Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Dark RP [Joffreydu15]

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Votre Prénom: Joffrey
Votre Pseudo: Joffreydu15
Votre Nom RP: Joffrey Judge
Votre Âge: 16 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je veux être administrateur parce que j'aime tout ce qui touche à l'administration, j'étudie en informatique (depuis 1 an seulement) et je me passionne pour l'admin. sur tous type de choses, je m'occupe de forum/site où j'ai l'habitude de régler les petits "conflits" entre les gens et le Dark RP est vraiment un bon millieu pour faire cela, je suis assez a "admin casse pied" quand je suis simple joueur, car j'ai tendance a rappelé certaine règle quand ça me parait vraiment nécessaires (pas énorme mais par exemple un policier qui se déplace en permanence avec son gun en main ou un vendeur d'arme qui affiche des armes lourdes (j'y suis passé)) donc voilà j'aime bien qu'il n'y est pas de problème ce qui peu énerver les autres joueur :/

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 semaine de jeux actif disons au moins 12h/jour ( en vacance )

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Un personnel entre ami sinon ... non

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Par MP

Votre Steam ami *: Joffrey12345

Combien pouvez-vous côtiser ?: C'est pour le plaisir et je veux faire avancer cette communauté mais pas plus de 3 / mois d'administration

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:Désoler d'être long mais je préfère être clair. Je ne suis certe pas un ancien (forum & serveur) loin de la et j'espere que vous ne me jugerez pas sur sa, je sais au moin que yéti, arcade et d'autre m'ont vu sur le serveurs (il y en a d'autre et je m'excuse de ne pas vous citer)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
"Commentaire:Désoler d'être

"Commentaire:Désoler d'être long mais je préfère être clair. Je ne suis certe pas un ancien (forum & serveur) loin de la et j'espere que vous ne me jugerez pas sur sa, je sais au moin que yéti, arcade et d'autre m'ont vu sur le serveurs (il y en a d'autre et je m'excuse de ne pas vous citer)"

Tu demandes qu'on ne te juge pas sur ça, mais c'est quand même primordiale vu que si tu veux devenir Admin il faut être impliqué niveau communauté (pas que le serveur, il y a aussi le forum), sinon après 16 ans me semble très raisonnable et puis je tes déjà vu jouer et tu joues bien.

Donc moi ça sera un pour (mise à pars que tu es très récent ce qui m'embête un peux).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
T'est la depuis quelques

T'est la depuis quelques jour, qu'est ce qui nous dit que tu sera pas reparti dans un mois?
Non, un minimum d'ancienneté est primordial, on ne saurait faire confiance à un p'tit nouveau.
Je lock le sujet, retente dans quelques mois.