Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod - Georges FREEMAN

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36


Bonsoir à tous et à toute,

Je me nomme Quentin, sous mon pseudo RP Georges Freeman, mon pseudo Steam varie, le dernier d'actualité est Taz, un pseudo assez médiocre mais sympathique et simple =) Je suis âgé de 14 jeunes et jolies années et je souhaite être admin sur le serveur DarkRP, comme vous pouvez vous en douter parce que je l’apprécie énormément et que je souhaiterai m'y investir encore plus en aidant le staff actuel pour la gérance du serveur, je ne pourrai pas vous dire exactement depuis quand je joue ni approximativement et je m'en excuse, je peux juste vous informer que j'ai eu une "longue" absence de quelques semaines à cause des études, de la fatigue et disons que je n'avais pas vraiment l'envie, j'espère que vous pourrez vous faire un équivalent de vous même pour ce qui me connaisse depuis mes débuts. Je n'ai jamais été admin de serveur sur le jeu Garry's Mod mais sur des serveurs Counter-Strike : Source dont une grosse team. Je pense, ou même j'en suis sûr, être capable de gérer correctement un serveur sans prendre la grosse tête et tout en étant agréable et serviable.

Concernant la cotisation je peux vous fournir quelques Allopass et peut-être, si j'ai assez par PayPal, la somme sera située entre 1 et 2 Allopass par mois et parfois plus si je peux m'en permettre.

Et bien j'espère que ma candidature vous aura satisfaite et donnée une envie de m'offrir une chance dans cette communauté !

Sur ce les amis,
A bientôt !
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Manque de participation sur

Manque de participation sur le forum remédie en vite sinon tu va te faire détruire.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Comme je l'ai indiqué plus

Comme je l'ai indiqué plus haut j'ai eu une période d'absence à part ça j'accepte volontiers de participer, et je le fais déjà.

Bonne après midi.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
La cotisation est de 3

La cotisation est de 3 allopass minimum. T'as participation est un peu faible mais si tu y remedie ca va aller je pense.

Je ne me permet pas de voter car je ne te connais pas. Bonne chance
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
-->

--> http://www.garrycity.fr/forums/candidatures/recrutement-admin-serveur-comment-faire-une-candidature
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Y'a un models pour la

Y'a un models pour la candidature.. mais vue que c'est bien foutu je lock pas.
Sinon bah je suis contre, pas assez de participation et je te connais pas.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
J'ai suivis le model, mais

J'ai suivis le model, mais j'ai voulu faire un peut différent, c'est à dire répondre à toutes les questions mais dans un seul texte =) Je pensais que ça vous plairai, je peux la refaire si vous le souhaiter ? Sinon on peu ce croiser sur le serveur DarkRP, pour le moment non car je bosse mais dans la soirée vers 18h30 / 19h.

A bientôt.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Elle est pas mal mais je

Elle est pas mal mais je trouve que le model et un peut plus ranger et plus propre.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a un modèle pour les

Il y a un modèle pour les candidatures et il faut le respecter.