[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [MAGELFIK]

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Alors tout d'abord bonjour...

Votre Prénom: Mon prénom sur le serveur est Georges Jeffrey (1er du nom ^^)

Votre Pseudo: Mon pseudo est Magelfik.

Votre Âge: J'ai 15 ans, et je suis impatient d'en avoir 16.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Si je veux devenir admin, ce n'est pas pour certains avantages, qui réduisent généralement le RP à taper /obtenirtresvite 10000k. C'est uniquement pour que le serveur reste dans le côté non-obscur de la force :) , c'est-à-dire sans RDM/Mingebags.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dois jouer sur le serveur depuis au moins 1 mois et demi, et encore ^^. Mis à part quelques légères altercations entre moi et un autre joueur, tout s'est bien passé. Reste les avis de ceux qui m'ont connu.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) ? : J'ai été owner d'un serveur, mais pas admin. Ca peut revenir au même, mais je n'ai jamais appris les commandes :x

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Mon adresse email est [email protected]

Votre Steam Ami *: Mon SteamUserName est Magelfik.

Combien pouvez-vous côtiser ?: Je vais essayer de cotiser dès que je peux. Dès acceptation de ma candidature : 5 allopass. Je continuerai à en envoyer.

Comment ? (PayPal / Allopass): Mon moyen de payement sera, comme dit plus haut, par Allopass.

Commentaire: Mon temps de jeu est légèrement restreint à cause de mes études, ce qui ne m'empêche pas de me connecter 2 voire 3 heures par jour (Not-a-nolife svp)

J'espère que cette candidature vous a un tant soit peu plu...

A la prochaine , peut-être en tant que donateur et Admin.
Magelfik et/ou Georges Jeffrey.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je joue avec toi depuis pas mal de temps, tu m'as appris beaucoup de chose, et t'es quelqu'un d'RP. Donc un grand OUI pour moi.
 

turbolax600

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2010
3
0
71
J'ai eu location de jouer plusieurs foi avec lui j'ai rarement vu d aussi bon joueur rp vraiment bon je met +1 !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Merci à tous. Sincèrement j'espère passer cette candidature. On se revoit sur le serveur ^^ !
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ta candidature est accepté, maintenant voi avec shoot :]