Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod &Minecraft Kiwi81

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bonjour, j'aimerai présenter ma candidature en tant admins des
serveurs GarryCity ainsi que le serveur Minecraft.

Votre Prénom: J'aime mieux le garder personnel, mais, mes initiales sont J-F.

Votre Pseudo: Kiwi813

Votre Nom RP: Il y'en à plusieurs mais ils contiennent tous Kiwi dedans :) .

Votre Âge: 16 ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Parce que, j'ai déjà été admins et la seul et unique raison de pourquoi je ne le suis plus c'est à cause de la petite fermeture qu'il y a eu lieu il y'a un bout de temps.

Mais pour développer un peu plus je dirai que c'est pour les même raisons qu'autre fois :
Parce que c'est un serveur que j'adore, une communauté que j'adore et que je ne me lasserai pas.
Aussi parce que j'aime beaucoup le jobs d'admins c'est à dire régler les conflits aider les autres et
je crois que j'ai de la facilité à faire ça. [small]J'en dirai plus dans les commentaires.[/small]

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Pour être exacte : c'est quelques mois avant mon inscription ( 07-03-2010 ). J'ai connu le serveur GarryCity RP quelques jours ou semaines après la nouvelle année 2010.
Je ne ment pas. Je sais que la plupart des gens qui disent que ça fait un 1 ans qu'il son sur le serveur se font traiter de menteur. Moi c'est véridique, ça dois faire proche de 1 ans, sinon 1 ans.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Le vôtre et c'est tout.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: J'aimerai mieux, mais je crois pas que vous en avez réellement besoin, l'envoyez par message privée au administrateur.

Votre Steam ami *: Kiwi813, j'accepte tout le monde :) .

Combien pouvez-vous côtiser ?: Quelques Allopass's, j'aimerai m'arranger avec Shoot&Pol voir si je pourrai avoir un bon prix pas trop cher et aussi parce que l'euro coute beaucoup plus cher que le dollars canadien. Si c'est possible
pas trop cher genre : 5,6,7 ou 8.. euro par mois. ( Je sais pas ça fait environs combien d'allopass. :/ )

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass ou Paypal, peut-importe on verra.

Commentaire
:

- Pour vous en dire un peu plus de moi :
J'adore rigoler, je ris toujours pour rien :lol: .
J'me considère assez simpas. Je suis digne de confiance.
[small]La vous dite pas, '' roohhh Kiwi le petit prétentieux ! ''.
Non, j'veux juste vous donner une petite idée de qui je suis vraiment
et ca me ferra toujours super plaisir de faire une partie avec vous.[/small]

- Moi en admins :
Je suis assez tolérant, j'aime beaucoup aider les gens qui ont des problèmes,
je prend le tant d'écouter la version de tout le monde avant de trancher, je laisse
beaucoup de chance mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con..
J'ignore pas les problème. Et si vous avez mérité une sanction même si vous est-te
mon amis vous allez l'avoir, mais, je donne toujours un avertissement et je ban presque
jamais permanent sauf si ça le nécessite vraiment. J'abuse pas, ...
En tout cas, je me met à la place du joueur.

Je dirai aussi que j'ai jamais eu de problème ( ou presque ) sur les serveurs,
je connais toutes les règles, j'me suis jamais faite ban. Je suis clean :D .

Surement des personnes qui vont dire qu'il me vois pas souvent :
Je suis Québécois et j'ai 6 heures ( je crois :eek: ) de décalage avec vous.
La fin d'semaine je suis presque toujours la par contre.
Mais j'ai une vie donc.. :p Je suis aussi maintenant beaucoup
sur le serveur minecraft.

Finalement, j'aimerai vous dire que si vous votez non j'accepte votre choix et j'vous en voudrez pas :) .
Mais j'aime quand on dis pourquoi aussi. J'espère avoir tout dis et rien oublié :/ .
[small]Voici mon ancienne candidature : http://garrycity.fr/viewtopic.php?id=1000[/small]

Merci d'avance :D !
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pour pour GMOD, blanc positif pour minecraft car tu ne crois pas en Notch hérétique :D . Totalement d'accord avec Vlad, les 5 confitures, ça pue, pourquoi pas les 5 fromages tant qu'on y est ?
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Pour Gmod et pour Minecraft.Vive les 5 confitures ou pas ! SA pue ton idéee de 5 confiture enfaite :)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Je suis pour
( tu sais se qui c passé après ma déconnection du server minecraft , quand tu avez massacrer les roses de pyroenil soit disans ? xD )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Absolument, irrévocablement, voir indécemment ( pourquoi pas ? ) POUR . a condition que tu vienne sur mumble et que tu parle !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté. Mais pour l'instant les admins minecraft ne sont pas encore instaurés. Ce week-end normalement. (Je l'espère car il faudra arrêter de faire des trucs Horriiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeees)