Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod PERP [Lordofmilk]

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Joueur sympa, j'ai jamais trop eu l'occasion de faire du rp avec, mais ça devrais aller +1
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Même si c'est pas 3-4 moi j'ai eu l'occasion de lui parler,
Il ferait un bon admin donc Pour.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je tiens comme même a préciser que j'étais un des premiers a jouer sur minecraft qui a été lancé la deuxième semaine de janvier 2011 soit un total de 3 mois et d'une quinzaine de jour, information a titre indicatif.
 

Rainbow

Membre actif
Membre
9 Décembre 2010
25
0
31
Tout simplement : Pour .
Joueur sans problèmes, rp et présent constamment sur le serveur.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Bon petit topo:
15 pour
lapin => blanc
Vladimir Kormaniev=> blanc

j'attend d'autres votes, je répond à toutes questions enfin presque ;)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Même question que pour le

Même question que pour le topic de trikz : est-il obligatoire d'avoir Beaucoup d'Admins , je voie pas l'utilité ....
Je constate que les simples joueurs passés admins font beaucoup moins de rp que avant , (cause surtout dut à l'Argent en grosses quantités ).

Quand on voie que des personnes économises pendant des jours pour une voiture et la un admin arrive prend la voiture que tu voulez sans ce "creuver le cul " pour l'avoir ...
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je tiens a préciser wgcc que

Je tiens a préciser wgcc que je post admin en aucun pour l'argent... j'ai déjà mon véhicule mes armes pour me défendre et de quoi substituer. Je fais une demande à la base pour aidé les nouveaux joueurs et soutenir les admins dans leur travail. Ils se font constamment interpeller pour de petit incident, il ne peuve pas forcement s'amuser et passe leur soirée a régler des différents. Je tiens aussi à préciser que tu n'es pas vraiment au courant de ce qui ce passe sur le perp tu n'y passe que rarement. Mais j'ai un deuxième objectif en tant qu'admin reformer la brigade de police qui permettrait permettrait je pense de diminuer ce genre de petit problème auquel les admins sont confrontés. Pour ce faire j'ai besoin de pouvoir me m'être en swatt et plusieurs personne mieux armés que de simple flic qui demande nécessairement de l'argent. La criminalité sur le perp est constamment en hausse et de moins en moins rp enfin sa dépend qui. Les carkills sont en hausses et les excès de vitesses en ville sont trop fréquent. Le feu partout, les flics ne savant même comment faire il tirent et après se font engueuler. Je tiens donc a aider ces personnes voulant s'investir en tant que policier et faire progresser les nouveaux joueurs dans le meilleur cadre possible.
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
c'est un bon joueur rp

c'est un bon joueur rp sympathique et c'est rester calme quand il le faut.
je pense qu'il sauras très bien faire se rôle. je suis pour
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Merci ambrelaf j'en profite

Merci ambrelaf j'en profite pour faire un petit up sur ma candidature.
Si vous avez besoin d'aide sur le perp ou d'information n'hésiter pas a me contacter steam id: Lordofmilk
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Lord, ce n'est pas le steam

Lord, ce n'est pas le steam id ^^ ca c'est le steam ami :p.

Je l'ai surement déjà dit, mais je suis pour le "recrutement" de lordofmilk, il est sérieux, rp et plutot sympathique.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Steam id c'est un truc genre

Steam id c'est un truc genre STEAM_011111111

avec plein de chiffre. c'est ca le steam id. En meme temps on s'en fou un peu la :p
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Je vote blanc mais avec du

Je vote blanc mais avec du Pour dans la réponse car en effet je pense que Lordofmilk à de grandes qualités mais nous sommes suffisamment équipés au niveau de l'administration.

Je sait je me répète pour certaine demande mais hélas c'est la dure vérité.
 

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Je suis pour sa candidature

Je suis pour sa candidature c'est un mec sérieux quand il le faut.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Merci pour vote, j'attend une

Merci pour vote, j'attend une réponse définitive ou qui permettrait de faire avancer ma candidature significativement si cette personne daigne passer sur le forum pour me donner quelque information sur la poursuite ou non de ma candidature en cour.