Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Darck Rp [Captaine Lol / Francois Le Francais]

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Votre Prénom: William

Votre Pseudo: Steam: Captaine Lol / F.S Lol

Votre Nom RP: Francois Le Francais

Votre Âge: 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'ai Remarquer le Manque d'Administrateurs sur le serveur Darck rp en ce moment ,en effet vus le nombres de joueurs non -rp sur le darck rp les Administrateurs du Darck Rp Bascule vers Administrateurs du Perp, je sais qu'il faut avoir du sang-froid , j'en est mais je ne suis pas un sur-homme pour autant ,
chaque personne à ces propres limites , J e ne convoite pas le poste d'Administrateur comme certains , mais cela devient injouable quand il n'y à pas d'Administrateur sur le Darck rp (exemple hier guerre de prop push/kill entre 4 personnes + un prop killer qui à tuer environ 8x chaque personne) , comme tout Homme , j'ai mes Défaults (Ban 3-4x du serveur Darck rp en 3mois : des ban de 1h), Pratiquement aucunes plaintes n'ont étaient déposés contre moi , ce qui veut dire que j'ai mes chances comme tout joueurs Lambda .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Depuis Janvier 2011 , plus ou moins 3mois.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur Gérant de 2 Serveurs Counter Strike Source , mais aucun sur Garry's Mod.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: ( Confidentiel )
Votre Steam ami *: wgcc
Combien pouvez-vous côtiser ?: je ne sais pas , cela dépend .
Comment ?: Par Audiotel.

Commentaire : C'est Aussi pour les Nouvel Fonctionnalités du Darck RP qu'il y à besoin d'Administrateur : les voitures , les joueurs les freez ou prop push avec tout le temps .!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je l'ai connus sur le perp,

Je l'ai connus sur le perp, il était plus ou moins sérieux, en tout cas il essayer au maximum d'aider les autres :).

Ca fait maintenant 2 semaines que je ne l'ai pas vu donc je pense que je vais voter blanc.

Ce vote est pour la personne et non pour sa capacité a jouer rp car je ne vais jamais sur le darkrp.

Je changerais volontié mon vote en Pour mais pour le moment ce sera un blanc.
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
je suis totalement pour lol

je suis totalement pour lol et un joueur très rp qui aide bc les autre et il connait les règle par cœur :p il et très sérieux mais rien de grave ^^
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Je suis de même POUR Lol est

Je suis de même POUR Lol est un très bon joueur je l'ai connu sur le PERP et je l'ai jamais vue faire de bêtise :p
 

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
Totalement Contre il est pas

Totalement Contre il est pas rp et vraiment embêtant et en plus il ces pas se battre au coup de poing.

Nn je suis POUR joueur simpas et rp !
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
POUR, mais on lui donne

POUR, mais on lui donne surtout pas le belier . . .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Pour, joueur très RP,

Pour, joueur très RP, continue comme ça ;)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Merci à tous , si vous ne

Merci à tous , si vous ne voulez pas postés aussi je ne vais pas vous manger>>
 

cocoko

Membre actif
Membre
21 Avril 2011
3
0
31
je sui pour, joueur tres

je sui pour, joueur tres gentil je te souhaite bonne chance et continue comme ça :)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je Up car bon personne ne

Je Up car bon personne ne répond ,tout le monde s'en fiche de ma candidature ou quoi?>> , il y 'a vraiment besoin d'Administrateur Darck Rp,
il ne sont pratiquement jamais sur le Darck Rp , à longueur de journée Free-kill / carkill/ prop surf/prop push/prop kill/nlr /prop block de la map ,
si vous pensez que je ment : aller passé 2h sur le Darck Rp en simple joueur pour voir ce qu'il devient .
 

Granola

Membre actif
Membre
11 Avril 2011
5
0
31
POUR , joueur RP connait les

POUR , joueur RP connait les règles jusqu'au bout des doigt et il y a vraiment besoin d'admin sur le Darck de plus il et sympathique polit et toujours prés a aider les autres



Cordialement , Bastien SevenSky ;)
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Je vote Pour, très bon joueur

Je vote Pour, très bon joueur RP, amical, je l'aide pour ce qui est du Wiremod de temps en temps. :)
En te souhaitant que tu devienne Admin. ;)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote pour aussi j'ai jouer

Je vote pour aussi j'ai jouer avec lui, personne sympa et qui connais bien les règlements.
Puis j'ai pu entendre aussi qu'il était souvent présent.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Merci à tous ! I love You

Merci à tous ! I love You !!! XD
 

dodo33

Membre actif
Membre
30 Décembre 2010
19
0
31
pour,respecte les

pour,respecte les joueur,poli,sympas,fait avec ce qu'il peut pour aider les joueur en difficulté, et tres rp.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Jusque ici
- 12 Pour
-1


Jusque ici

- 12 Pour
-1 Blanc

En Attente d'autres avis ,)
 

Doctor who

Membre actif
Membre
22 Février 2011
5
0
31
Je suis POUR car c'est un bon

Je suis POUR car c'est un bon rolplayeur et je n'ai rien a dire de plus.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Jusque ici
-13 Pour
-1


Jusque ici

-13 Pour
-1 Blanc

En Attente d'autres avis ,)