Votre Prénom: Tommy
Votre Pseudo: Charlot
Votre Nom RP: Charlot Ragot
Votre Age: 13 ans :O
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je suit sur le serveur depuis longtemps ( pour savoir le temps, voir prochaine question. ) et j'aimerai participer à "l'éradication" des boulets pour que la communauté aille de mieu en mieu.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Début janvier
Cela fait 5 mois je crois x)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai déjà été admin sur un serveur
de Garry's mod mais pendant 5 minute à cause de bug xD Sinon j'ai été admin 2-3 fois sur CS:S.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Message privée
Votre Steam Amis *: sinja6
Combien pouvez-vous cotiser ?: À voir avec Shoot ou Pol.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass
Commentaire: Je sais que je suit jeune, mais je crois avoir prouvé ma maturité pendant les 5 mois que je suit sur le serveur. Je ne croit pas déjà avoir eu de plainte, ce qui prouve mon bon respect des règles.Je suit sur le serveur très tard. ( Vive le Québec
)
Je suit surtout capable de garder mon calme, donc de ne pas bannir sur le fait. Je crois aussi avoir une bonne participation au forum,( Je vais voir le forum chaque 1 heure ^^ ) ce qui je croit être important pour être admin.
Donc voilà, j'espère être accepter pour pouvoir vous aidez dans la communauté !
En espérant être accepté,
Bonne journée!
PS : Si vous considérer qu'il y a trop d'admin, juste lock s.v.p.
Je vais repost lorsque vous allez considérer qu'il n'y en a pas trop 
Votre Pseudo: Charlot
Votre Nom RP: Charlot Ragot
Votre Age: 13 ans :O
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je suit sur le serveur depuis longtemps ( pour savoir le temps, voir prochaine question. ) et j'aimerai participer à "l'éradication" des boulets pour que la communauté aille de mieu en mieu.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Début janvier
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai déjà été admin sur un serveur
de Garry's mod mais pendant 5 minute à cause de bug xD Sinon j'ai été admin 2-3 fois sur CS:S.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Message privée
Votre Steam Amis *: sinja6
Combien pouvez-vous cotiser ?: À voir avec Shoot ou Pol.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass
Commentaire: Je sais que je suit jeune, mais je crois avoir prouvé ma maturité pendant les 5 mois que je suit sur le serveur. Je ne croit pas déjà avoir eu de plainte, ce qui prouve mon bon respect des règles.Je suit sur le serveur très tard. ( Vive le Québec
Je suit surtout capable de garder mon calme, donc de ne pas bannir sur le fait. Je crois aussi avoir une bonne participation au forum,( Je vais voir le forum chaque 1 heure ^^ ) ce qui je croit être important pour être admin.
Donc voilà, j'espère être accepter pour pouvoir vous aidez dans la communauté !
En espérant être accepté,
Bonne journée!
PS : Si vous considérer qu'il y a trop d'admin, juste lock s.v.p.