Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Alesandrov Korm

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Votre Prénom: Guillaume
Votre Pseudo: Alesandrov Kormayev (anciennement Chuckles The Cheat)
Votre Age: 16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Ce serveur me plaît et j'ai envie de participer de manière plus active à la communauté de Garrycity. Je suis aussi un joueur assez RP, sévère mais juste, ainsi qu'impartial. Quiconque commet une erreur sera au même rang qu'un autre joueur et sera sanctionné en conséquence.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 4-5 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Admin de serveurs CSS (dont un ba_jail)
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Je la passe par mp
Votre Steam Amis *: Idem
Combien pouvez-vous cotiser ?: 2 allopass, j'essayerai d'en fournir un troisième pour payer le même tarif que les autres admins.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:
Je ne suis pas blanc comme neige, j'ai déjà été bannis 2 fois pour freekill il y a assez longtemps, même si les seuls freekill que je commets ces temps ci touchent essentiellement les personnes coupables de non-RP flagrand (Ololz, j'te pousse avec une plaque phx !).
Comme écrit plus haut, je joue de manière RP (moins par rapport à avant, mais je reprend la main).
Autre chose, je ne mâche pas mes mots.
Mes horaires de jeux sont celles d'un geek moyen : En fonction des envies, en général le soir ou l'après midi en semaine et le week end.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi j'ai toujours que ce gars étais le gars qui joue le plus rp donc bon moi je suis pas contre même favorable.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Ok pour moi
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi, je pense que je vote oui tout court car c'est le joueur le plus RP, et j'en ai pleins des souvenirs de chaque moment.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
hhhhhhhhaaaaaaaaaxxxxxxxxxx (le bon temps :d ) pour moi c'est oui
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je ne peux pas voter non, il est surement le mec le plus RP que j'ai vus sur le serv,il est prés a aider en ca de besoin, et il est, je pense celui qui m'a le plus aider a mes début, je pense que je l'ai beaucoup énerver avec mes question ^^. Vous l'avez compris je vote OUI!!

Ps: Ce n'est pas Jon Jonjo mais Ben Zou, je me suis connecter sur le compte e mon frere xD
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il y a rien à dire :d Chuckle on en parle dès que je suis sur STEAM ok ? :)

have fun !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bisoux partout <3 Merci à ceux qui ont voté et donné une réponse constructive.

Euh... ah oui : Vive la vie =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
pour moi la reponsse sera évidente ce sera un grand OUI ! une personne trés agréable avec qui il est bon de jouer . je les toujour vue jouer super bien Rp alore la question ne ce pose même pas pour moi :)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Candidature annulée.
Je quitte le RP pour un moment histoire de faire une pause.
Bon jeux à vous.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Fait pas sa alesandrov on joue bien ensemble (en mercenaire) si tu quitte sa fera un grand vide.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si j'ai tout compris tout les bouffon et kikoo de serv lui on cassr les couilles.