
Membre
14 Avril 2010
85
0
36
Ah oui, bas c'est ça la troisième proposition mais je l'avais oublié ^^ faut trouver un moyen pour que le banquier puisse obtenir genre 1% d'intérêt sur ce que les autres mettent dedans parce que sinon sa n'a pas d'intérêt de poser un coffre mise à part le fait de se faire de l'argent pour sa petite personne, et vu que c'est le banquier qui l'achète et qu'il est banquier se serait normal de pouvoir gagner de l'argent avec ce que les autres mettent dedans.

Donc pour résumé, déposer/retirer de l'argent au coffre, baisser le taux d'intérêt, avoir des intérêt sur l'argent des autres et trouver un menu pour déposer plus que 50$.


Ou sinon, je sais pas si sa existe, mais pour css, il y a des forums qui réunissent des scripteurs etc, si il y avait la même pour darkrp on pourrait faire une demande directement là-bas, comme ça on aurait un avis de pro voir même une p'tite création :)


EDIT : Et autre chose, il serait possible de permettre aux banquier de transporter le coffre avec le physicprop svp, comme sa on pourrait le bloquer au mur que tout el monde puisse y accéder et déposer de l'argent parce que sinon les gens le vole ce qui est inutile vu qu'ils peuvent rien en faire mais du coup nous non plus donc sa fais chier le monde, et de ce fait serait t-il possible de pouvoir lockpick le coffre quand on est voleur pour récupérer de l'argent ?
Et ajouter d'autres money printers ^^ Des petit et des gros comme sur les autres RP.