Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Forelayder]

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Votre Prénom: Jérémy
Votre Pseudo: Forelayder
Votre Nom RP: Charlie Blackstar
Votre Âge: 17 ( 18 d'ici le 2 Avril... M'enfin je pense que c'est déjà acquis ).
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Tout bonnement parce qu'en se moment, c'est bientôt l'été, et l'effectif n'est pas très présent sur le server darkrp ( ou alors ils buggent... m'enfin! ).
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 ans et demi
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Pas de garry's mod, pas à ma connaissance, mais de Counter strike source.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Par PM, je ne tiens pas à ce qu'on m'envoi n'importe quoi par E-MAIL.
Votre Steam ami *: Par PM aussi, quoi que, j'ai quasiment tout le monde en ami, donc je sais pas si c'est nécéssaire... ?
Combien pouvez-vous côtiser ?: 3, voir 5¤
Comment ? (PayPal / Allopass): Par allopass, si possible.

Commentaire: 1 ans... ça passe vite. 6 mois aussi d'ailleur. Etant modérateur depuis... Longtemps, il serait évident que je puisse épauler aussi in game, et organiser un peu d'activitées que le calme plat. On m'avait déjà conseillé de poster admin, j'ai refuser, mais, aujourd'hui je suis bien décidé à m'engager, même si je devrais sacrifié quelques minutes lorsque je joue RP pour me consacré à des bandits de grand chemin.

Bonne journée.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je m'abstiens souvent aux candidatures. Mis a part celles qui valent vraiment le coup :).
Et je crois que ce n'est un secret pour personne, Deep a prouver qu'il était mature, responsable, sympa, et tout ce que vous voulez plusieurs fois a Gcity.
Depuis le temps il connait le RP comme sa poche et est d'ailleurs celui avec qui j'ai de mémoire commis mon premier braquage :) (oula ça remonte xD).
De plus ce génie du wire pourra s'il le souhaite apprendre les bases aux passionnés et organiser des events ou autres trucs sympa.
Il a déjà sévit en temps que modérateur pendant un bon moment, maintenant c'est au tour des serveurs de faire gaffe :D.
Alors c'est un grand que dis-je, une immense oui sans hésiter.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour aussi.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Plus RP que lui, je connais pas.
Plus Wire builder que lui, Je connais pas(Peut-être Eddie.).
Plus avec un chapeau que lui, Je connais pas(Sauf moi).
Plus Scientifique que lui, Je connais pas.
Pour plus de PLUS envoyer PLUS au 81038.
Cela dit Je vote POUR !!!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour, serieux sympathique, et surtout trés mature et responsable.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
POUR et POUR (l'un car c'est un bon gars, l'autre car il semble aimer SW)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
flofrou a dit:
(l'un car c'est un bon gars, l'autre car il semble aimer SW)
En plein dans le mille !
Ce chef d'oeuvre cinématographique créer par se fabuleux producteur indépendant "George Lucas" est tout simplement mon film favoris.

Benzouill a dit:
Depuis le temps il connait le RP comme sa poche et est d'ailleurs celui avec qui j'ai de mémoire commis mon premier braquage (oula ça remonte xD).
C'était la belle époque du botanisme... En une soirée, 75 000 dollards, accompagné de Molm et d'autres gangsters, c'était la plus belle épopée diabolique qu'on a mené quasiment.

Yéti a dit:
Plus RP que lui, je connais pas.
Plus Wire builder que lui, Je connais pas(Peut-être Eddie.).
Plus avec un chapeau que lui, Je connais pas(Sauf moi).
Plus Scientifique que lui, Je connais pas.
Pour plus de PLUS envoyer PLUS au 81038.
Cela dit Je vote POUR !!!
Bamboula grand chapô te remercie, honorable Yéti urbain :cool:
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Wourf, j'te connais depuis mes débuts d'admins dans la communauté, mes débuts en tant que chauve aussi..

Même si je zone sur le PERP, je m'estime quand même capable de reconnaître un bon joueur RP sur le DarkRP quand j'en vois un.
Depuis que je suis dans la communauté : Jamais une plainte sur Forelayder
Depuis que je suis admin : Jamais un reproche à faire sur lui
Depuis que je joue à Gmod : Tu es un des rares joueurs à qui je fais une entière et totale confiance absolue.

What else ?
Inutile de dire mon vote, tout le monde aura compris mon point de vue.
De toute façon, la candidature n'est qu'une formalité pour toi Fore ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau