Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur [Kiwi813]

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Votre Prénom: J-F
Votre Pseudo: Kiwi813
Votre Nom RP: Kiwi Sage
Votre Age: 15 bientôt 16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Un serveur que j'adore que je jou toujours et que je me lasserais jamais.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): environ depuis Noël
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non mais j'aimerais beaucoup. Par contre j'ai déja mondérés des forums alors j'ai un peu d'expérience.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:
Votre Steam Amis *: kiwi813
Combien pouvez-vous cotiser ?: environ 15$ par mois
Comment ? (PayPal / Allopass): Je ne sais pas je payerais avec Allopass ( 3 ou 4 ) mais j'ai dit à Pol que j'en discuterais avec lui.

Commentaire:
-Un peu de moi :
Je suis un bon joueur, je n'est jamais eu de plainte contre moi.
J'ai parler du serveur à mes amis et certains viennent alors je vous fait un peu de pub.
J'aime aider les débutants, et les aiders a débuter.

Ce que je pourrais dire pour vous convaincre c'est que je crois que je serrais un bonne admins déja en tant que joueur je connais personne qui me hais et je suis simpatique avec tout le monde, je serrais un bon admins juste et sans abus. ( Surtout les abus je déteste ). Aussi je suis québecois et je joue jusqu'a très tard ou il y a le plus de boulet et que les autres admins sont absent, alors je pourrais faire mon travaille.

Ps: Je n'est jamais enfrain aucun de vos règlement.
J'espère que vous allez être pour :)
Merci,
Kiwi, :D
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Comme je te l'ai dit sur steam, je vote oui a ta candidature car je trouve que tu fait un joli RP, que tu est simpa, poli / non insultant, aide les gens, et aussi pour des raison que tu a marquer dans ton post.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Comment ne pas refuser ! Je parle souvent a mon petit Kiwi frai sur Steam et il est super sympathique et aide les nouveaux. Il joue un très bon RP et s'adapte a n'importe qu'elle situation. Je suis certain qu'il ne fera pas d'abus et règlera les problèmes dans le serveur en écoutant et non en ban n'importe qui sans vérifier les fait :)

Je vote oui a 110% ! Se sera un super bon admin :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pour il joue rp (attente de la réponse de nalo)
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Bon kiwi je ne t'ai jamais vu a l'oeuvre sur un serveur tu est du serveur 2 non ? car je suis serveur 1 ^^', je dois donc voter oui car d'aprés sa candidature et les reponses il m'a l'air bien ce petit !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Merci tout le monde, kiki je sais pas pourquoi on sais jamais vu parce que maintenant je suis que sur le serv. 1 pt-être parce que je suis québecois et qu'on à pas les même horaire de jeu ? Tout façon mon image de joueur quand je parle c'est un gros KIWI alors tu me reconnaitra toute suite ^^''

Et la j'attend le verdicts de Pol ou de Shoot, je peux payer à tout moment si vous accepter ma candidature.

J'ai modifié le topic pour dire :

J'espère que je pourrais avoir une réponse vite parce que mes parents s'en vont en voyage et je sais pas si je pourrais payer par contre des que vous accepter ( si vous accepter bien entendu ) je payerais dans les plus bref délais !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'aime bien se gar et il ne fait jammais rien de mauvais donc pour moi c'est tout simplement oui .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vote :
Oui

Il est toujours agréable de voir des personnes sérieuses présenter leur candidature et il est sûrement improbable que quelqu'un ait quelque chose à te reprocher, selon moi.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Chuckles a dit:
Il est toujours agréable de voir des personnes sérieuses présenter leur candidature et il est sûrement improbable que quelqu'un ait quelque chose à te reprocher, selon moi.
Exacte même nalo n'arivera pas a te reprocher ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
^^'' Merci, vraiment !

Et aussi j'ai modifier mon budget à 15 $
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Hey, on attends tous la réponse des administrateur (ShOot, Pol, un petit effort :b)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Shoot ne la pas dit alors je vais le dire :

Candidature acceptée
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bah ouais :) Vous ne pouvez pas ignorer se petit Kiwi adorer :) Aller donner votre réponse !