Refusé [Propositions] - Admin serveur garry's mod PERP DALEK FODDER

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
PS :
Justement c'etait l'époque et puis je te signale que l'ancienneté a aucun rapport si tu es un bon joueurs respectable qui ferai un bon amdin et c'est faire son boulot meme s'il est nouveau depuis 1 Semaine il peut etre apte a etre admin.
Totalement faux .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Cela veut dire quoi ça molm ?
Que tu es intouchable ?
Va falloir calmer ton égo, il commence à gonfler.
Déjà tu as très intérêt à te calmer, le mec me dit que je n'ai pas à voter, pourtant paraitrait-il qu'en tant qu'admin on peut voté ?!

Maintenant vous la fermez, et vous ne polluez plus cette candidature.
Sinon je vous garantie que c'est moi qui vais finir par me foutre en candidat admin pour vous botter le derrière.
Alors là mon gars tes menaces tu te les fourres profond car je t'attend, si à une époque tu as été congédié, c'est pas pour rien non plus !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon, sa commence a suffir, vous parlez de trop grosse quantité d'admin ? vous êtes où ? sur les serveur y'a que moi vlad yéti et hier y'vais un peut pyro ....
Molm calme toi et chuckles aussi on va pas foutre cette candid d'un mec sympa et qui mérite d'être admin rien que pour son sang froid de ne pas vous repondres...

Maintenant sa suffit les gens qui ne sont la que pour crée des histoires hein.
Molm combien de temp tu n'est plus venu serveur ?
Je t'ai jammais vue sur le perp !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vais supprimer tout mes messages sur ce post sauf celui-ci.
Je vais régler ce problème avec molm en privé puisqu'il n'arrive pas à comprendre qu'il ne faut pas pourrir la candidature des joueurs.

En passant :
Dalek je vote pour.
Tu es quelqu'un de RP et de calme, tu aides les nouveaux joueurs et tu te montres attentif aux problèmes des autres.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je vais en faire autant, car Dalek n'a pas à subir ces disputes bien que forcé, tout à fait dispensables, nous règlerons cela sur support privée. je maintient mon vote négatif pour les raisons suivant : manque d'ancienneté, manque de participation forum .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Refusé.

Ps : Évitez le H.S les autres ...