Accepté [Propositions] Administrateur serveur PERP : Flofrou

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Votre Prénom: Florent

Votre Pseudo: Flofrou ou Fourli ou Fourifou (dépend de mon humeur)

Votre Âge: 13 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: En ce moment, il y a peu de gens, mais certains font n'importe quoi, je souhaiterais donc devenir admin pour pouvoir leur octroyer une punition appropriée. Je voudrais aussi faire quelques évènements. Et aussi, parce que j'adore GCity.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joues sur le PERP depuis son lancement.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai été fondateur d'une communauté, je gérais un DarkRP, mais les autres chefs ont abandonnés au bout de 2 jours car je pouvais pas configurer le serv (j'ai le droit d'aller chez des amis quand même !). J'ai aussi été admin des servs CSS de la même communauté. Petit rajout : J'ai été MJ d'un serveur NWN aussi. Re-rajout : J'ai aussi été admin d'un (ou plus, je sais plus) serveur anglais JKA et je possédais le mdp RCON (Mais bon, le système de RCON de ce jeu, je l'ai jamais compris -_-'. J'ai l'impression d'être atteint d'Alhzeimer à 13 ans....)

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je le dirais en MP ou sur steam.

Votre Steam ami *: Pol l'a déjà, si nécessaire je le donnerais en MP.

Combien pouvez-vous côtiser ?: 4 allopass

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Bon, je suis pas doué pour les discours, je vais donc faire simple : Quand un joueur commet une erreur, j'essaie de dialoguer avec lui pour qu'il la comprenne, s'il refuse, et bien je lui inflige une punition. De plus, si un joueur refuse de rembourser une personne, j'inflige une punition a ce joueur (allant du kick jusqu'au ban 2H.) ET je rembourse la victime si ce n'est pas trop cher. Mais bon, déjà faudrait-il que je devienne admin. Et même si ma candidature est refusée, je ferais quand même une donation.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Kiwi, juste pour toi, je

Kiwi, juste pour toi, je prends le nom Abricot sur Steam Aujourd'hui. (J'adore les abricots)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je ne te connais pas bien ,

Je ne te connais pas bien , et tu est un peut jeune Blanc pour le moment .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pour.
-Joueur rp
-Sympathique


Pour.
-Joueur rp
-Sympathique avec les joueurs
-Présent depuis longtemps et joue régulièrement
-bonne présentation avec peu de fautes
Par contre un peu plus de participations forum, je pense.
Mais mon vote reste positif
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vais expliquer mon vote

Je vais expliquer mon vote vue que hier je n'est pas eu le temps.

Je suis pour car : Pour est toujours ou souvent sur le PERP même quand il n'y a personne, il est Rp il respecte les règles et c'est un bon joueur..
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Merci Darkre. Wgcc, je ne

Merci Darkre. Wgcc, je ne joues pas trop sur le DarkRP, mais quand j'y suis, je portes le nom de Jean Nujoi.

Edit : Je rappelles que l'un des meilleurs anciens admins de GCity (Pyro) avait 13-14 ans, donc, être un peu jeune n'est pas forcément mauvais.
 

the snipeur

Membre actif
Membre
3 Avril 2011
11
0
31
je vote pour
car tu est


je vote pour
car tu est contre les gros noob qui font du freekill ect , et tu joue bien rp
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Oui, les gars de la Green

Oui, les gars de la Green Line Federaty freekillent et tout, heureusement que moi Snipeur et mon frère les avons empêchés, tiens je vais faire une plainte je crois. (Et, peut-être qu'ils auront l'honneur (ou le déshonneur) d'être les premiers bannis par mes soins.)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Erf, lag, supprimez ce

Erf, lag, supprimez ce message s'il-vous-plaît.
 

the snipeur

Membre actif
Membre
3 Avril 2011
11
0
31
ils continue en plus ils tue

ils continue en plus ils tue tout le monde depuis qu'il sont la !
j'en est marre !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais ça c'est une

Ouais mais ça c'est une candidature c'est pas le sujet.
 

The Lol Face

Membre actif
Membre
5 Avril 2011
11
0
31
javou ce gang il me croise

javou ce gang il me croise dans la rue sorte un arme et pouf je suis mort SA ME FOUE LES BOULLES A LA FIN
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Veuillez s'il vous plaît,

Veuillez s'il vous plaît, modérateurs effacer ce message ainsi que tous ceux qui sont hors-sujets (les plaintes contre un certain groupe)