Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [ # Bison Bourrr

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Votre Prénom: Mickael
Votre Pseudo: # Bison Bourrrré
Votre Age: 16 Ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'ai beaucoup le mode et c'est le seul serveur fr actif.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2/3 Jours
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: Page steam : # Bison Bourrrré
Combien pouvez-vous cotiser ?: 2 AlloPass voir 3
Comment ? (PayPal / Allopass): AloPass

Commentaire:

Bonjour,

Je suis Bison Bourrré après avoir discuté avec NairRoLf je poste sur le forum ma demande pour être admin. J'aimerais être admin de votre serveur mais le problème c'est que je ne peux payé que 2 voir 3 allopass. Pour faire le reste des allopass qui manque je peux vous faire de la publicité sur le site de ma communauté qui est sponsorisé par MondialServers.com (http://mini-game-css.com/), je peux aussi afficher votre site et votre ip de serveur sur les serveurs de jeux de ma communauté.

Merci
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Re :)

Uè effectivement , bah moi comme je t'ai dit sur steam il faut peut être attendre un peu que tu soit vraiment sponsorisé pour assurez un certain nombres de visites sur ton site ;)
Mais sinon pourquoi pas, plus qu'à attendre d'autres réponses.

Voila +
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Mes visiteurs vienne a 95 % de internet directement donc soit grace a google soit un autre site qui parle de mon site.

Hors toi garrycity a des visiteurs grâce au serveur.

Mais bon je vois pas le rapport d'attende d'être vraiment sponsorisé. Car mondialservers va vous pas vous faire de la pub donc aucun rapport.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Mes visiteurs vienne a 95 % de internet directement donc soit grace a google soit un autre site qui parle de mon site.
D'une part, il est impossible de savoir d'où vienne la source des visiteurs venant sur un site, sauf si on est en campagne de pub par-ci, par-là, c'est donc une estimation (en % par rapport au site, via les Hits.), Puis sur steam tu nous dis 80%... ils ont augmentés de 15% ?

Hors toi garrycity a des visiteurs grâce au serveur.
Excuse moi j'avais oublié tu t'appels Chuck ? Qui te dis qu'on ne fait pas de la pub ? Qui te dis que nous aussi, on passe pas par google ?

Mais bon je vois pas le rapport d'attende d'être vraiment sponsorisé. Car mondialservers va vous pas vous faire de la pub donc aucun rapport.
Je suis d'accord avec toi... mais ...

Pour faire le reste des allopass qui manque je peux vous faire de la publicité sur le site de ma communauté qui est sponsorisé par MondialServers.com (http://mini-game-css.com/), je peux aussi afficher votre site et votre ip de serveur sur les serveurs de jeux de ma communauté.
Sponsorisé par MondialServers et ? faire de la pub sur un server de jeux de ta communauté alors que:

-Server vide...
-Server sous CSS

?

La blague...

c'est pas vous non plus qui allais nous faire de la pub...

Sa nous fais chère la PUB... en plus pourquoi ? Aller 1visiteurs / mois qui joue à garry's mod ?
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Je connais tout sur mes visiteurs.

Les systeme d'exploitation, comme il sont venus ur le site, combien de temps il reste sur le site, combien de page il ont vue ...

Les serveurs ne sont pas toujours vide.

En journée un serveur Mini-Game est a maximum 8-10 Joueurs donc pas forcément un serveur français.

Donc un serveur français je vous laisse devinez.

Le site de tout façon va etre refais entièrement en partant de ça : http://mini-game-css.com/liveplay/

Je t'offre la liste complete de ou vienne mes visiteurs : http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/07/091107090039507481.png

Regarde tout en bas tu véra google, google et encore google

Quelque exemple : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Config+pour+serveur+Minigame&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=map+mini+game+css&meta=&rlz=1W1ADBS_fr&aq=f&oq=


etre admin de votre serveur c'est pour principalement que l'ambiance du serveur reste calme et faire respecter le regles du mode. Je suppose

Au tout début de ma communauté moi aussi j'avais des visiteurs 60/70 par jours serveurs presque full tout le temps mais il y a des haut et des bas il faut l'acceptait et je jamais laissai tombé.

Une personne il y a pas longtemps a lancé sont serveur css mini-game comme le mien et la monté en 50 Slots et au bout de 1 mois a lâché les bras. Donc l'argent gaspillé...

Ma communauté existe depuis le 16 Mai 2009, 6 Mois d'existance donc c'est tout a fais normal que les visiteurs baises.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Mais bon je vois pas le rapport d'attende d'être vraiment sponsorisé. Car mondialservers va vous pas vous faire de la pub donc aucun rapport.
J'ai dit sa car vue que Mondialservers vous sponsorise, il vous offre 2 serveurs, sur lesquels il doit être surement possible de mettre de la pub pour ton site dans les advert qui s'affiche de temps en temps.
Donc grâce à ces serveurs, c'est la principale source de visite sur ton site.
Donc si ta sponsorisation ce termine = moins de visite = Aucune utilité pour nous.

Voila ce que je voulais dire par sa, si sa ce trouve ce n'est pas le cas donc tant mieux.
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Tu as du mal comprendre.

Justement moi mes visiteurs ne vienne pas du serveurs et donc même si le sponsor nous lâche j'aurais toujours autant de visiteurs.

Je ne tiens pas a faire trop de publicités sur mes serveurs car le site est totalement finis et au points. Donc je fais aucune publicités a personnes, les visiteurs vienne de eu même.

Donc je pourrais que faire plus de visiteurs et pas moins comme tu dis.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui oui on réfléchie ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon, le résultat est fait :

Vote non pour que tu sois admin :
7/10

Vote oui pour que tu sois admin :
0/10

N'a pas voté :
3/10

Donc le résultat est Non majorité dans tous les cas !