[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod "Chkev"

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Votre Prénom: Kévin
Votre Pseudo: Chkev
Votre Age: 16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Empecher le bordel, aider les personnes dans le besoin
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): aujourd'hui 14h30 ^^
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : oui une dizaine de fois sur Gmod et une centaine de fois sur Css
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected] (j'accepte seulement les admins si demande il y a)
Combien pouvez-vous cotiser ?: Ce que vous me demanderai :p
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Bah, j'aimerais faire parti de votre team pour passer du bon temps avec vous ...
Merci d'avance :)
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Ben moi je te dit repasse dans au moin 1 semaine lol (sans étre mechant)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Comme je dis :d plus de participation forum etc... pour mieux te connaitre, montrer que tu es réellement intéressé par la communauté
Pour ce qui est de la cotisation, c'est à vous de proposer vos dons pour la communauté pas à nous de demander =)

Il me manque ton steam amis, si tu ne veux pas l'afficher sur le forum, envois moi un MP
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Juste, a t-on le droit de faire une candidature de modo et d'admin en même temps? Car il le fait, et oui comme ShOoT, plus de participation et d'experience sur le serv =)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pour te répondre benzouille, ce que tu demande est tout à fais possible puisque c'est 2 choses à part entière =)
Mais la participation aux forums, ne passe pas forcement par être modérateurs, ce n'est qu'un grade.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Il est doué de poster de propositions en même temps repasse dans 1 semaine car la sa va être très négatif si on commence les vote.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attend un peut plus de participation sur le forum.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Oui surement mais j'ai pas dû faire attention alors ^^". tu sais avec le monde qu'il y a... Chkev peut-être que tu ferais un bon admin mais seulement je pense que c'est trop tôt. Comme l'a dit Jackstone précédemment : "repasse dans 1 semaine car la sa va être très négatif si on commence les vote.". C'est un conseil. Au moins on auras le temps de te connaître et de voir si tu es une bonne personne ou non. :]
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
ben pour moi je dis oui car je les jammais vue fair le con sur le server :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est cool il commence à y avoir des avis, j'attends encore un peu, mais c'est bien parti :D