[Propositions] Amélioration du panel "admin"

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Bonjour,

Voilà j'ai pu voir que le nombre de "kikou" ce rebelle quand il n'y à pas d'amin. C'est pour cela que j'ai eu une idée génial pour les admins et mes aussi pour le RP !

Les admin devais pouvoir être "invisible", je m'explique : On le fait tous, regarde si il y a un admin de connecté.

Mon idée serrai que l'admin est une bouton qui ferrais qu'il serra un gold, vip ou simple membre, mais aussi que sont pseudo ne clignote plus dans le chat. En gros le rendre méconnaissable.
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Et un autre pour la

Et un autre pour la connexion, comme sa il change de pseudo steam (faudrait désactiver la notification).

Sinon avant de ce deco il change de grade, puis change de pseudo steam, fait une reconnexion et pam vue qu'il y à plus d'admin visible. Il verra tout, il pourra même se mètre en invisible personne ne serra qu'il et la, sof les autres admins ;)
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Je crois bien que c'est

Je crois bien que c'est impossible. Comment empêcher le joueur de faire "Voir info serveur" ?
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Au pire, on tien à se que

Au pire, on tien à se que j'ai proposer :

Pouvoir changer de "grade" sur tabulation sans perdre les pouvoirs. Au pire des cas l'admin avant de se deco il change de nom rp, change de "grade" et de speudo steam, comme sa quand il re-connectera il serra "invisible"
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Il y à le "Set access" mais

Il y à le "Set access" mais là tu perds tes doit carrément.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Donc, commentaire inutile,

Donc, commentaire inutile, désoler mais c'est le truc pour donner les droits donc en aucun cas on passera par la :/

^_^"
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Tu crois que les commentaires

Tu crois que les commentaires comme "Ping" ou encore "Pong" sont plus utiles ? Surtout de la part d'un modérateur qui est censé ne pas flooder. Qu'en penses-tu ? :)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Ce ne sont pas des

Ce ne sont pas des commentaires, mais ceci est compris dans la partie, qui l' "autorise" ... Il faudra éviter de faire des comparaison qui n'ont aucun rapport ...

Et moi je déserte pas mon poste d'admin en mangeant a tous les râtelier ;)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Euh tu m'explique un truc, je

Euh tu m'explique un truc, je mange à tous les râteliers ? Dis moi lesquels, qu'on rigole. Mais bon, je te propose qu'on continue ça en MP pour éviter le hors-sujet.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Oui, je dit que change de

Oui, je dit que change de communauté comme de chemise même après avoir pris un engagement au prêt de celle-ci, je trouve se comportement absurde ... Ta été admin pour quoi ? La diablo VT ? ...

Fin de la discutions --'