Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur PERP (Chuckles The Cheat)

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Votre Prénom: Guillaume
Votre Pseudo: Chuckles The Cheat
Votre Nom RP: Chuckles TheCheat/ Chuckles Madafaka
Votre Âge: 17
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour les mêmes raisons qu'auparavant. A savoir permettre une bonne ambiance sur le serveur, régler les problèmes ainsi que de faire disparaître les tensions qui peuvent naître entre les joueurs à cause de litiges sans importance.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ deux-trois jours après la création de la communauté, c'est à dire depuis Septembre 2009 (c'est à peu près la date si je me souviens bien..). Accessoirement je suis sur le PERP environ une semaine ou deux après sa création.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui, j'ai eu déjà deux mandats d'admins au sein de Garrycity, aussi bien sur les DarkRP, que l'ApoRP.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je pense que les fondateurs y ont accès ;)
Votre Steam ami *: Pol l'a déjà, et je suis joignable sur le serveur.
Combien pouvez-vous côtiser ?: 3 Allopass.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass.

Commentaire:
Cela fait maintenant ma troisième candidature admin dans cette communauté.
La première ayant duré de fin 2009 jusqu'en février 2010.
La seconde ayant duré du printemps 2010 jusqu'en aout 2010.

A chaque fois j'ai quitté à cause d'un ras-le-bol envers le nombre trop élevé de kikoo, d'inactivité ou d'inaptitude d'anciens membres du staff présent à cette époque ou encore par ras-le-bol de ce que j'ai trouvé être une trahison lorsqu'une partie de la communauté avait dénigré Garrycity ouvertement, craché sur les membres du staff qui étaient resté "loyaux" envers les fondateurs, tout cela pou créer une communauté bancale qui a duré 2 mois avant de s'effondrer sur elle-même.
J'avais même demandé à Pol lors de mon deuxième ragequit de me ban perma, pour ne pas à voir l'effondrement que j'estimais imminent de la communauté suite à ce que je qualifiais de "coup en traître" des membres de cette "future-ex-communauté".

Quelques mois plus tard, après m'être aperçu de la débandade et de l'effondrement de cette-dite communauté, j'ai décidé de m'informer pour savoir si Garrycity avait survécu, et elle a survécu.
Je n'ai pas désiré être admin à mon retour, comme je ne le désires pas vraiment en ce moment même..
Cependant, il y a un manque d'admin.
Tyler est sur le DarkRP, Yéti aussi.
Il reste qui ?
Krys ? Pyro ? Hell ? Sur le Minecraft.
Je leurs en veux pas, chacun joue à ce qu'il a envie.
Moi je joue sur le PERP, et ce que je vois m'exaspère, j'ai un statut de joueur, mais je joue le rôle d'un admin.
J'essaye de régler les litiges, les embrouilles, les emmerdes.. Mais au final, il faut des kicks, des bans.. Et cela je ne peux pas le faire sans les droits d'admins.

Je pense que je peux prendre les joueurs du PERP à témoin concernant le fait que je privilégie le dialogue.
Cependant il ne peut y avoir de dialogue quelques fois..

Je sais plus que beaucoup de personnes comment la tâche d'admin est plus une contrainte qu'un privilège.
Entre les litiges à régler et les problèmes de la communauté, il reste très peu souvent de temps pour simplement jouer.
En plus de cela, on cotise et on doit s'investir et s'impliquer quotidiennement aussi bien sur le forum que sur le serveur.
Même ceux qui ne jouent pas sur le PERP peuvent voir mon investissement via la partie PERP du forum.
J'ai fait mes preuves, et je ne suis pas assez stupide pour refaire les erreurs du passé, j'ai gagné en calme.

J'ai d'autres choses à dire, mais j'en ai marre d'écrire un pavé et je plains déjà ceux qui le liront entièrement..
A vous de voter..
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
D'après ce que j'ai vue sur le forum, tu es très compétant, je suis donc pour :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Corlide, j'ressors d'une semaine épreuve du bac blanc..
C'est une mauvaise habitude qui va disparaître t'inquiète pas ! :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Blanc, si tu apprend a gérer tes crises et à respecter les autres ( par respect j'entends ne pas les insulter par mp les gens par exemple, ou encore de par chercher a clasher les gens pour un oui ou pour un non ) Maintenant je garde de toi un bon souvenir en tant qu'admin, mais si tu ne te gère pas ça risque de mal aller .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'était pas la peine d'écrire autant (a moins que tu n'arrive pas à le contrôler :p), tu sera toujours accepté a bras ouverts !

Je vote oui pour mon chauve adoré :).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau