Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Draks]

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Votre Prénom:Nathan

Votre Pseudo: Draks

Votre Nom RP: Nathan Draks

Votre Age: 14ans Bientôt 15ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aider les serveur à luter contre les joueurs qui freekill ou Rdm sur le TTT ou pouvoir aider certain nouveaux joueurs à débuter pour les empêcher de RDM ou Freekill

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Un peut avant mon inscription donc vers le mois d'octobre 2009

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)Oui plusieurs serveur DarkRP, Sandbox et même une fois d'un serveur garrycity

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:[email protected]

Votre Steam Amis *:nathan59167

Combien pouvez-vous cotiser ?:8¤

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je crois avoir une bonne maturité pour mon age (14ans) j'essaye de ne pas trop faire de faute d'orthographe. Pas très actif dans les forum en général mais plus sur les serveur de jeux j'aime bien vos serveur depuis que je me suis remit a Garry's mod et donc à vos serveur je n'ai vu aucun crash. je croit avoir tout dit et bien sur j'aimerait être pris
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Oui même si son habileté aux couteaux est très peu désirable
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Je vote blanc car parfois tu as tendance a trop crier dans ton micro.
Reste cool^^ 8)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
D'accord je parlerait moi sur le TTT :O (essayerait :D)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je trouve pas ... Comparément à d'autres joueurs que j'ai dû remettre à leur place comme Boris le rose.
Donc faut quand même cesser le mitonnage scourix ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je v'est vraiment jammais sur le TTT mais avec avec l'avis des autres personnes se sera oui.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je peux rien dire en ce moment je joue plus mais il me semble que apres mon post sur le recrutement et bien le recrutement est mode "OFF". Apres je sais pas.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ça ce vois que tu ne joue plus, alors évite de raconter des connerie. Ce n'est pas off, on ne recrute pas en masse, c'est tout.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote blanc négatif tu te connecte pas souvent et quand je te vois tu fait que d'insulté et de ragé.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
C'est vrai que je suis pas souvent connecté sur le RP enfin Moi qu'avant mais c'est parce-que je vais sur le FRETTA et le TTT Sinon je vois pas quand j'ai insulté quelqu'un bon ragé peu être un peu :roll: (seulement quand je perd tout le temps a TTT un peu Mauvais perdant on va dire :D)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui c'est moi ! xD Mais Chuck Noris a le pouvoir de dire qui peut le remplacer et ça sera toi !
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Moi je vote oui et Vlad franchement moi je le vois souvent sur TTT et fretta mais c'est vraie je ne le voie pas souvent sur rp puisque je n'y vais beaucoup non plus ...
Donc je vote oui !!!!