[PROPOSITIONS] - Admin serveur [Benkiller (Jack Sonne)]

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Salut à Tous, Bon je viens poster mais je sais que les gens en feront une majorité de non mais en fait je viens tenter ma chance comme dit le proverbe : Qui ne tente rien, n'a rien ^^' ! =D

Votre Prénom: Benjamin ^^

Votre Pseudo: Benkiller

Votre Nom RP: Jack Sonne

Votre Age: 13 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Parce que de 1 j'aime beaucoup vos serveurs c'est un plaisir de jouer avec vous...et puis en 2 bah parce que il y a plein de freekiller, no rp, freedemote etc que certains admins ne voient pas alors que cela mérite des sanctions adéquate bien sûr ^^ et puis surtout j'adore aider les gens (expliquer, les débloquer etc...)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 semaine je crois ^^

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Sur Css oui mais
pas sur Gmod ^^'

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam Amis *: steph_audet

Combien pouvez-vous cotiser ?: entre 5¤ et 8¤

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Bah j'espère qu'il y aura un peu de oui ^^ et j'espère encore plus que il y ait majorité de oui ^^ mais ça c'est dans mes rêves je voulais dire un grand merci à tous, pour des choses ou rien ^^' (I'm Bot) et puis voilà c'est tout... ah oui et j'espère aussi que vous m'aimer bien ^^

Aller sur ce,

Bonne soirée

Cordialement,

Benkiller alias Jack Sonne​
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Non il fait toujours des double poste et ne comprend toujours pas...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Et ....... OUI ! +1

Je trouve comme il dit il y à beaucoup de freekiller ou autres et surtout des Abus de pouvoir. Je ne citerais personne. :p

Un peux rageux mais normale vue tous ces freekiller, propkiller ou encore propblocker.

Donc +1 :D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Blanc, pas sur le serveur depuis assez longtemps à mon goût.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Blanc un peu trop jeune pour être admin de cette communauté.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Blanc, tu a fait ta candidature un peut trop rapide.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non, un gros rageux, le peu de fois ou je l'ai vu, il gueule dans son micro, et insulte parfois
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
^^ J'avais dit ^^ =O I'm Fat Rageux ? :O Je rage quant il le faut :p
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bais il y à pas d'ages pour être admin suffit de savoir les règles de montrer l'exemple. Et puis il me semble que Pol est jeunes parce-que je le connaissais déjà avant noël. Mais javait arrêter donc je venais plus sur le serveur et j'ai repris il y à pas longtemp 1 Mois par la. Mais sinon ca fait longtemps que je le connais le serveur Garry City ! :p
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je parle pas de son age en disant jeune, je parlais depuis combien de temps il était sur la communauté.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Kira-91 a dit:
il me semble que Pol est jeunes.
Il te semble... pol se rapproche beaucoup plus de l'age de LeGoupyl143 que de Benkiller
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Perso je n’ai même pas pu lire en entier parce que la couleur me fait mal aux yeux tellement c’est claire, ou tu a vu que ont n’écrivais de c’été couleur sur un forum tu n’es pas sur MSN ou sur ton blog.
Et pour répondre au sujet je vote non parce que se que j’ai vu de toi sur le TTT ne ma pas plus et je ne parle même pas du server darkrp.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Je vote non ! a chaque fois que je me co sur le serveurs il hurlent sur les gens ou il fait son pyjama !
Non !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
WH1T3 T1G3R a dit:
Non, un gros rageux, le peu de fois ou je l'ai vu, il gueule dans son micro, et insulte parfois
Je vote blanc néguatif pour sa et sa Et sa:
Vladimir Kormaniev a dit:
Je vote non gros boulet , rageux et plein d'autre raison . Candidature trop rapide.
Mon avis changera par rapport au prochain post.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
PS : Curtis Allen met ça en titre de <Vengeance> Car normalement il devrait être ban et on avait fait une demande de ban contre lui et il s'en ai sortit je ne sais comment et donc du coup il m'aime pas... x)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Vote blanc négatif.
Jouer qu'une seul fois avec lui et comme il y avait goupyl et terz, j'ai franchement pas fais attention a lui :D !
Mais j'entendais bien une petite voix qui parler beaucoup.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Totalement non,pour l'attitude assez " hostile" ou pour son intelligence (lèser une porte ouverte,faire son magasin et se pleindre que des gens entre -_- )