Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur DarkRP [Arcade]

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Bonsoir, je suis Arcade ahah (oui je regarde le fantabobshow m'en voulez pas) "pompidoupidou..."

Mon Prénom : Robin Sanjuan (pour ceux qui sont curieux vous pouvez toujours essayer de me chercher facebook)
Mon Pseudo : Arcade
Mon Nom RP : Arcade Yagami
Mon Âge : 15 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Parce qu'il y a pas assez d'admin à mon gout sur le DarkRP, ensuite y a aussi le fait que ça étais mon premier serveur DarkRP GarryCity (le bon vieux temps ou le DarkRP était encore full anglais) et j'aime beaucoup les gens de la communauté qui traine sur le serveur.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Six mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur ? (Garry's Mod en particulier): Oui sur un Sandbox (Garry's School) ainsi qu'un DarkRP et sur Counter-Strike:Source aussi sur plusieurs petite team qui à durer entre 1 et 5 mois maximum.
Mon adresse email valide : [email protected]
Mon Steam ami : scrappy_doo81
Combien pouvez-vous côtiser ? : Entre 10 et 30 euros même si je travaille et que je touche une paye j'ai d'autre occupation irl. (Pour information je sais que la cotisation ne change rien c'est juste que je peux les donner donc je les donne.).
Comment ? (PayPal / Allopass) : Paypal

Commentaire : Je joue bien rp (à vous de me dire si j'ai raison), j'aime aider les gens en difficulté (putain j'y arrive pas 'laisse-moi te donner un coup de pouce'), je ne suis pas un stressé de la vie si un mec kill ou autre sans raison je vais chercher à comprendre et non pas le kick direct, j'aime organiser des event's, je trouve qu'être Admin c'est un job, une sorte de métier donc pour moi être Admin c'est pas forcément jouer c'est aussi être en Citoyen et surveiller les gens, les aider, les rassurer contre les kikoololz, mais aussi rigoler avec eux et non pas être sérieux 24/24h.

Cordialement, Arcade.

PS : Si vous avez d'autres questions je serais ravie d'y répondre.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il a bien changé, et je

Il a bien changé, et je serais pour lui donner une chance.
Par contre, aux dernières nouvelles, le paypal ne fonctionnait pas. A confirmer ou infirmer.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Merci à toi Headshooter.
Je


Merci à toi Headshooter.
Je demanderais par steam à Pol pour le Paypal parce qu'en ce moment j'ai n'est plus de portable donc je peux payer que paypal et puis paypal est largement plus rentable pour le receveur.
 

Spike

Membre actif
Membre
7 Août 2011
3
0
31
Arcade, je soutiens à fond ta

Arcade, je soutiens à fond ta candidature non pas parce que tu m'a envoyé 22€ sur paypal mais parce que je te connais depuis longtemps et que je sais que tu seras rester sérieux en ta fonction d'Administrateur.

Cela fais longtemps que je te connais et je n'ai jamais vraiment eus de problème avec toi sur les serveurs gmod, tu es une personne très sérieuse qui a vraiment une très bonne connaissance des règles.

Pour moi c'est avis positif dès lors que tu continues de m'envoyer 22€ par mois ;-D

-----------------------

Non restons sérieux, j'ai entièrement confiance en toi et je te souhaite bonne chance pour ta campagne !

Sur ceux je redonne un vrai avis positif pour ceux qui aurait cru qu'Arcade ferait de la corruption sur moi ...

PS : j'aurais bien aimé dommage :S.



Cordialement,
Spike.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Merci pour ton avis positif

Merci pour ton avis positif Spikounet et ne t'inquiet pas tu auras tes 22€ comme je t'avais promis 8)

Non sérieusement merci de ton vote et pour le bonne chance je ne sais pas si on peux parler de campagne, mais merci quand même je pense en avoir besoin.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je supprime les anciens

Je supprime les anciens messages, ils sont inutiles :D