Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [P?k&#3621

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Votre Prénom:

Alexandre

Votre Pseudo:

P?k? | I'm very Important

Votre Age:

15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

J'aimerai être admins du serveurs sandbox car depuis le déclin du principal serveur sandbox ou j'allais, les autres sont vraiment ennuyant et souvent, même si ce n'est qu'un moment de délire ou simplement des pyjama allemand ou autre, il y a des gens qui s'amuse a tous faire péter a coup de dynamite ou autre... Je trouve cela insupportable et je tiens a faire en sorte que les serveur sandbox soit un lieu pour que les joueur habituer de Gcity ou pas puisse construire des chose et s'expérimenter avec d'autre joueur dans un seveur normal sans kikoo ou autre parasites de Gmod.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Depuis que je connais l'existence de Gmod en ligne je viens principalement sur vos serveur (Rp , TTT , et depuis peu Sandbox) et celui de mon ancienne team.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)

Oui, J'ai deja été admin d'un serveur sandbox et je peut vous dire que c'était calme quand je le voulais et tous les perturbateur était éliminer... Mais malheureusement, le leader a mis une fille fille en admin puis en super-admin (je vous jure que c'est vrai) et elle a commencer a abuser de ses droit sur les autre joueur et moi, ne pouvant pas la sanctionner car elle avait la protection du leader (un peu con sur les bord) j'ai préférer abandonner les serveur qui a sombrer quelque semaine après...

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:

[email protected]

Votre Steam Amis *:

tirax1

Combien pouvez-vous cotiser ?:

3/4 allopass mais si c'est urgent ou que le besoin s'en fait sentir 5 au maximum.

Comment ? (PayPal / Allopass):

Comme je l'ai dit avant, par allopass.

Commentaire:

Je tiens a dire mon intervention avec les tonneaux explosif sur les serveur Sandbox était assez kikoo-attidude je le reconnait mais j'avais péter un cable a cause d'un bug Gmod mais en tant qu'admin, je suis sérieux d'habitude donc vous pouvez etre sur que ca ne se reproduira plus.
Ensuite, Je tiens a dire a Vlad ou a d'autre admin que mon attitude que ce soit sur TTT ou sur Sandbox est réellement très diffèrente que celle que j'ai habituellement sur le RP. C'est un autre cadre et donc, sur ce genre de point, j'arrive a me mettre au niveaux des autres joueurs et a ne pas faire le con.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vote non. Je me souvient de toi sur le RP et je n'aimait pas tellement ton attitidue...

De plus tu n'es pas tellement présent sur le forum et juste au moment ou un sandbox ouvre, tu fait une candidature.

Excuse-moi, mais je n'aimerait pas te voir en admin.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
-_- t'as lu le commentaire Jon ? Et dark, et le TTT j'y ai été souvent, mais depuis l'ouverture du sandbox, quand j'ai le temp je vais dessus.


lisez la deposition les mecs...
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Pas d'être désagreable au premier vote négatife. Si tu veut être admin, tu devras déjà gardé ton calme. Ce que tu ne sais pas faire.

Sa fait beaucoup de temps qu'on ne te voit pas plus. Même avant mon absence d'un moi, tu n'était plus actif et des l'ouverture du SandBox tu fait ta candidature comme je l'ai dit au dessus.

Pour moi certaines personnes plus méritantes sont fait pour ce poste mais, à mon avis, pas toi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote blanc ,même si je te vois souvent sur le sandbox , tu n'as pas l'air d'avoir les capacités d'admin , tu post trop tôt ta candid , tu es souvent absent
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote non je t'ai pas revue depuis longtemps et aussi parceque depuis que tu a connu la communautée tu ne la pas aidé vraiment mais tu la plutot emmerdé tous sa ce vois jsute avec ton nombre de ban chaque admin t'aviat ban au moin 10 foisj e parle des anciens admins pas les nouveauq donc voila en outre tu n'est pas assez mature pour ma part.Sur ce bonne continuation sur les serveurs et sur ta candidature.Un aurevoir d'une personne gaved a cause des cours :D Enfin bref mes 2 derniere phrases je pense personnes les a compris :D
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Maintenant, explication:

J'ai garder mon calme c'est toi qui lit mal, ensuite il y a un moi j'étais en vacances a Rhodes,

Et avant, j'ai eu le bug gmod dont j'ai parler je ne sait plus ou dans le topic des problème avec le vérification des fichier cache de steam,

Puis j'étais sur le rp apocalyptic et je n'avais pas vu le sandbox...

Après la j'ai pris 3 semaine pour mieux travailler (et je travaillerai encore) mes devoir et ne pas louper ma seconde GT,

Et enfin c'est toi qui n'est pas la quand moi j'y suis. et j'ai deja administrer un serveur ou tous c'est bien passer, je ne rigole pas avec les sandbox.

Voila, et je me souviens d'abus de ta part Jon Jonjo sur le vieux Rp mais on n'est pas la pour en discuter.




PS: Ce message s'adresse bien-évidement a Jon Jonjo.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote Oui, j"espère que tu es celui que je pense, trés bonne maturité, sympa, jpense qu'il ferait un bon admin.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
merci Warius ^^. bien oui c'est et puis, c'est tres simple si vous trouvez que j'abuse ou quoi que ce soit, vous pouvez porter plainte.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
paka a dit:
Voila, et je me souviens d'abus de ta part Jon Joe sur le vieux Rp mais on n'est pas la pour en discuter.
Quand tu écrira Jon Jonjo correctement, peut-être je ne penserait pas que tu te trompe de personne. Car en matière de conneries sur le RP, tu es dans les premiers d'après ce que j'ai vu. Mais vu que l'on parle du SandBox et va pas resté la dessus.

paka a dit:
c'est tres simple si vous trouvez que j'abuse ou quoi que ce soit, vous pouvez porter plainte.
Portez plainte pour quelques choses qui date de quelques mois... T'es rigolo toi ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote oui, tu as été bon admin' chez les Lag, je vois pas pourquoi tu le serais pas sur GCity.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote non, mes raisons sont les mêmes que la plupart ayant voté non.

Et je ne te connais pas. Ou, je me rappel pas de toi.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Jon Jonjo a dit:
paka a dit:
Voila, et je me souviens d'abus de ta part Jon Joe sur le vieux Rp mais on n'est pas la pour en discuter.
Quand tu écrira Jon Jonjo correctement, peut-être je ne penserait pas que tu te trompe de personne. Car en matière de conneries sur le RP, tu es dans les premiers d'après ce que j'ai vu. Mais vu que l'on parle du SandBox et va pas resté la dessus.

paka a dit:
c'est très simple si vous trouvez que j'abuse ou quoi que ce soit, vous pouvez porter plainte.
Portez plainte pour quelques choses qui date de quelques mois... T'es rigolo toi ?
J'ai remplacer le jon joe par jon jonjo car c ce qu'on retient d'habitude ensuite je parle de le dire a pol --' réfléchi un peut Jon

Et kiwi moi je te connais... je t'ai vu plein de fois sur les serveur RP ou TTT mais toi t'as pas du me voir.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Et n'oublier pas je ne parle pas du TTT ou Rp mais du Sandbox! je voudrais être admin du serveur SANDBOX! donc éviter de trop juger sur le autre serv, je ne joue pas pareil d'un serveur rp a un serveur TTT ou même fretta! Je suis sérieux sur les sandbox.

Et Ninja, t'es pas sensez avoir quitter Gcity ?
 

BloodRaven

Membre actif
Membre
16 Juillet 2010
8
0
31
Ca a l'air cool d'être admin de rien du tout.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Tu cherche toujours un truc pour non "remballé" quand quelqu'un vote non. Respecte notre choix un peu...

Comment on peut savoir si tu va pas faire les mêmes couilles du RP sur le SandBox, c'est pas un serveur qui changera ta personnalité.