1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [MAGELFIK]

Magelfik6 Février 2010

1. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Alors tout d'abord bonjour...

Votre Prénom: Mon prénom sur le serveur est Georges Jeffrey (1er du nom ^^)

Votre Pseudo: Mon pseudo est Magelfik.

Votre Âge: J'ai 15 ans, et je suis impatient d'en avoir 16.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Si je veux devenir admin, ce n'est pas pour certains avantages, qui réduisent généralement le RP à taper /obtenirtresvite 10000k. C'est uniquement pour que le serveur reste dans le côté non-obscur de la force :) , c'est-à-dire sans RDM/Mingebags.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dois jouer sur le serveur depuis au moins 1 mois et demi, et encore ^^. Mis à part quelques légères altercations entre moi et un autre joueur, tout s'est bien passé. Reste les avis de ceux qui m'ont connu.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) ? : J'ai été owner d'un serveur, mais pas admin. Ca peut revenir au même, mais je n'ai jamais appris les commandes :x

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Mon adresse email est firebire@msn.com

Votre Steam Ami *: Mon SteamUserName est Magelfik.

Combien pouvez-vous côtiser ?: Je vais essayer de cotiser dès que je peux. Dès acceptation de ma candidature : 5 allopass. Je continuerai à en envoyer.

Comment ? (PayPal / Allopass): Mon moyen de payement sera, comme dit plus haut, par Allopass.

Commentaire: Mon temps de jeu est légèrement restreint à cause de mes études, ce qui ne m'empêche pas de me connecter 2 voire 3 heures par jour (Not-a-nolife svp)

J'espère que cette candidature vous a un tant soit peu plu...

A la prochaine , peut-être en tant que donateur et Admin.
    Magelfik et/ou Georges Jeffrey.

2. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je joue avec toi depuis pas mal de temps, tu m'as appris beaucoup de chose, et t'es quelqu'un d'RP. Donc un grand OUI pour moi.

3. turbolax600

turbolax600 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai eu location de jouer plusieurs foi avec lui j'ai rarement vu d aussi bon joueur rp vraiment bon je met +1 !

4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Merci à tous. Sincèrement j'espère passer cette candidature. On se revoit sur le serveur ^^ !

5. nairolf

nairolf Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ta candidature est accepté, maintenant voi avec shoot :]

6. MereTeresaPGM | Team PAC

MereTeresaPGM | Team PAC Mangeur de chocolat Membre

J'aime reçus:
    15
    Pseudo RP:
    Antonio DellaVegas
  7. George Leuz