[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Chouwman

Chouwman

Membre actif
Membre
10 Décembre 2009
6
0
31
Bonjour a tous ! Suite plusieurs jour de jeu sur les serveurs garrysmod, je vous joins ci dessous ma candidature que j'espère, être a la hauteur ! :p


Votre Prénom: Quentin

Votre Pseudo:
Chouwman

Votre Nom RP: Jake Tyler

Votre Age:
18 ans tout pile ! :lol:

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:


Dans un premier temps, comme tout les membres qui font une candidature, évité au joueur d'avoir a subir les conneries de tout ces kikoos. Je pèse bien mes mots. Ceci est une évidence.

Aussi, comme j'ai pût le remarquer, il arrive souvent de voir plusieurs admin connecté sur le serveur, puis pendant un certain temps, plus personne, et donc ceci condamne une bonne dizaine de joueur a avoir des attaque d'exterminateur toute les minute ou alors les gens qui prenne des vortigault en croyais être des goules sauvage. :/ Vous me direz surement : "Et que veut tu y faire, c'est inévitable, il ne peut y avoir des admin 24 heure sur 24."

Serte ! Ceci me fait donc passer au troisième point dont je voudrais aborder. :D Je pense donc qui est tout a fait correcte de faire passer ce temps de 12 heure sur 24 a 16 heure sur 24 ! En particulier la nuit ! ;)

Par ailleurs, je vois aussi beaucoup d'admin profité plutôt aisément du physic gun a leurs avantages, ou même le no clip ! (Je ne dirais pas de nom. :rolleyes: ) Je vous le dit très sincèrement, je ne suis pas dans cette optique, je pense plus que le boulot d'être admin n'est pas de faire profité sa personne mais de faire en sorte que le jeu soit comme les règles disent qu'il doit être ! Donc je serais plus du genre a jouer RP. C'est a dire pas de no clip, pas de physic gun avec les plantes ou les moneyprinter. Sauf pour les évents ! Bien sur un évent est différent ! Étant donné que c'est hors contexte avec le role play principal, nous pouvons nous autorisé a utilisé les fonction no clip et physic gun normalement pas approprié pour soulever n'importe quoi. (Je pense surtout aux moneyprinter...)

Pour finir, je suis une personne plutôt sociale, J'aime parler avec les gens, jouer avec eux et pas dans mon coin. Je pense que ceci améliore grandement le système du role play. Cela contribue a une meilleur ambiance.

Ceci est encore une fois une réponse a la question. Si je fait le choix d'être admin sur votre serveur, c'est parce que je trouve qu'il y règne une ambiance terrible ! :) Je souhaite participé a l'amélioration et a la continuation de cette bonne ambiance !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Cela fait environ 1 mois que je joue sur les serveurs actuels mais tantôt je jouais sur le seul serveur que vous aviez, le dark RP, et ce plusieurs mois ! Autant dire que les habitué, je les connais. :p

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ?: Bien sur, déjà le votre, ensuite plus tôt il m'est arriver d'avoir 2 space build avec un ami, on a garder nos serveurs 5 mois je crois avec le assmod. Et ce sur Gmod, sur CSS j'ai du en administrer 6 ou 7.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam Amis *:
system_le_fr

Combien pouvez-vous cotiser ?:
5 code, mais je peut aussi aider tout les mois un petit peut.

Comment ?: (PayPal / Allopass):
Allopass


Commentaire:

Je trouve qu'il manque une question dans votre formulaire. Cette question serait :

"Quel serveur voulez vous administrer ?"

La réponse serait donc le serveur numéro 3. C'est sans doute celui avec le quel j'ai le plus d'affinité.

En espérant que ma candidature vous aura plut !

Chouwman. ;)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
J'ai jamais jouer encore avec toi ! TOut le monde va te dire non car c'est vraiment trop rapide !
Re-tente dans 1mois et je pense que ca sera bon :D
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Je ne t'ais jamais vue sur les server mais je vois que tu es sur le forum depuis longtemps et que vu le poste comme quoi tu est de retour tu n'es pas un nouveau, neanmoin t'as participation sur le forum est minime donc je vote non desoler
EDIT: Nemesis si quelqu'un dit que c'est trop c'est qu'il ne fait pas attention aux details il quand meme inscrit depuis 2009 ce qui vraiment raisonable je trouve
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pardons te dire ça, mais c'est perdu d'avance.

Edit :

Ta candidature est correcte, très bien faite, mais le problème n'est pas la.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Si tu me disais ton pseudo sur le RP de downtown peut être que je me souviendrai de toi..
Mais pour l'instant j'veux te voir en train de respecter les règles sur le serveur 3. Si c'est le cas, t'auras mon vote.
En attendant je ne vote pas (j'vais pas voter blanc.. Racistes ><) et j'attends de te voir à l'oeuvre dans ton RP sur l'Apo.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je vote Non : Pas asser vue sur les serv et ton temps n'est pas suffisant .
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Jake Tyler.. ca me dit quelque chose sur le serveur 3 !
Il n'y a jamais eu de problèmes avec toi ^^
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Faut arrêter de voir sa p'tite personne pour les candidatures "J'ai jamais eu de problèmes avec lui.", c'est un fait, certe, mais on s'en fou. IL faut juger si le joueurs est digne de maturité, confiance, responsabilité, etc etc...
Là, je vote non, car je ne l'ai jamais vu.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je l'ai vu joueur donc je peut dire que c'est un bon joueur rp, mature mais le problème c'est qu'en même temps ça a évolué donc des règles ont changés, des gamemodes, ... A mon avis, reprend un petit peu avant de repost.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ton nom me dit vaguement quelque chose, et je ne t'ai jamais vus faire le kikoo ou autre donc je vote blanc pour le moment !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non, j'ai un mauvais souvenir de toi, mais je sais plus d'où...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Vladimir stop dire n'importe quoi ok ?

Mactep a son opinion, il a peut être vu quelque part ou tu n'étais pas là, donc stop cracher sur les personnes comme ça juste parce que c'est ton "chouw".
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Aucun rapport avec sa je n'es rien avec vous je dit jsute mon opinion sa gave parceque a chaque fois il y'a des non pour moi qui ne devrais meme pas etre des non vu que frenchement a chaque fois sa part en vrille parceque sois il y'a des non pas argumenté ect moi je m'etais chopé un non par nalo ou il disait je traine trop avec les naughty omg quoi je suis traumatisée a vie :D Donc je ne veut pas que sa sois pareille pour les candidatures des autres gens vous voté ce que vous voulez.Enfin bref je supprime mon ancien post et je vote oui (Parcequ'il joue bien rp,il était ancien admin,il es mature et il n'a jamais foutu le bordel donc pour moi c'est OUI)J'ai supprimé mon ex psot parceque vous prennez toujours mal les choses que je dit donc voila.Alors que je ne fait que dire mon opinion.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je ne cherche pas plus est ce débat sera clôt, mactep a eu aussi son opinion.

Fini
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
NON.
Pas assez vu,et candidature posté trot tôt.