[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Hunter(Thomas A

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
?!

ShOot a prouvé que c'est pas moi avec le STEAM ID! et en plus jason hunter n'est connu que depuis dimanche et moi chuis la depuis au moins 1 mois...

Dis moi comment j'aurais pus faire sa sinon:
http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/03/100303023650244415554895.jpg
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Jackstone a dit:
hunter a dit:
il vous faut quoi pour prouver que se n'est pas moi mon adresses IP? ma ville? mon code PIN?
Je suis pas encore convaincu alors file moi ton code pin et après le nom de ta ville (pour aller chercher le portable bien sur :) ).
CHUI PTDR !!!! Lol je fait que me relire ta phrase jackstone elle me fait tros marrer !!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Jack a l'½il attention! Mais une question me taraude, pourquoi tu a fait sa?
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
J'ai fais quoi trafiquer l'image ou l'accusé a tord ? (sa se voit presque pas a par que une camera n'a pas d'ombre, que le test en haut est modifier et que on peu pas voir un noms s'afficher quand on parle a droite). :]
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Benzouill c'est pour de la fausse il m'a pas accusé c'est pas l'ombre de la caméra c'est trucké
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui c'est trucké ^^ Jack aime bien faire chier son ptit monde :p mais c'est comme ça qu'on l'aime =)

Décision Final: OUI pour moi, plus que pol ;)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
(vous avez même pas vu le message en haut dommage). Je l'es tellement torturé que je dis oui :]
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Bon moi je suis obliger de changer mon vote vu que comme l'a demontrer shoot par a+b tu n'est pas ce selera de jason hunter donc vu ta "patience" si je peut dire et ta gentillesse que tu fait sur le serveur je vote donc blanc merci encore a shoot d'avoir demontrer que ce n'est pas jason hunter car lui comme admin, le serveur aurait couru a sa perte . . . Donc voila thomas j'espere que tu ira loin avec un blanc d'un joueur !! Bref, bon jeu et bonne chance a tous et merci de votre présence sur le jeu comme sur le forum :]
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
le serveur aurait couru a sa perte

Il n'y aurait même plus de serveur car même en étant un simple joueur (boulet) il a réussi a embêter son monde...

sinon merci d'avoir révisé ton vote :d
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Accepté, merci de me contacter :]