[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Filou (in steam)

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
Votre Prénom:Je vais le dire en mp.

Votre Pseudo:Filou

Votre Nom RP:Natsu Salamander


Votre Age:15demi



Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car je trouve que c'est un bon serveur avec de bon admin alors sa me donne envie d'aider ce serveur la car il est très bien malgré qu'elle que problème causé par des "noob" alors voila pourquoi je souhaite être admin sur ce serveur car il est très bien et je veux l'aider.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2mois (C'est pas beaucoup mais je connais bien le RP).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui le serveur LTSA après je suis partit car il y avait un admin à moitié "noob" il pensait être le "roi" il décider tous et des qu'un truck le plait pas il le supprime comme sa.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Idem pour le prénom.
Votre Steam Amis *: Idem pour le prénom.

Combien pouvez-vous cotiser ?: 3 ou 4

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:Je trouve se serveur très très bien avec de bon admin et des gens très sympa mais bon il doit toujours y avoir 1 ou 2 "minge" alors faut leur apprendre les règles et leur dire de ne plus faire les "minge".

PS:Désolé pour les fautes d'orthographe.
Donner tous vos avis positive et les avis négatif ^^


Autre chose: Désolé de ne pas l'avoir dit je me suis inscrit aujourd'hui sur le forum mais je suis sur le serveur depuis 2 mois^^

Natsu Salamander.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne t'ai jamais vu en 2 mois donc ce sera non.
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
Oui car à un moment j'ai un peux arrêter de jouer et je venais sur le serveur de temps en temps j'ai un peux des problème avec mes étude mais pour les vacance ou le week-end je serrer toujours la =)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je vote blanc , vue que je ne suit pas sur le serveur depuis longtemp je n'est pas pu voir comment tu jouer , mais je pancherai + pour un non .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu t'est inscrit sur le forum pour faire quoi ?
Pour moi c'est non je t'est jammais vue tu te presente pas tu a que 2 message c'est dans ta candidature.
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
Désolé pour tous sa maintenant je m'intéresse + au forum je serrer encore + présent sur le serveur j'ai juste un petit bug avec garry's mod quand je lance sa charge sa charge et après sa plante mais ce soir sa devrai remarcher alors vous aller me voir toute la soirée et demain toute l'aprem et le matin.


PS: Mais d'abord je suis entrain de lire tous le forum les plainte les présentation pas toute sa fait beaucoup :O etc.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Blanc négatif :) Désoler, mais même si tu a l'air sympa je ne t'ai jamais vu et tu a fait ta candidature trop tôt :)
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
pour moi c'est non car tu est nouveaux citoyens et de plusse on ne devient pas admins juste pour un week-ends.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Tu t'interesse au forum mais stop mito omg avec 4 message sa m'etonneré beaucoup je vote non exprés pour sa.Ta candidature est trop rapide , je ne t'ai jamais vu et candidature avec couleur j'aime pas :D
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
Gypsy Je me suis inscrit sur le forum pour discuter avec du monde de partager leur idée et poster ma candidature pour être admin sur le serveur darkrp de garrycity je suis pas que venu pour poster ma candidature

Rick je veux pas devenir admin pour un weed-end je disais juste que je pouvais me connecter le week-end mais bon je me suis arrangé et je pourais me connecter tous les soir après les cours et le samedi et le dimanche je serais la toute la journée sur forum et le serveur =).

Et Vladimir Kormaniev je veux pas me disputer avec toi je vouler juste te dire que j'aime bien les couleurs se sont mes goûts et toi si tu préfère les candidature sans couleurs se sont tes goûts.

Ps: Vladimir sans vouloir être mechant^^

Ah et oui je intéresse au forum je me suis inscrit aujourd'hui laisse moi le temps de lire tous les message :/
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je pense que tu tes inscrit pour devenir admin moi je vote Non pas assez de participation au forum et je ne tes jamais vu joué sur rp en deux mois alors ....
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Je pense que tu tes inscrit pour devenir admin moi je vote Non pas assez de participation au forum et je ne tes jamais vu joué sur rp en deux mois alors ....
:O Evil Tu a posté Avant moi la même chose que je voulait posté :D
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
Oui bon vous avez raison je demande à ce que cette candidature pour être admin sois lock quand tous le monde m'aura vu et que je suis depuis longtemps sur le forum et actif je referai ma candidature =).
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Un peu plus de participation au forum et si je te vois sur les serveur tu aura peut etre une réponse positive de ma part :wink:
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
draks a dit:
Je pense que tu tes inscrit pour devenir admin moi je vote Non pas assez de participation au forum et je ne tes jamais vu joué sur rp en deux mois alors ....
:O Evil Tu a posté Avant moi la même chose que je voulait posté :D
Draks je vois pas se qu'il y a de marrent mais bon personne comprend que je me suis pas inscrit forum pour devenir admin je le redit encore une fois je me suis inscrit pour participer avec les gens du forum parler.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bin sa prouve le contraitre désolé mais s'inscrire et direct post candidature sa montre bien que tu veut parlé avec les gens.
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
Vladimir j'ai demander un lock sujet stp je te prie de ne plus rajouter de commentaires merci de ta compréhension.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
XPTDR, dans le topic à Charlot, tu dis d'apprendre à conjuguer, mais tu fais les mêmes fautes "t'a", et tu lui reproches d'avoir oublier des "s" alors que toi aussi !

Edit : Je demande un ban forum et ban par IP sur le serveur pour ce pauvre type qui n'a que ça à faire.